l'asile.fr


Les fonctions que vous aimeriez voir implémentées.

Je propose qu'on rétablisse le post-count et qu'on mette des titres aux gens qui sont gentils. Un peu de reconnaissance pour ceux qui viennent faire vivre le site, c'est pas mal dans un espace communautaire.

Bon moi globalement comme je ne sers à rien et que je ne poste que des conneries, je réserve le titre ''connard dégénéré''.

Merci d'avance.


Dernière modification le 10/02/06 à 06:50 par Imax
vendredi
10 février 2006 à 06:49
 
 

Je suis tellement bien ici que je vais du mal à mériter mon titre fraîchement acquis...
Pour le reste, post-count, et titres des autres, oui je suis d'accord avec Imax, même si ça ne manque pas fondamentalement.
Une remarque tout de même : il serait bon que vous transformiez la sauvegarde du forum précédent en fichiers archives statiques, pour qu'on ait une trace de l'asile précédent.


Dernière modification le 10/02/06 à 08:52 par Kuro
vendredi
10 février 2006 à 07:24
 
 

Franchement je crois que pour le moment nous sommes tous tellement sur le cul avec la V3, que nous ne pensons pas pour le moment à demander plus, mais je vais tous de même proposer un truc.

S'il était possible d'avoir les liens importants du moment.
Ce que Nofrag par exemple appel les brèves. Je trouve ça super pratique.


vendredi
10 février 2006 à 08:21
 
 

Ca y est j'ai une idée pour faire chier les admins.
C'est un peu dans le même esprit de Gwendal, et pour remplacer la section des liens (un des rares trucs utiles sur la v2).

Il s'agirait de créer un forum qui s'appelle "Revue de liens" ou chaque membre est libre de créer un sujet pour chaque lien et les autres de laisser leur commentaire. Un lien par sujet donc avec éventuellement le réactions des autres membre, et si on jour on récupère les sondages, un sondage j'aime/j'aime pas/indifférent.

Exemple : dans ce forum je crée un sujet "Le Blog de Monsieur le Chien", le message contient une brève description/critique avec le lien et un sondage j'aime/j'aime pas. Les réponses seront des réactions à ce lien, et on évite de poster des trucs "dans le même genre il y aussi ce site"...


vendredi
10 février 2006 à 09:02
 
 

Petit bug : sur cette page url : http://l-asile.fr/findex.php5 lorsqu'on clique sur le nom de l'auteur on arrive à un "Page not Found" au lieu de la page de profil.

Ca va pas être chiant à gérer les extensions en php5 ?

Edit - autre petit bug : lorsqu'on découvre les nouveaux messages d'un article ou d'un forum, le background est entièrement blanc et les border sont invisibles de sorte qu'on ne voit plus de séparation entre les messages. Ca n'est pas systématique par contre.

Sujet des bugs


Dernière modification le 10/02/06 à 10:18 par Kuro
vendredi
10 février 2006 à 09:35
 
 

C'est pas vraiment une fonction à intégrer, mais ça serait possible que la tribune soit un peu plus grande ? (NDT: que plus de messages soient affichés quoi).
Parce-que c'est bien connu, plus c'est long et plus c'est bon.


vendredi
10 février 2006 à 09:42
 
 

Autre bug (désolé vous préférez peut être que j'ajoute un sujet dédié aux quelques bugs ?) :
Le nombre de fois qu'un sujet est lu ne fonctionne pas, on a toujours "Lu : 0" pour tous les sujets.

Sujet des bugs


Dernière modification le 10/02/06 à 10:17 par Kuro
vendredi
10 février 2006 à 09:55
 
 

Un petit reproche : les liens ne sont pas particulièrement visibles.
Est ce qu'on pourrait, si ce manque de visibilité se confirme (autre utilisateurs, autres config), ajouter un soulignement au moins lors du survol ?


vendredi
10 février 2006 à 10:03
 
 

Sinon est-ce qu'on pourrait ravoir l'ancienne petite icone pour les bookmarks(j'aimais beaucoup le petit entonnoir bleu)?
Au fait,je suis contre le postcount affiché.Sur l'ancien asile on l'avait pas et on s'en portait pas plus mal.Dans la même veine,je trouve ça con le classement des blogs les plus lus.


Dernière modification le 10/02/06 à 10:11 par Belli6
vendredi
10 février 2006 à 10:06
 
 

Napalm
#10 Heureusement, il y a le pr0n

J'ai ouvert un topic "Bugs", merci Kuro.


vendredi
10 février 2006 à 10:14
 
 

Peut on supprimer la ligne "édité 128 fois en deux minute par l'ane baté de ..."
C'est humiliant pour les abrutis comme moi.


vendredi
10 février 2006 à 10:44
 
 

kaplan
#12 Joe Le Mérou

Moi j'aimerais bien une petite fonction "suivre le sujet par mail" que l'on puisse cliquer sans être obligé de répondre au sujet lui même. Juste pour lurker, quoi.


vendredi
10 février 2006 à 10:45
 
 

kaplan a écrit
Moi j'aimerais bien une petite fonction "suivre le sujet par mail" que l'on puisse cliquer sans être obligé de répondre au sujet lui même. Juste pour lurker, quoi.

En utilisant le bouton Bookmarquer (joli anglicisme ^^) tu dois pouvoir faire ça.


vendredi
10 février 2006 à 10:49
 
 

Napalm
#14 Heureusement, il y a le pr0n

AlbertE a écrit
Peut on supprimer la ligne "édité 128 fois en deux minute par l'ane baté de ..."
C'est humiliant pour les abrutis comme moi.


