Pink Floyd, album Wish You Were Here. Plus je l'écoute, plus je l'aime.
Connie Stevens - Sixteen Reasons
BLÜMCHEN (Jasmin Wagner) - Blaue Augen - Hardcore Mix
Karel Fialka - Hey Matthew
Lynyrd Skynyrd - Tuesday's Gone
François Pérusse - Les 2 minutes du peuple - Formule 1 Ce mec est dans le top 5 de mes comiques préférés ever, avec desproges et les nuls.
Appleseed - bande originale du film
In Flames - The quiet place
Dvorak - Andante con moto
Mirror's Edge-Soundtrack - 6000 miles from home
Sigur Ros - l'album Takk... Je mets également le mini-concert posté par Sir_carma sur Factor
Tommy Emmanuel - Irish & Scottish Medley
Eric B and Rakim: Know The Ledge (Juice:le flim)
Très bon, ça, Carwin !
Vite de quoi me rincer les oreilles... Clubringer feat. Kate Lesing - Keep On Music (extended) Pfiou...
Beethoven - L'hymne à la joie (histoire de s'élever un peu)
Iron Maiden - Run to The Hills
\o/
Avec mon éclectisme il fallait bien que je finisse par tomber sur une chanson que quelqu'un d'autre aime...
Jeff Buckley - Hallelujah (sur Ouï FM)
Ellendhel a écrit Jeff Buckley - Hallelujah (sur Ouï FM)
Mmh non, pas trop. M'enfin d'un autre côté la programmation estivale de OuïFM est assez limitée, c'est bien triste.
CelibatMan a écrit Très bon, ça, Carwin !
José Gonzalez - Heartbeats
[youtube]http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=37692,t=1,mt=video[/youtube]
La playlist de hohun.
DJ Moule - La woman dans ta Benz C'est un copain à DJ Zebra, et ce type est aussi fort. Bootlegs 4 teh win §
Ugly Kid Joe - Cats in the Cradle 80's - Duran Duran - I Just Died In Your Arms Tonight
LeChat a écrit Ugly Kid Joe - Cats in the Cradle
Born sleepy Nuxx (reprise par Get Well Soon) J'ai découvert ce gars en juin dernier à Evreux. Cette reprise est assez hallucinante, je trouve. L'album sort en France le 15 septembre. J'ai hâte !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Satan m'habite