l'asile.fr


Votre pseudo, il vient d'où ?

Gatling
#31 Luxator

C'était excellent les buns.


lundi
19 juin 2006 à 22:20
 
 

A l'epoque je bossais à la cci et un pote m'a fait découvrir irc, pour qu'on s'amuuuuse durant les heures creuses. Fallait que j'trouve un pseudo, y avait un cactus sur mon bureau, voilà. J'adore les cactus. Pis je trouvais que ça collait pas trop mal avec mon carcatère de princesse.


mardi
20 juin 2006 à 09:45
 
 

Swan a écrit
..., faut dire que les gars qui ont tenté de me l'expliquer avaient 5 grammes dans le sang, c'est stérile ...

Normal, avec 5 grammes :)


mardi
20 juin 2006 à 09:59
 
 

Alors c'est tout con, je m'appelle Seb et j'avais un pote qui avait le meme nom et etait un poil rappeur du coup il m'appelait Bes, puis de fil en anguille Bestaflex comme un rappeur je crois...


mardi
20 juin 2006 à 11:36
 
 

Gatling
#35 Luxator

Au Judo, y'a 2 techniques : passer les prises en force comme un brute même si t'as pas de fenêtre pour le faire, ou bien répéter souvent le mouvement jusqu'à ce que ton partenaire se trouve dans LA position idéale.

Je suis de la deuxiéme catégorie, et même beaucoup, on m'avait surnommé la mitraillette, alors pour faire plus viril, Gatling, tout ça.

OLOL KIKOO §§§


mardi
20 juin 2006 à 12:11
 
 

Gatling a écrit
Je suis de la deuxiéme catégorie, et même beaucoup, on m'avait surnommé la mitraillette


Hummm tu es sur pour le coup de la mitrailette que c'est en rapport avec le Judo ?


mardi
20 juin 2006 à 17:35
 
 

JustineF
#37 3615 myliFe

gwendal a écrit
Gatling a écrit
Je suis de la deuxiéme catégorie, et même beaucoup, on m'avait surnommé la mitraillette


Hummm tu es sur pour le coup de la mitrailette que c'est en rapport avec le Judo ?


On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent en premier...


mardi
20 juin 2006 à 17:45
 
 

Gatling
#38 Luxator

Avec ce qu'elle a ramassé hier soir maman, elle est pas prête de se re-plaindre. (wahou, j'ai trop la classe, merci Francky_Riviera de m'avoir montré la voie).


mercredi
21 juin 2006 à 19:12
 
 

Hahaha, espèce de flambeur va !


mercredi
21 juin 2006 à 19:16
 
 

Gatling
#40 Luxator

flagorneur comme dirait tr3p.


mercredi
21 juin 2006 à 19:35
 
 

Lama colérique
#41 Erotomane

Conikafik a écrit
Hahaha, espèce de flambeur va !
Attends la version de la dame quand elle aura fini de torcher la marmaille avant de t'enflammer.


mercredi
21 juin 2006 à 20:04
 
 

"maman" ?

Mon dieu, c'est la fin de tout...on leur fait des enfants magnifiques, et ils nous appellent "maman"...

Lama : je saurais ne pas prendre cette perche que tu me tends, pourtant !!!


Dernière modification le 21/06/06 à 21:08 par Cactus
mercredi
21 juin 2006 à 21:00
 
 

Ce n'est pas mon "vrai" pseudo de l'internet multimédia. Je ne l'utilisais que pour NF, où j'étais undercover pour faire chier un pote. Bref finalement avec la création de l'asile je l'ai gardé, mais en fait j'en utilise 4 différents sur le net. J'arrête pas de me gourer d'un site à un autre.
Pour l'origine : des bons moments passés à écouter ce groupe en 33T sur la vieille platine Hitachi de mon papa, dans les années 80. Et comme j'aime bien les locutions latines, et que je trouvais le pseudo classe, je l'ai adopté.


mercredi
21 juin 2006 à 23:38
 
 

Cactus a écrit
"maman" ?

Mon dieu, c'est la fin de tout...on leur fait des enfants magnifiques, et ils nous appellent "maman"...

Lama : je saurais ne pas prendre cette perche que tu me tends, pourtant !!!

