l'asile.fr


Hôtel à Londres

Hello les gens,

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sauraient me conseiller un hôtel à Londres.
J'y vais ce week-end avec dulcinée. On recherche pas un bordel mais pas non plus un truc hors de prix (classique quoi comme tout le monde).

Donc s'il y en a qui ont déjà passé des week-ends là-bas et qui ont des conseils à me donner, je suis preneur.

Sinon tanpis on trouvera bien un pont pour nous accueillir.

PS: ne me demandez pas dans quel quartier vu que je n'y suis jamais allé.


lundi
02 octobre 2006 à 17:20
 
 


#2 50cc

> guide du routard, ça vaut le coup surtout pour une ville aussi chère.


lundi
02 octobre 2006 à 18:45
 
 

Tu squattes chez receswind en échange de quelques minutes avec mme repie tu dormiras dans son lit.


mardi
03 octobre 2006 à 11:22
 
 

Ben j'aurais bien aimé qu'il me donne des suggestions d'hotel justement mais bon.


mardi
03 octobre 2006 à 12:27
 
 


#5 50cc

Mais mais, meme si quelqu'un est deja allé las bas, meme si il y vit depuis 20 ans, c'est pas pour ça qu'il connaitra mieu les hotels. Sauf si il a lu le..le GUIDE du Routard, disponible dans toutes les bonnes librairies !

Spoiler : afficher/masquer


mardi
03 octobre 2006 à 13:52
 
 

Bon Pisto t'es gentil mais des guides j'en ai.
Je préfère juste le ressenti d'une personne que je connais un peu mieux qu'un guide stou.


mardi
03 octobre 2006 à 14:10
 
 

j'aimerais pouvoir t'aider, mais je connais vraiment pas du tout sachant que je suis arrivé depuis une semaine et que j'avais déjà un logement. Je pourrais demander à mes colocs dont les parents sont venus les installer où ils sont allés, mais comme mes colocs sont tous de riches américains ou singapouriens, je pense que ca rentrera pas dans ton budget (sauf si tu es un banquier singapourien).

tout ce que je peux te proposer comme aide, c'est les hotels conseillés par ma fac, dans différentes gammes de prix.

Je peux aussi te laisser mon numéro de téléphone si jamais tu as un problème (l'hotel n'a pas pris votre réservation et vous allez dormir sous un pont, vous finissez en prison pour atteinte à la pudeur et il faut payer une caution, il y a une guerre et vous ne savez pas quel est votre abri, etc...)

et même si vous êtes sympas et que vous avez envie de faire une pause dans les visites et les ballades romantiques (parce que bon, ça va deux minutes), on peut aller boire un verre et faire une mini-asilecon.


mardi
03 octobre 2006 à 16:01
 
 

Bon c'est chaud de trouver un truc pas cher à la dernière minute. Forcément..
Enfin par ton lien on a trouvé quelques hotels.
En gros c'est 65£/nuit sans chiottes ni douche dans la chambre et 85£/nuit avec :/

Tu crois qu'il y a moyen de négocier grace au LSE?


jeudi
05 octobre 2006 à 09:05
 
 

Non, je crois même pas qu'ils le feraient pour leurs étudiants.


jeudi
05 octobre 2006 à 11:54
 
 

Ha bon OK.
Merci quand même pour le lien ;)


jeudi
05 octobre 2006 à 11:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.