l'asile.fr


Les fonctions que vous aimeriez voir implémentées.

[youtube width=520 height=309]http://www.dailymotion.com/swf/xmlc0[/youtube]



Balise [youtube ] avec la largeur et la hauteur personnalisable ajoutée dans la liste et puis la balise [mp3 ] qui utilise le dewplayer sur votre fichier mp3.


Dernière modification le 23/12/07 à 19:08 par CaptNCook
dimanche
23 decembre 2007 à 19:03
 
 

Le fonctionnement des brèves est un peu pénalisant pour les brèves qui se font moinser dès qu'elles sont postées.
Pourquoi ne pas leur laisser atteindre -2 avant qu'elles "disparaissent" ?
Pourquoi ne pas permettre de les consulter après leur disparition, alors que les liens vers les commentaires sont toujours disponibles (quitte à interdire de poster de nouveaux commentaires et de faire évoluer la not) ?

Le message d'erreur "Ce topic est vérouillé" est un peu frustrant pour des brèves récentes. C'est pas parce que 3 personnes moinsent une brève que 40 autres ne vont pas plussoyer après eux.


mercredi
16 janvier 2008 à 12:53
 
 

En fait je ne saisis pas bien l'intérêt de pouvoir moinsser une brève. La plusser OK pour qu'elle figure dans un espèce de best-of, mais celles qui sont moinssées disparaissent...pour laisser de la place ? Le rythme de postage des brèves est de toute façon trop gros pour que même les topics les plus plussés restent en home...


jeudi
17 janvier 2008 à 12:38
 
 

Un vote blanc pour les brèves ? Je vote des fois juste pour les marquer comme lues.


mercredi
23 janvier 2008 à 16:38
 
 

Tu pourrais faire un compteur pour avoir le nombre de personnes connectées et mémoriser le max et la date ?


mercredi
30 janvier 2008 à 23:32
 
 

trop tard c'était hier


mercredi
30 janvier 2008 à 23:36
 
 

Un truc qui serait sympa c'est de pouvoir poser un petit texte explicatif, si possible avec un lien, lorsqu'on propose un sondage.

Genre pour indiquer à quoi le sondage fait référence.


vendredi
14 mars 2008 à 14:31
 
 

C'est dommage que le bandeau tout en haut (celui avec le logo) soit inexploité, à moins que des pubs soit prévues, il faudrait peut-être y mettre la barre de menu (accueil ... archives).

- J'aimerais bien avoir les derniers messages du forum en page d'accueil, en dessous des brèves par exemple (ou peut-être en petit, dépliable dans le bandeau tout vide).

- La même chose pour les blogs.

- Un système de skin, en gros pouvoir déposer une css pour le site et pouvoir la choisir parmis une liste, pourquoi pas faire un concours, avec tous les CSSeux du site, on pourrais avoir pas mal de skins sympatoches et pour tous les gouts ?

- mettre à jour la rubrique "à propos"


jeudi
24 avril 2008 à 16:14
 
 

Gatling
#249 Luxator

Sonny Riviera a écrit
- mettre à jour la rubrique "à propos"


Ha oui effectivement


jeudi
24 avril 2008 à 16:19
 
 

Alors moi ce que j'aimerai bien, c'est que les commentaires d'articles, de brêves et de blogs apparaissent aussi dans les forums.
Avec le système actuel, de nombreux threads déclenchant les passions avec photomontage, mauvaise foi et jet de caramel disparaissent dans les limbes parce l'article/brève auquel ils sont liés passent en deuxième page. Par exemple la brève "Bienvenue chez les chtis : le jeu" qui a eue 41 commentaires avant de se retrouver en page 7...
Si une section du forum leur était consacrée, ça permettrait de les garder à flot (et ça rendrait un peu de la vie à lasile qui a pris un sale coup depuis le bug des comm's de blog et l'arrivée du système de brèves)

voila... c'est tout...


Dernière modification le 24/04/08 à 16:32 par ADN
jeudi
24 avril 2008 à 16:32
 
 

Alors, je sais que ça servira peut être pas des masses (ou que c'est chiant à faire) m'enfin bon voilà :

Ca serait cool d'avoir en home (dans un endroit visible) un icone "Réunion syndicale" !
Sous ce nom inapropié (quoique) se cache ni plus ni moins qu'un calendrier dédier au soirées jeux videos.

Le but serait de pouvoir poster sur un calendrier de la semaine uniquement (à définir), un rencard pour aller se friter IG.
En fait, je vois ça comme un remix du systéme actuel des sondages avec :
- Pour celui qui lance le bousin des champs à remplir avec par exemple, le nom jeu, l'heure, les modalitées du rencard et en fin, un déroulé pour choisir la date.
- Et pour tous les autres le même système de "vote" que pour les sondages. En gros, n'avoir qu'un clic à faire et qui affichera automatiquement le nom du participant.
Comme de bien entendu une fois le vote validé il faudrait étudier un systéme d'annulation tout aussi simple pour palier aux imprêvus.

Dans le détail je verrais bien ça de la façon suivante :
- Clic sur l'icone "réunion syndicale"
- là un calendrier de la semaine apparait avec dans la case du Mardi, en jaune, "Condorman is back with a revenge"
- clic sur la case et là apparait le Rencard avec tous les détails et un déroulé (ou un camembert vu qu'on n'excéde pas les 10 joueurs en simultanés) des noms des participants.
- De la même manière que les sondages ont leurs topic, le rencard à le sien pour tout ce qui est blabla habituel.

Le but serait d'avoir un outil simple permettant comme la fonction "Ils trainent dans le coin…" d'avoir un visuel clair et permanent sur qui propose quoi et quand.

