l'asile.fr


Les perles de Wikipédia.

JustineF
#61 3615 myliFe

Hahaha ! Tatatatataaaaaaaaaaa ta ta ta...


lundi
05 mars 2007 à 10:23
 
 

JustineF a écrit
Hahaha ! Tatatatataaaaaaaaaaa ta ta ta...


Le lien du jour. Que dis-je, du mois !


lundi
05 mars 2007 à 11:13
 
 

Buffalo

(ca me rappelle un jeu stupide et donc très drôles des mes vingt ans : un droitier ne tenant pas son verre dans la main gauche à qui l'on dit "buffalo" doit le boire cul-sec)


jeudi
08 mars 2007 à 11:43
 
 

JustineF
#64 3615 myliFe

Cartouche a écrit
Buffalo

(ca me rappelle un jeu stupide et donc très drôles des mes vingt ans : un droitier ne tenant pas son verre dans la main gauche à qui l'on dit "buffalo" doit le boire cul-sec)

et en disant "Buffalo", on lui tapait sur le front avce le plat de la main...


jeudi
08 mars 2007 à 11:50
 
 

Depuis le rachat de Dupuis en juin 2004, Média-Participations est le premier éditeur de bande dessinée et numéro un du film d'animation en Europe, mais aussi le leader du marché du missel.

D'ailleurs on me glisse dans mon oreillette qu'Ellipse (qui appartient au groupe) prépare un dessin-animé 3D de la BD Leonard.


vendredi
09 mars 2007 à 18:29
 
 

JustineF a écrit
et en disant "Buffalo", on lui tapait sur le front avce le plat de la main...


Ah non, nous c'était sans se toucher, on était des sacripands mais pas des brutes.


vendredi
09 mars 2007 à 23:00
 
 

Cartouche a écrit
Buffalo

(ca me rappelle un jeu stupide et donc très drôles des mes vingt ans : un droitier ne tenant pas son verre dans la main gauche à qui l'on dit "buffalo" doit le boire cul-sec)

Fais il y a quelques semaines... problème ce jeu n'est pas drole quand on joue avec une personne mono-main n'ayant qu'une main sur deux en état de tenir un verre. Vous imaginez la délicatesse que l'on peut avoir après avoir perdu plusieurs fois à buffalo:
-buffalo machin
-euh (géné)... non mais moi c'est pas possible...
-HE POURQUOI? T'es obligé de jouer ! Hey les gars y a machin qui triche!!

... Oui je sais.


Dernière modification le 11/03/07 à 12:56 par terminator78
dimanche
11 mars 2007 à 12:56
 
 

Accident nucléaire en URSS en 1957 :
Une puissante explosion dans un centre de stockage de déchets radioactifs a projeté à plus d’un kilomètre d’altitude environ deux millions de curies de produits radioactifs, [...] une zone interdite de 250 km²(niveau 6 sur l'échelle INES) et des panneaux "fermez les fenêtres et roulez le plus vite possible" installés sur les bords des routes environnantes.


vendredi
30 mars 2007 à 14:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.