J'approuve. Qu'on la laisse pour éviter les "je n'ai jamais dit ça" mais genre "dernier édit par machin à telle heure".


vendredi
10 février 2006 à 10:54
 
 

Napalm
#15 Heureusement, il y a le pr0n

Belli6 a écrit
Sinon est-ce qu'on pourrait ravoir l'ancienne petite icone pour les bookmarks(j'aimais beaucoup le petit entonnoir bleu)?


Si tu vides ton cache, elle est là.


vendredi
10 février 2006 à 11:02
 
 

kaplan
#16 Joe Le Mérou

Kuro a écrit
En utilisant le bouton Bookmarquer (joli anglicisme ^^) tu dois pouvoir faire ça.


Mince, il y était déja et je suis devenu complètement aveugle ou bien c'est un complot des admins pour me ridiculiser au sein de ce nouvel havre de paix ?
Non, ne répondez pas s'il vous plaît...

Sinon (puisque je viens de tester la fonction), c'est possible de désactiver la demande de confirmation quand on boomarke un thread ?


Dernière modification le 10/02/06 à 11:11 par kaplan
vendredi
10 février 2006 à 11:08
 
 

Est ce qu'on pourrais avoir un peu plus de message par page de sujet?


vendredi
10 février 2006 à 11:43
 
 

Oui c'était pour les tests, je vais augmenter la limite.


vendredi
10 février 2006 à 11:47
 
 

Napalm
#19 Heureusement, il y a le pr0n

Kaplan: tu dois juste avoir quelques cheveux devant les yeux, ce n'est rien.


vendredi
10 février 2006 à 11:48
 
 

Le post-count est visible dans le profil des gens, ca ne me semble pas indispensable que ce soit affiche partout et tout le temps.

Pas d'avatar FFS §

Ah sinon vu que j'avais sauvegarde mes articles de blog de la V1 je vais voir si je peux les inclure a nouveau, mais j'aimerai qu'ils soient classes dans l'ordre chronologique (avant quoi).

Et puis il faudrait que ca pourrisse temporairement la liste des derniers blogs publies.

Ce n'est pas urgent, juste une idee, je previendrai avant de tout casser.


vendredi
10 février 2006 à 12:28
 
 

Ça serait cool si les barres verticales étaient complétées par une horizontale en haut, elle séparerait le dernier message vu du premier pas vu.

Edit : je crois que je viens de trouver le bug : la barre en question reste en haut de la page, et pour chaque page du sujet.


Dernière modification le 10/02/06 à 13:30 par CopSuck
vendredi
10 février 2006 à 13:29
 
 

Haha non c'est pas un bug, mais j'ajouterais une barre horizontale pour le premier nouveau post si vous voulez.


vendredi
10 février 2006 à 13:43
 
 

Napalm a écrit
Kaplan: tu dois juste avoir quelques cheveux devant les yeux, ce n'est rien.

C'est pas beau de se moquer des personnes capilairement déficiantes !


Pour ce qui est du sujet de ce thread, et comme le disais Imax au début, c'est vrai qu'un postcount et des titres pour les gens gentils ça serait bien sympa


Dernière modification le 10/02/06 à 13:50 par Turalyon
vendredi
10 février 2006 à 13:48
 
 

Pour le postcount, je pense que c'est inutile de polluer l'espace visuel avec ce genre d'informations (je pense la meme chose des avatars et même des signatures). Enfin si le postcount n'apparait que sur le profil du membre, c'est vrai que ça ne gêne pas trop.


Une fonctionnalité que j'aimerais voir un jour pour ma part, c'est un outil pour gérer des events, notamment des sessions jeux.

Avec l'event du jour sur la home, accès à un calendrier pour voir les prochains events, éventuellement des alertes par mail pour les membres inscris à l'event etc...

Je pense que ça serait vraiment utile pour fédérer les énergies ludiques éparpillées un peu partout :)
Par exemple je n'ai meme pas installé trackmania nations, mais je suis sur que je me serais lancé si il y avait eu une soirée asile organisée autour du jeu.
Bon, et soyons fous, ça pourrait même servir à organiser des Asilecons.


Dernière modification le 10/02/06 à 15:16 par Cyp
vendredi
10 février 2006 à 15:16
 
 

reblochon
#25 BitTorrent

Pouvoir editer nos commentaires dans les blogs. J'aimerai bien.


vendredi
10 février 2006 à 15:26
 
 

avoir un auto-refresh sur la tribune (mode pop up bien pratique mais ça on peut le faire avec 'ouvrir dans une nouvelle fenêtre)


vendredi
10 février 2006 à 15:48
 
 

C'est pas vraiment une fonction, mais la notification de réception de PM (oui, j'en reçois déjà :)) c'est bleu (un peu plus clair) sur bleu.
On pourrait (r)avoir le joli rouge de la V1 ?


Dernière modification le 10/02/06 à 16:57 par Conikafik
vendredi
10 février 2006 à 16:57
 
 

la possibilité de faire des articles pr0n accessibles seulement pour les membres de l'enfer !


vendredi
10 février 2006 à 17:31
 
 

Le truc bien avant c'était la possibilité de choisir si on voulait la tribune partout ou juste sur la page d'accueil.


vendredi
10 février 2006 à 19:45
 
 

kaplan
#30 Joe Le Mérou

Belli6 a écrit
Le truc bien avant c'était la possibilité de choisir si on voulait la tribune partout ou juste sur la page d'accueil.


Ou en pop up avec auto refresh, c'était sympa aussi. Ca permet de faire un jeu et de mater en même temps la tribune sur un bi écran (Napalm, je suis sur que cet argument te touche !).


vendredi
10 février 2006 à 20:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.