l'asile.fr


Petits désagréments, gros pétage de couilles

Il y a bien des évènements, des attitudes quipeuvent paraître anodins à première vue mais qui finalement vous mettent les nerfs à vif et d'écorcher vivant le responsable.

- Se prendre une prune de 45 € pour avoir roulé à 116 au lieu de 110.
- Les gens qui t'appellent pour un sondage ou pour vanter les mérites d'un opérateur téléphonique au moment des repas.
- Ne pas retrouver un papier important au moment où tu en as besoin en tant que justificatif.

Voilà en ce qui me concerne pour aujourd'hui.


mercredi
02 août 2006 à 20:33
 
 

Les gens.


jeudi
03 août 2006 à 00:57
 
 

Les gens qui se plaignent (moi inclu).


jeudi
03 août 2006 à 01:45
 
 

SimOOn a écrit
- Se prendre une prune de 45 € pour avoir roulé à 116 au lieu de 110.


Si tu es verbalisé à 116km/h, c'est que tu roulais (sur ton compteur s'il fonctionne) à 126. La vitesse chronométrée est "normalisée" avec un -10 km/h, invariablement.


jeudi
03 août 2006 à 04:39
 
 

CnE a écrit
Si tu es verbalisé à 116km/h, c'est que tu roulais (sur ton compteur s'il fonctionne) à 126. La vitesse chronométrée est "normalisée" avec un -10 km/h, invariablement.

C'est pas une histoire de marge d'erreur du radar les x km/h enlevés ? Si oui, ils ne sont pas nécessairement en moins, il pouvait très bien rouler à 116km/h.


jeudi
03 août 2006 à 05:43
 
 

Def a écrit
CnE a écrit
Si tu es verbalisé à 116km/h, c'est que tu roulais (sur ton compteur s'il fonctionne) à 126. La vitesse chronométrée est "normalisée" avec un -10 km/h, invariablement.

C'est pas une histoire de marge d'erreur du radar les x km/h enlevés ? Si oui, ils ne sont pas nécessairement en moins, il pouvait très bien rouler à 116km/h.

C'est effectivement la marge d'erreur de l'appareil (car aucun appareil n'est fiable à 100%).
Et ils sont forcément en moins quand les flics en tiennent compte pour le calcul de la vitesse enregistrée, pour laisser le bénéfice du doute à l'automobiliste.


Dernière modification le 03/08/06 à 08:43 par Conikafik
jeudi
03 août 2006 à 08:41
 
 

-5 km/h jusqu'à 100 km/h, -5% au-delà.

Moi ce qui me les brise ce sont les publicités "intrusives" = spam, téléphone, sondages et pubs dans la rue etc...


jeudi
03 août 2006 à 08:50
 
 

SimOOn a écrit
Il y a bien des évènements, des attitudes quipeuvent paraître anodins à première vue mais qui finalement vous mettent les nerfs à vif et d'écorcher vivant le responsable.


La gestion des lignes Adsl par France Telecom.

Enfin je dis ça mais je suis méchant, ça remarche maintenant.


jeudi
03 août 2006 à 08:56
 
 

kaplan
#9 Joe Le Mérou

SimOOn a écrit
- Les gens qui t'appellent pour un sondage ou pour vanter les mérites d'un opérateur téléphonique au moment des repas.


Je sais que c'est considéré comme sacrilège et associal de ne pas répondre immédiatement mais tu n'es pas obligé de répondre au téléphone, hein.
Idem pour ton portable, il y a un truc qui s'appelle répondeur ou messagerie et c'est assez pratique en fait.


jeudi
03 août 2006 à 09:29
 
 

Dableuf
#10 Supputeur

La sonnerie du téléphone quand tu ne réponds pas parce que tu sais que la conversation qui va s'ensuivre va être encore pire que la sonnerie.

Les gens qui se plaignent de se faire piller à travian et qui envoient des mails genre "laisse moi jouer".


jeudi
03 août 2006 à 10:04
 
 

Les mec qui fourbissent leurs raies du cul en public me donneent des envies de génocide


jeudi
03 août 2006 à 12:29
 
 

Conikafik a écrit
Def a écrit
CnE a écrit
Si tu es verbalisé à 116km/h, c'est que tu roulais (sur ton compteur s'il fonctionne) à 126. La vitesse chronométrée est "normalisée" avec un -10 km/h, invariablement.

C'est pas une histoire de marge d'erreur du radar les x km/h enlevés ? Si oui, ils ne sont pas nécessairement en moins, il pouvait très bien rouler à 116km/h.

C'est effectivement la marge d'erreur de l'appareil (car aucun appareil n'est fiable à 100%).
Et ils sont forcément en moins quand les flics en tiennent compte pour le calcul de la vitesse enregistrée, pour laisser le bénéfice du doute à l'automobiliste.

