l'asile.fr


Du sang neuf ?

Je me disais, maintenant qu'on a la belle v3, avec une cadence d'articles soutenue et tout, ça serait pas mal d'avoir aussi les lecteurs qui vont avec non ? Enfin je veux dire, en plus des 3 pelés et du tondu (oui, vous là-bas au fond :p).

Je sais bien que le principe d'un site communautaire c'est sa communauté, mais rien n'empêche qu'elle s'agrandisse un peu non ? Pas que je n'aime pas croiser les mêmes personnes tout les jours, au contraire je vous aime bien, juste histoire d'éviter la consanguinité :)

Enfin bref tout ça pour dire qu'on pourrait peut-être glisser subtilement l'url de l'asile sur quelques sites judicieusement choisis (et pas créer un thread "venai voir se supair site lol" sur JV.com...) ?

Me tapez pas hein c'est juste une suggestion.

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
01 mars 2006 à 23:28
 
 

kaplan
#2 Joe Le Mérou

On ne dit pas pelé ou tondu, on dit personne à capillarité déficiante.
This public message was brougt to you by a member of the "I'm bald and i'm proud" Society. Major Credit Cards and Paypal accepted. Apply Now !


Dernière modification le 01/03/06 à 23:52 par kaplan
mercredi
01 mars 2006 à 23:49
 
 

Si la partie modération suit, pourquoi pas.


Parce qu'on est dejà des têtes de con mais je serais pas surpris de voir débarquer des cons d'un autre standing

En même temps faut bien qu'on s'amuse.


"JH cherche JH aspirant moddeur HL2 qui sait rien foutre pour rigolade lollifiante"


Dernière modification le 01/03/06 à 23:59 par Niourk
mercredi
01 mars 2006 à 23:57
 
 

Ou plus simplement ramener des potes, non ? Ca serait plutot pas mal. J'en ai ptet un ou deux qui seraient partants, cultivés, et qui savent écrire le françé.


mercredi
01 mars 2006 à 23:58
 
 

ariankh a écrit
Ou plus simplement ramener des potes, non ? Ca serait plutot pas mal. J'en ai ptet un ou deux qui seraient partants, cultivés, et qui savent écrire le françé.


Pas de ca chez nous monsieur.


jeudi
02 mars 2006 à 00:00
 
 

kaplan
#6 Joe Le Mérou

Au fait, je n'ai pas répondu sur le fond, ça me paraît une très bonne idée et c'est pour ça que j'insistais auprès des admins pour avoir un bon référencement GG.
Mais du marketing viral comme le propose JiHeM ferait encore mieux l'affaire, évidemment.


jeudi
02 mars 2006 à 00:03
 
 

Je suis d'accord avec le jeune : autant commencer par ramener des personnes que l'on connaît (ce que j'ai fais à l'insu de mon plein gré ce 1er Mars d'ailleurs).


jeudi
02 mars 2006 à 00:12
 
 

Si on abordait des tas de sujets de société à la mode (au hasard Sarkozy et la lutte contre la délinquance) on pourrait recruter tout plein de gens nouveaux. Ah non, on me souffle dans l'oreillette que non. Ah ben alors !


jeudi
02 mars 2006 à 00:16
 
 

Ouais, faites pétay les hordes de fous furieux !
Dès demain on installe unsystème allopass pour l'enfer & paypal pour les blogs.


jeudi
02 mars 2006 à 00:23
 
 

ffiixx
#10 Banni chronique

Je trouve ça con d'inviter des gens.
Les seules personnes qui m'ont reconnu sont celles que j'ai croisé sur hfr ou sur le chat du chan DC de mon école et qui lisaient nofrag.
L'intérêt d'un forum, c'est justement de parler à des gens virtuels, à la base. Ça permet de s'envoyer des insanités à la gueule tout en restant bieen calé dans son fauteuil.
Une fois qu'on s'est déjà vu, je trouve ça plus pareil... Ça n'a pas l'vresse des débuts.


jeudi
02 mars 2006 à 01:19
 
 

ffiixx a écrit
Je trouve ça con d'inviter des gens.
Les seules personnes qui m'ont reconnu sont celles que j'ai croisé sur hfr ou sur le chat du chan DC de mon école et qui lisaient nofrag.
L'intérêt d'un forum, c'est justement de parler à des gens virtuels, à la base. Ça permet de s'envoyer des insanités à la gueule tout en restant bieen calé dans son fauteuil.
Une fois qu'on s'est déjà vu, je trouve ça plus pareil... Ça n'a pas l'vresse des débuts.


Tu connais pas les gens que les autres pensionnaires vont amener, couillon.


jeudi
02 mars 2006 à 02:12
 
 

Le seul moyen d'attirer des gens bien c'est de faire de la propagande de qualité.
Moi-même, je m'étais inscrit parce que Cousin Ga à l'époque. (C'est un nouveau style de syntaxe que je teste en ce moment)


jeudi
02 mars 2006 à 02:15
 
 

hohun a écrit
Le seul moyen d'attirer des gens bien c'est de faire de la propagande de qualité.