Voilà à vous les studios.


vendredi
02 mai 2008 à 20:51
 
 

Kane
#252 Satan m'habite

réunion syndicale

Thérapie de groupe


vendredi
02 mai 2008 à 20:58
 
 

Gatling
#253 Luxator

C'est une super feature !

Maintenant faut quelqu'un pour la coder et je crois que Captn est taquet.

Captn, un mot sur ça ?


vendredi
02 mai 2008 à 21:20
 
 

Ouais c'est une bonne idée.


vendredi
02 mai 2008 à 21:59
 
 

kaplan
#255 Joe Le Mérou

C'est plutôt une bonne idée.
Pour éviter de coder un nouveau truc, y a peut être moyen d'utiliser et d'intégrer facilement les agendas de gmail qui sont assez pratiques, qu'on peut rendre public sur un site.

Regardez ici :
url : http://www.google.com/intl/en/googlecalendar/event_publisher_guide.html

En gros, un user lambda peut ajouter un événement sur un agenda public commun qui serait affiché sur le site.
Il me semble que c'est ça qu'on recherche.


Dernière modification le 03/05/08 à 11:03 par kaplan
samedi
03 mai 2008 à 11:02
 
 

Ça pourrait même aider à trouver une date pour boire une bière.


samedi
03 mai 2008 à 16:26
 
 

très bonne idée.
Je propose que l'agenda commence en septembre...


lundi
05 mai 2008 à 12:19
 
 

Je sais pas si c'est déjà fait, mais pour les blogs extérieurs, lister les nouveaux billets comme les billets de l'asile (pour qu'on sache quand il y a une nouvelle news).


mercredi
07 mai 2008 à 15:31
 
 

Gatling
#259 Luxator

Ha ouais c'est pas con.

Tu peux aussi bloguer ici, c'est pas interdit :D


mercredi
07 mai 2008 à 17:35
 
 

Gingembre
#260 Affreudisiaque

Tout ce qui permet de manager son blog (ajout et gestion de menus...)sans embêter captncook avec mes mp pourris et sans être un codeur css.
...
Comment ça j'ai pas idée du boulot de ouf que ça implique ? Que voulez vous dire par là ?


Dernière modification le 13/05/08 à 08:15 par Gingembre
mardi
13 mai 2008 à 08:14
 
 

Ajouter un script qui récupère les news de pcinpact et les publie en brèves. Ca soulagerait LeChat.


lundi
19 mai 2008 à 17:36
 
 

:P


Si je les mettais toutes ça spammerait un peu...


Dernière modification le 19/05/08 à 17:45 par LeChat
lundi
19 mai 2008 à 17:44
 
 

Gatling
#263 Luxator

Je relaie ici la demande le Lechat :

16:18:58 (LeChat) Un admin pourrait mettre un lien facilement accessible pour ne pas que "Asilecon Luberon 2008" ( Lien ) tombe dans l'oubli jusqu'à août ?


lundi
09 juin 2008 à 20:13
 
 

ADN a écrit
Alors moi ce que j'aimerai bien, c'est que les commentaires d'articles, de brêves et de blogs apparaissent aussi dans les forums.
Avec le système actuel, de nombreux threads déclenchant les passions avec photomontage, mauvaise foi et jet de caramel disparaissent dans les limbes parce l'article/brève auquel ils sont liés passent en deuxième page. Par exemple la brève "Bienvenue chez les chtis : le jeu" qui a eue 41 commentaires avant de se retrouver en page 7...
Si une section du forum leur était consacrée, ça permettrait de les garder à flot (et ça rendrait un peu de la vie à lasile qui a pris un sale coup depuis le bug des comm's de blog et l'arrivée du système de brèves)

voila... c'est tout...

Je reprends ça pour dire que finalement un petit bloc "derniers commentaires" sur la page des blogs ça irait très bien en fait.


mardi
10 juin 2008 à 11:04
 
 

Gatling a écrit
Je relaie ici la demande le Lechat :

16:18:58 (LeChat) Un admin pourrait mettre un lien facilement accessible pour ne pas que "Asilecon Luberon 2008" ( Lien ) tombe dans l'oubli jusqu'à août ?

Merci.

Ce qui serait bien c'est d'avoir un truc dédier aux concentres.

(oué, débrouillez-vous avec "truc"...)


mardi
10 juin 2008 à 20:03
 
 

Un rappel sur comment poster convenablement les videos youtube, etc...

Avant les liens Embed marchait niquel, maintenant la balise youtube marche pas tout le temps (genre avec dailymotion).

Donc si une bonne âme pouvait m'expliquer viteuf, façon illustration, guillements style.


mardi
24 juin 2008 à 20:39
 
 

Pour dailymotion il suffit de garder juste l'url qui est dans le code embed et de la placer entre les balises. Par exemple pour cette vidéo :

url : http://www.dailymotion.com/video/x2wzxh_la-bataille-de-stalingrad-partie-1_politics

Tu gardes juste :

url : http://www.dailymotion.com/swf/x2wzxh

Ce qui donne :


mardi
24 juin 2008 à 21:27
 
 

Merci JiHeM ! (pour cette réponse et celle hors sujet sur KPI)


Dernière modification le 24/06/08 à 21:37 par CAPTN_CAVERN
mardi
24 juin 2008 à 21:36
 
 

Repiemink
#269 Mr Bricolage

Un outil de recherche aussi pratique que celui d'hfr.


jeudi
03 juillet 2008 à 15:47
 
 

et....avec des posts aussi constructifs que sur l'exemple aussi?


jeudi
03 juillet 2008 à 16:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.