l'asile.fr


Vos techniques contre le stress

Salut,

Actuellement dans le travail c'est vraiment pas le top.

J'accumule du stress et je commence à m'enfoncer. Penser travail avant de me coucher, au réveil, le matin, le midi, le soir.

Refilez moi vos méthodes pour arriver à oublier le travail à la sortie du bureau et faire façe aux grosses pointes de stress.


mercredi
22 novembre 2006 à 19:07
 
 

Fume un gros pétard le soir et sors avec ta femme, tes potes, bref essaye un maximum de te mettre dans une ambiance qui te change les idées. Bouleverse ton train train quotidien et tente de nouvelles expériences (non, ne te fais pas mettre le cucul par des routiers, encore que si ça te tente n'hésite pas).


mercredi
22 novembre 2006 à 19:12
 
 

Une bonne partie de jeu-vidéo.


mercredi
22 novembre 2006 à 19:19
 
 

Gatling
#4 Luxator

Un sac de frappe. T'as une cave ?

Pas pour les routiers hein, pour le sac.


mercredi
22 novembre 2006 à 19:35
 
 

carwin
#5 Lost In Translation

Pareil que Gat'.
Sinon un apéro costaud tous les soirs. Mais faut avoir une solide constitution.


mercredi
22 novembre 2006 à 20:52
 
 

Lama colérique
#6 Erotomane

Par exemple, hein !


mercredi
22 novembre 2006 à 21:05
 
 

pololefou
#7 BITOCUL §§§

C'est vrai que trainer un trav accroché à ta portière pendant 300m à fond sur le périph c'est très relaxant !


mercredi
22 novembre 2006 à 23:10
 
 

kaplan
#8 Joe Le Mérou

Les putes et le Qi Gong.
Testé et approuvé.

L'alcool est pas mal aussi mais il paraît qu'il y a des gens qui n'aiment pas.


mercredi
22 novembre 2006 à 23:31
 
 

Tuer un chaton.


mercredi
22 novembre 2006 à 23:32
 
 

Sport, exercices de respiration / relaxation et sortir du boulot avec au moins 30 min de marche à pieds.

Boire des verres d'alcool ça marche aussi mais ça demande moins de courage et ça permet de faire travailler le secteur médical quelques années plus tard.


jeudi
23 novembre 2006 à 07:31
 
 

Ellendhel a écrit
sortir du boulot avec au moins 30 min de marche à pieds


Euh oui mais alors là on voit que tu n'habites pas dans lieu soumis à des conditions climatiques extrêmes. En sortant du boulot je n'ai que 3 minutes de marche à faire, et c'est amplement suffisant pour se prendre 50 mm d'eau sur la gueule, puis une rafale de vent à -15°C, et au final on se retrouve statue de glace sur le trottoir.


jeudi
23 novembre 2006 à 08:01
 
 

Tu as un nouveau job, lutin pour le père Noël au pôle Nord ?

Ah non, le charme de l'Auvergne, j'oubliais :)


jeudi
23 novembre 2006 à 08:35
 
 

Trouve toi un loisir qui te plait et qui demande suffisamment de réflexion pour t'occuper l'esprit.


jeudi
23 novembre 2006 à 08:47
 
 

Encule un poulpe, en plus ils adorent ça ces salopes.


jeudi
23 novembre 2006 à 08:58
 
 

Repiemink a écrit
Trouve toi un loisir qui te plait et qui demande suffisamment de réflexion pour t'occuper l'esprit.


Tu l'incites à faire du sport cérébral ?


jeudi
23 novembre 2006 à 09:34
 
 

Arf pourquoi pas m'enfin tu dois vite te lasser.
Sinon pour ma part en débauchant le soir c'est plutot jeu/bricolage/menage(moins plaisant mais bon ça occupe)/apero/parfois sport...


jeudi
23 novembre 2006 à 09:44
 
 

Dableuf
#17 Supputeur

Perso je te conseillerais l'automutilation à l'aide de fruits et légumes (au moins 5 différents chaque jours!), te taper la tête contre les murs ou bien tuer ta famille, mais bon là c'est si t'habites chez jihem. Sinon tout comme repie, mais c'est vraiment pour être gentil avec lui parce que je rêve secrètement de le sod.... oups....


jeudi
23 novembre 2006 à 10:03
 
 

Moi je rigole beaucoup quand je joue aux FPS violents, et ça me détend. Mais j'ai des problèmes dans ma tête aussi.


jeudi
23 novembre 2006 à 10:05
 
 

Dableuf
#19 Supputeur

ha tiens gwendal, 1ère étape de ta thérapie, décris nous ce métier qui te stresse tant, on pourra peut-être mieux t'aider.


jeudi
23 novembre 2006 à 10:12
 
 

Moi pour me déstresser j'ai une bonne femme et je la cogne, ou je la baise, selon le temps qu'il fait.


jeudi
23 novembre 2006 à 10:24
 
 

Dableuf a écrit
Sinon tout comme repie, mais c'est vraiment pour être gentil avec lui parce que je rêve secrètement de le sod.... oups....


Auncune chance avec ma nouvelle jupe §


jeudi
23 novembre 2006 à 10:26
 
 

Dableuf
#22 Supputeur

Ca tombe bien, me suis fait poser une prothèse pénienne, voilà une photo de l'opération :

Bon c'est dommage sur celle-là je suis hors champ.


Dernière modification le 23/11/06 à 10:39 par Dableuf
jeudi
23 novembre 2006 à 10:38
 
 

Gatling
#23 Luxator

Hahaha ! :D


jeudi
23 novembre 2006 à 10:40
 
 

J'ai le cul taillé comme un F117, tu trouveras jamais ta cible champion!


jeudi
23 novembre 2006 à 11:29
 
 

Merci pour vos conseils, je vais en abopter 3 dans le lot, et merci pour les divers conneries qui m'on bien fait rire.


jeudi
23 novembre 2006 à 18:00
 
 

Agent_Double a écrit
Moi pour me déstresser j'ai une bonne femme et je la cogne, ou je la baise, selon le temps qu'il fait.


Bon faut que je rentre chez moi, et le temps est mitigé je trouve.


jeudi
23 novembre 2006 à 18:02
 
 

Et surtout, surtout, mange beaucoup. Moi quand je fais caca j'oublie tous mes soucis.


jeudi
23 novembre 2006 à 18:07
 
 

Lama colérique
#28 Erotomane

Comme beaucoup de ce qui est proposé est aussi sérieux qu'un lapin avec une carotte dans le cul, voici un véritable remède contre le stress, Lama certified.


jeudi
23 novembre 2006 à 21:07
 
 

kaplan
#29 Joe Le Mérou

Comment qu'il nous parle, lui.
Le Qi Gong et les putes, ça marche très bien.


jeudi
23 novembre 2006 à 23:42
 
 

Fais une grille géante Soduku.
Tricote un pull.
Mange des bananes.

A part ça Dableuf n'a pas tort, les "remèdes" c'est une chose mais faudrait voir aussi ce qui te préoccupes tant dans le rapport que tu as avec ton travail.


vendredi
24 novembre 2006 à 14:29
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.