Le problème c'est pas la fiabilité du radar, c'est la fiabilité du compteur de vitesse de ta voiture. Et c'est la marge d'erreur de celui-ci qui est pris en compte.
En principe, le radar est super précis car il fonctionne à l'effet Dopller (la fréquence d'une onde change lorsque qu'elle est réfléchie ou émise par une objet en mouvement).
En gros ce sont les "forces de l'ordre" qui te laisse le bénéfice de l'erreur de ton compteur de vitesse bien que eux savent précisement à quelle vitesse tu allais.


jeudi
03 août 2006 à 12:30
 
 

Voilà. Je maintiens donc ce que j'ai dis, car je sais, au moins sur ce sujet, de quoi je parle.


jeudi
03 août 2006 à 15:15
 
 

Les inconnus qui parlent d'un sujet qui m'intéresse ou que je connais, à côté de moi, et qui disent des bêtises.


jeudi
03 août 2006 à 16:16
 
 

Les vendeurs que tu entends MENTIR sur le matos qu'ils vendent a des gens qui n'y connaissent rien.
Les gens qui sont incapable de ne pas avoir le syndrome du marseillais lorsqu'il t'explique quelque chose... (Toujours tout exagerer)


jeudi
03 août 2006 à 16:33
 
 

les vendeurs de la fnac info (enfin digitale maintenant) qui vendent des 7900gtx pour faire du word et accelerer le net.


jeudi
03 août 2006 à 16:41
 
 

Dire que tout va bien sur mon pc et que le lendemain, il freeze toutes les 30 secondes comme une connasse.


jeudi
03 août 2006 à 19:39
 
 

Le téléphone fixe ou portable qui sonne toujours au mauvais moment


jeudi
03 août 2006 à 20:53
 
 

Bestaflex a écrit
les vendeurs de la fnac info (enfin digitale maintenant) qui vendent des 7900gtx pour faire du word et accelerer le net.


Si je suis élu président l'an prochain, je proclame la peine capitale pour ces gens-là.


jeudi
03 août 2006 à 20:56
 
 

Bestaflex a écrit
les vendeurs de la fnac info (enfin digitale maintenant) qui vendent des 7900gtx pour faire du word et accelerer le net.


Oui mais en meme temps ces gens la ils peuvent te mettre une trempe sur BF2 avec AAX16 aniso X24.



Seulement ils le savent pas

Edit: meuahahaa , que dis je, tous le monde sait que n'importe qui te pete le cul sur PRMM..... ATTENTION DERRIERE TOI UNE PKM , STAFFREUX§§§§§§§


Dernière modification le 03/08/06 à 21:22 par Niourk
jeudi
03 août 2006 à 21:19
 
 

camaieeuh a écrit
-5 km/h jusqu'à 100 km/h, -5% au-delà.

C'est bien ça.


jeudi
03 août 2006 à 22:44
 
 


#22 50cc


jeudi
03 août 2006 à 23:27
 
 

JustineF
#23 3615 myliFe

Recevoir par courrier des offres de réductions dans un magasin de meuble LE LENDEMAIN d'y être passée pour un acheter un meuble à chaussures.


mardi
08 août 2006 à 20:09
 
 

Les gens qui pompent en même temps que moi la démo de dark messiah, me faisant tomber mon taux de 300 ko/s à 180 ko/s.

SALOPARDS


mardi
08 août 2006 à 20:13
 
 

le retard systématique est assez pète-couilles.

3615mavie: Un "pote" devait passer chez moi à 17h pour que je lui prête ma basse. Il m'envoie un texto à 15h pour me dire qu'il arrive. Il n'est qu'à 10 mns à pieds (1/2h sur les genoux, les yeux fermés)... et je l'attends toujours.

pas glop, pas glop !!!!!!


mercredi
09 août 2006 à 17:27
 
 

Lama colérique
#26 Erotomane

Péte lui les genoux, il aura une excuse pour arriver en retard la prochaine fois.


mercredi
09 août 2006 à 19:10
 
 

yep, t'as pas tort.

Y'a des fois, j'aimerai trop être rancunier.


mercredi
09 août 2006 à 19:34
 
 

JustineF
#28 3615 myliFe

Il s'est peut être fait renversé en traversant la rue. T'as appelé le 15 ? Tu vas peut être être poursuivi pour non assistance à personne en danger...


mercredi
09 août 2006 à 19:57
 
 

Bien fait !


mercredi
09 août 2006 à 20:16
 
 


#30 50cc

Je bosse à Porte des Lilas tout le mois d'aout, et (sur le périph) elle est fermée..tout le mois d'aout.


jeudi
10 août 2006 à 18:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.