Pour moi, ça dépend du contenu du mail :
C'est soit au dessus du mail (la majorité des cas), soit entre les lignes avec un >>> ou une couleur dédiée.
En revanche, je connais quelqu'un qui répond systématiquement en dessous, et c'est vrai que c'est super pénible ! Quand je reçois sa réponse, j'ai toujours comme impression qu'elle a fait une fausse manip et a envoyé le mail avant d'avoir tapé son message...
je ne laisse jamais le message d'origine, et je reste toujours volontairement vague.
Ou quand il y a 15 messages imbriqués je réponds à la fin, mais avec un seul mot.
Utilisant d'une part la langue française et d'autre part respectant les conventions de la netiquette, je répond en dessous du message originel ou en intercalant les réponses.
Et j'ai très peu de considération pour les personnes qui répondent n'importe comment ; 10 ans de discussions sur Usenet laissent des traces.
Ah et puis je n'envoie que des messages au format texte, pas de HTML ou de bidule animé non plus.
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.