l'asile.fr


Je deviens taré.

Benane a écrit
LeChat a écrit
Tu devrais venir faire la descente du Mt Ventoux. C'est exactement ça !


Bah voyons, et s'il y a un CKK où un Gatling en face en survirage je fais comment moi HEIN ?

Non mais c'est pas par la route, c'est par les petits chemins.


vendredi
11 août 2006 à 16:45
 
 

LeChat a écrit
Benane a écrit
LeChat a écrit
Tu devrais venir faire la descente du Mt Ventoux. C'est exactement ça !


Bah voyons, et s'il y a un CKK où un Gatling en face en survirage je fais comment moi HEIN ?

Non mais c'est pas par la route, c'est par les petits chemins.


Mais mon pauvre petit minou ! tu crois vraiment que ça va les arrêter ? MOUHahahahaaaaa !!!


vendredi
11 août 2006 à 17:18
 
 

Gatling a écrit Excusez moi, faut que j'aille égorger mon voisin, pendant ce temps dites moi si vous aussi vous devenez fou parfois.
Niourk a écrit J'ai tendance à egalement regarder toujours autour de moi (droite/ gauche, derrière / en haut, check vitesse etc... comme un vrai pilote au taquet quoi) ca fait l33t-top-gun.
KtuLulu a écrit Ne parle pas des effets néfastes des FPS, je te prie !!!! Avoir envie de tuer quelqu'un, ça m'arrive pas souvent.
Metzgermeister a écrit Moi c'est plutôt refaire la tronche d'un ex-ami au sécateur, ou simplement des techniques de tortures variées. Ou alors parfois je me téléporte dans SWAT 4 et avant d'ouvrir une porte je dit "Gold, open and clear".
Gatling a écrit Quand je descend une rue avec une procession de gens, genre une rue commerçante et que je vois une ruelle qui fuit sur le coté, je me dis parfois que ce serait un bon spot en heavy gunner, couché. Vu le monde, le spawn doit être pas loin.
Benane a écrit Quand mes voisins font du bruit a l'heure où comme par hasard je vais me coucher (environ 2h), je m'imagine sortir une M60, poser le bipied sur le rebord de ma fenêtre qui donne sur leur jardin, prendre la ceinture de munitions dans une main et tirer quelques rafales de semonce en l'air, et je ne peux pas resister a l'envie de tirer plus bas. Idem quand un connard passe avec sa meule/moto de jacky à la même heure, j'ai une fenêtre qui donne sur la route
hohun a écrit Des fois, quand je vois des skateurs, je m'imagine faisant des backflips headshot 360° sur tous ces connards un par un. Parce que le headshot à la planche, ça doit être glorieux.
Ouamdu a écrit Le coup de vouloir massacrer un malheureux croisé dans la rue (ou dans un bar), aussi. Humilier un clochard en public aussi, en lui savatant la gueule tout en lui expliquant cordialement que c'est un raté.
JustineF a écrit J'écris des mails à des personnes qui n'existent pas aussi...
kaplan a écrit En fait, le plus embétant c'est quand elles te répondent.Ca m'arrive des fois tard le soir quand j'ai fini la bouteille de sky.


En lisant tout ça, je réalise combien je suis content que les armes à feu ne soient pas en vente libre...


dimanche
13 août 2006 à 16:52
 
 

JustineF
#34 3615 myliFe

kaplan a écrit
JustineF a écrit
J'écris des mails à des personnes qui n'existent pas aussi...


En fait, le plus embétant c'est quand elles te répondent.
Ca m'arrive des fois tard le soir quand j'ai fini la bouteille de sky.


Ben sur le lot, il y en a un qui m'a répondu...
Le problème, c'est que c'est un tueur en série.

Sacré Phoenix...


lundi
14 août 2006 à 20:48
 
 

Gatling
#35 Luxator

Je me suis rendu compte ce matin que je peux écouter la même chanson 5 fois sur le trajet vers le boulot, juste parce que je l'aime bien.

Et même des fois, comme je kiff sa mère le début de "locomotive" des guns, bin j'écoute que le début, plusieurs fois.


mardi
22 août 2006 à 10:13
 
 

C'est normal ça.


mardi
22 août 2006 à 10:24
 
 

Gatling
#37 Luxator

Je suis pas sûr.


mardi
22 août 2006 à 10:42
 
 

Quand je passe près d'un pont (sous lequel passe de l'eau) et que je suis muni de mon mp3, portable, ... je me sens comme l'envie subite de le jeter dans l'eau. Et ca c'est grave.


mardi
22 août 2006 à 15:35
 
 

kaplan
#39 Joe Le Mérou

Il est étanche ton lecteur de mp3 ?


mardi
22 août 2006 à 15:37
 
 

Gatling a écrit
Je suis pas sûr.

C'est parceque tu n'es pas normal.


mardi
22 août 2006 à 15:49
 
 

Gatling
#41 Luxator

Vous voyez !


mardi
22 août 2006 à 15:58
 
 

A intervalles réguliers je fais le cri du canard, dans mon bureau... enfin open space.


mardi
29 août 2006 à 16:03
 
 

Parfois, je crie. Ou je fais des bruits bizarres. Ou je donne des coups de poing dans le mur.


mardi
29 août 2006 à 16:20
 
 

Quand je règle la vitesse de l'essuie glace avant de ma voiture, je me prends pour Dark Vador qui fait des réglages dans son vaisseau spatial.


mardi
29 août 2006 à 17:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.