C'est prendre le risque d'attirer les masses de boulets aussi (sans arrière pensées pour toi :p)


jeudi
02 mars 2006 à 02:19
 
 

Les boulets ne comprenaient pas l'humour de Ga. Sinon, ce n'étaient pas des boulets.
D'un autre côté, les admins peuvent radicaliser l'utilisation du bouton "ban" :)


jeudi
02 mars 2006 à 02:22
 
 

Vous pouvez mettre dans vos signatures, sur les autres sites, l'url du site ou un truc plus personnalisé pointant sur l'asile. A part ça, je pense que s'il y a du contenu de qualité, les gens diffuseront naturellement des liens vers ces contenus de qualité. Donc créons du bon contenu et ça viendra tout seul (*publiez des articles, bédé, vidéo, ce que vous voulez mais créez ;)*).


Dernière modification le 02/03/06 à 02:29 par CaptNCook
jeudi
02 mars 2006 à 02:28
 
 

Ca me fait penser que j'ai un article sur le feu, et de la place sur c:/ (enfin d maintenant.)


jeudi
02 mars 2006 à 02:34
 
 

On pourrait faire des toshoppages de qualité, genre des bouts de membres de l'asile collés les uns aux autres en home par exemple.
*démarre paint*


jeudi
02 mars 2006 à 02:38
 
 

tststs, il suffit d'attendre les reviews de napalm et les stats vont être gonflées.


jeudi
02 mars 2006 à 10:02
 
 

[HS mais pas trop] Tant qu'on en parle, je me demandai combien de personnes sont inscrites sur l-asile. Sur la V2 j'avais un numéro de membre dans les 200 et des bananes alors que j'ai l'impression de lire 30 personnes au max.[/HS]


jeudi
02 mars 2006 à 10:28
 
 

Peut être qu'ils ont fait comme les nazi au debut, ils ont commencé à compter les membres à partir de 150 pour faire croire qu'il y a du monde.


jeudi
02 mars 2006 à 11:00
 
 

Napalm
#21 Heureusement, il y a le pr0n

Même pas. Et sur la v1 y'avais 700 personnes (dont 300 qui n'avaient même pas du poster 2 topics).

Edit: 438 users found


Dernière modification le 02/03/06 à 11:39 par Napalm
jeudi
02 mars 2006 à 11:38
 
 

Noublions pas que les schizophrénes, ça vous remplie un asile.
Et à mon avis on doit bien être 150 avec tous les muets qui composent cet asile (dont moi, ah merde, je me suis gril...)


jeudi
02 mars 2006 à 11:40
 
 

En meme temps, prennez garde à ne pas ouvrir la boite de pandore parce que comme le dit vous-savez-qui "plus on est de fous, moins y'a de riz"


jeudi
02 mars 2006 à 11:59
 
 

Diraen a écrit
comme le dit vous-savez-qui "plus on est de fous, moins y'a de riz"


J'ai failli me faire bannir pour avoir citer du Chevalier&Laspalles. Avec du Michel Leeb, tu cours d'énormes risques...


jeudi
02 mars 2006 à 12:05
 
 

JustineF
#25 3615 myliFe

et du sang neuf qui comprend rien dès qu'on parle d'ordinateur, vous acceptez ?


jeudi
02 mars 2006 à 14:13
 
 

JustineF a écrit
et du sang neuf qui comprend rien dès qu'on parle d'ordinateur, vous acceptez ?

Du moment qu'ils comprennent les trolls...quoique c'est encore plus drôle s'ils le comprennent pas en fait :)


jeudi
02 mars 2006 à 14:18
 
 

JustineF a écrit
et du sang neuf qui comprend rien dès qu'on parle d'ordinateur, vous acceptez ?

Tu veux dire .... des vieux?!?
Argh, je hais les vieux.


jeudi
02 mars 2006 à 14:24
 
 

JustineF
#28 3615 myliFe

Repiemink a écrit
JustineF a écrit
et du sang neuf qui comprend rien dès qu'on parle d'ordinateur, vous acceptez ?

Tu veux dire .... des vieux?!?
Argh, je hais les vieux.

bon ben...
au revoir


jeudi
02 mars 2006 à 14:29
 
 

JustineF a écrit
Repiemink a écrit
JustineF a écrit
et du sang neuf qui comprend rien dès qu'on parle d'ordinateur, vous acceptez ?

Tu veux dire .... des vieux?!?
Argh, je hais les vieux.

bon ben...
au revoir

Ha mais non j'ai pas dit les vieilles hein. Reviens! *se rattrape comme il peut*


jeudi
02 mars 2006 à 14:35
 
 

Gatling
#30 Luxator

Ha bravo.


jeudi
02 mars 2006 à 15:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.