Ah ce qu'il paraîtrait, l'expression "perche" serait grandement exagéré quand on parle de Lama Colérique...


jeudi
22 juin 2006 à 08:41
 
 

JustineF
#45 3615 myliFe

Conikafik a écrit
Cactus a écrit
"maman" ?

Mon dieu, c'est la fin de tout...on leur fait des enfants magnifiques, et ils nous appellent "maman"...

Lama : je saurais ne pas prendre cette perche que tu me tends, pourtant !!!

Ah ce qu'il paraîtrait, l'expression "perche" serait grandement exagéré quand on parle de Lama Colérique...


C'est AmdC qui t'a dit ça ? :P


jeudi
22 juin 2006 à 08:53
 
 

Non, c'est AlbertE et Kaplan qui se sont fait avoir un soir qu'ils pensaient se rendre à un colloque sur l'exode rural capillaire et ses traitements, par le Docteur Pierre Huque.


jeudi
22 juin 2006 à 08:58
 
 

A la recherche d'un raccourci que jamais ils ne trouvèrent.


jeudi
22 juin 2006 à 09:00
 
 

Tatataaaaaaaaaaaaa !!


jeudi
22 juin 2006 à 09:01
 
 

Conikafik a écrit
par le Docteur Pierre Huque.[/i]



uh uh uh je me gausse !


jeudi
22 juin 2006 à 09:14
 
 

Arrête, tu fais bouger la golf cl.


jeudi
22 juin 2006 à 09:51
 
 

Conikafik a écrit
l'exode rural capillaire

J'la ramènerai pas trop à ta place.


jeudi
22 juin 2006 à 09:59
 
 

Mes golfs sont magnifiques et hautement virils. Même que la gueuzesse est attirée comme une chienne tellement elle est en mon pouvoir capillicole !


Dernière modification le 22/06/06 à 10:02 par Conikafik
jeudi
22 juin 2006 à 10:02
 
 

AlbertE a écrit
Arrête, tu fais bouger la golf cl.


Non c'est parce que je mets une bonne grosse cartouche à Maman !!!


jeudi
22 juin 2006 à 10:02
 
 

Calambourophile avec ça, ben elle est belle la France.


jeudi
22 juin 2006 à 11:35
 
 

kaplan
#55 Joe Le Mérou

Je tiens à ce qu'il soit précisé pour l'histoire que je n'ai rien à voir avec cette histoire de petit doigt tendu comme une perche.
Hisoitre à laquelle je n'ai d'ailleurs rien compris (même si j'y soupçonne comme un sens caché).


jeudi
22 juin 2006 à 18:11
 
 

Lama colérique
#56 Erotomane

Conikafik a écrit
Cactus a écrit
"maman" ?

Mon dieu, c'est la fin de tout...on leur fait des enfants magnifiques, et ils nous appellent "maman"...

Lama : je saurais ne pas prendre cette perche que tu me tends, pourtant !!!

Ah ce qu'il paraîtrait, l'expression "perche" serait grandement exagéré quand on parle de Lama Colérique...
Ce n'est pas ce que tu disais que je te faisais une omelette en t'explosant le coupion.


jeudi
22 juin 2006 à 18:51
 
 

Lama colérique a écrit
Conikafik a écrit
Cactus a écrit
"maman" ?

Mon dieu, c'est la fin de tout...on leur fait des enfants magnifiques, et ils nous appellent "maman"...

Lama : je saurais ne pas prendre cette perche que tu me tends, pourtant !!!

Ah ce qu'il paraîtrait, l'expression "perche" serait grandement exagéré quand on parle de Lama Colérique...
Ce n'est pas ce que tu disais que je te faisais une omelette en t'explosant le coupion.

La fébrilité te fais dire n'importe quoi Lama, c'est incompréhensible. Mon charme ravageur opère encore, laisse toi aller ma caille !


jeudi
22 juin 2006 à 19:12
 
 

Lama colérique
#58 Erotomane

C'est l'émotion du souvenir, je n'avais encore jamais vu de croupion aussi dilaté, une véritable autoroute !


jeudi
22 juin 2006 à 19:18
 
 


jeudi
22 juin 2006 à 19:19
 
 

AlbertE a écrit
Calambourophile avec ça, ben elle est belle la France.


Victor Hugo disait que les calembours étaient les pets de l'esprit :p


jeudi
22 juin 2006 à 20:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.