l'asile.fr


Profil de Totaly FuRy

Titre
Inscription vendredi 23 mars 2018, 13:41
Signature

Les derniers messages et topics de Totaly FuRy

t
le 15 February 2019 à 10:29 (#)

20:18:17 ça se recycle ? et plusieurs fois par jour ?

t
le 14 February 2019 à 15:22 (#)

13:54:57 <misogyne_alert>Boarf, ça restera toujours plus safe qu'une nana qui trouve une trace de (son) rouge à lèvre sur ton col de chemise</misogyne_alert>

t
le 13 February 2019 à 18:14 (#)

17:29:56 4G telecom bonjour !

t
le 13 February 2019 à 16:04 (#)

C'est ce qui est difficile à discerner dans ce genre cas, une dragouille qui se transforme en haine ou une nana qui voit le mal partout parce qu'elle as refusé ses avances.

t
le 13 February 2019 à 15:59 (#)

15:38:23 Le gars lui a fait payer sa frustration en l'humiliant...

t
le 13 February 2019 à 15:58 (#)

15:15:33 ça me fait penser au film "chocolat" sur la discrimination (vue hier soir), c'est exactement les mêmes dynamiques. Sauf que c'est une femme mais avec la dimension sexuelle en plus.

t
le 13 February 2019 à 14:29 (#)

Dans ce genre de témoignages, c'est difficile de distinguer ce qui relève de la "paranoïa" de la discrimination pure...

t
le 13 February 2019 à 12:42 (#)

12:30:39 Balancer des noms ça s’appelle de la diffamation, puis ça ne fera qu'engendrer plus de haine. Ce qu'elle doit faire c'est de porter plainte...

t
le 12 February 2019 à 16:50 (#)

[url]

t
le 12 February 2019 à 14:32 (#)

12:27:19 Effectivement ! -.-'

t
le 12 February 2019 à 11:55 (#)

11:47:22 C'est ce qui est écrit sur wikipédia, je me disait juste que l'on ne la voyait plus souvent jouer dans des films ces derniers temps...

t
le 12 February 2019 à 11:33 (#)

21:25:53 "En décembre 2018, une étude basée sur les critiques de films agrégées par le site Metacritic lui décerne le titre de l'actrice hollywoodienne ayant eu la pire carrière de ces 20 dernières années." Ouch... Elle a pourtant du "potentiel"

t
le 11 February 2019 à 12:00 (#)

22:05:00 Prochaine étape [image]

t
le 30 January 2019 à 10:33 (#)

[image]

t
le 29 January 2019 à 13:30 (#)

Alors qu'avec un bon vieux coup de flashball dans la tronche, y as pas de doute ! "Mec ramasse ton oeuil et tire toi !"

# 00:32:02
(hohun) moi non plus, c'est un gag sur les conventions de nommages bullshiteuses des cg ?
# 21:36:38
(Ceacy) 21:28:33 Pas compris.
# 20:14:16
(Ceacy) 08:19:18 Hahaha
# 08:19:18
(carwin) Ouais, je m'emmerde un peu là [image]
# 16:13:20
# 15:12:37
(Selune) 10:03:02 Coni je te maudis aussi
# 09:20:07
(Pisto) 08:09:40 croyais que tu parlais de 01:29:47
# 08:09:40
(hohun) 01:46:29 putain le streum
# 01:46:29
(Pisto) merde c'est pas que la biodiversité se meurt, c'est qu'on retourne direct au Crétacé [url]
lire la suite de la tribune