l'asile.fr


Elite of Faisez Face

J'suis sur mumble, je suis prêt à jouer dans 15 minutes. Viendez !


lundi
30 novembre 2015 à 20:05
 
 

C'était 'achement chouette !

imgur.com/W1ifrKZ


imgur.com/VchdM8I


imgur.com/CHf2VXX


On a tué un NPC qui s'appelait Homer Simpson.


Dernière modification le 30/11/15 à 23:51 par Linschn
lundi
30 novembre 2015 à 23:50
 
 

Yes. Bien cool la petite partouze à 3.
On s'est bien fait démonter le cul.
A 4 on aurait encore d'autres sensations. Viendez !


mardi
01 decembre 2015 à 09:06
 
 

Je pourrais me joindre à vous mais avec le vaisseau de base non équipé, je crains de faire de la figuration.


mardi
01 decembre 2015 à 09:29
 
 

Ca se rattrape vite, encore plus en coop.
Faut juste faire gaffe à ses miches et pas être trop gourmand :)


mardi
01 decembre 2015 à 09:42
 
 

carwin
#36 sprattus sprattus

Ptite question, vous z'appontez en manuel ou bien vous avez investi dans le truc automatique ?


mardi
01 decembre 2015 à 10:01
 
 

Cyp a écrit
Je pourrais me joindre à vous mais avec le vaisseau de base non équipé, je crains de faire de la figuration.


J'avais le truc de base en début de partie, grâce à Coni et Repié, j'ai gagné 600 000 crédits en une soirée. Faut juste faire gaffe à rester près d'eux pour qu'ils prennent les lasers dans la face à ta place, parce qu'on meurt très rapidement. Je revendique une survie avec une coque à 4%, la classe.


mardi
01 decembre 2015 à 10:30
 
 

carwin a écrit
Ptite question, vous z'appontez en manuel ou bien vous avez investi dans le truc automatique ?


Perso en manuel, mais ça devient vite lassant.


mardi
01 decembre 2015 à 10:31
 
 

Ha? J'adore ça moi :)
Toujours en manuel donc pour moi et j'irai pas gaspiller un slot pour le mode auto.
Ca doit plutôt être valable pour les convoyeurs si tu passes ton temps à faire ça mais c'est tout.
Au X52 c'est un régal, c'est peut-être pour ça aussi.


mardi
01 decembre 2015 à 10:47
 
 

Pareil, l'appontage me rebute pas. Je suis pas sur que tu gagnes plus de tps avec un module auto puisque tu dois approcher de la station à vitesse réduit epour pouvoir le déclencher.
En manu tu peux rentrer à fond !

Sinon chouette session her soir, viendez même avec vos casseroles péraves on rigolera !


mardi
01 decembre 2015 à 11:06
 
 

Pour les 600k de Linsch, il arrivait à prendre les mêmes missions que vous ou vous l'avez aidé à faire ses missions ? ou autre source de revenus ?
J'ai atteint péniblement les 140k en faisant de la contrebande, moins les amendes que je dois encore payer (pas évident d'éviter le scan de la police, saloperie d'état d'urgence)


mardi
01 decembre 2015 à 11:10
 
 

On est allé faire les chasseurs de prime dans une Hazardous Resource Extraction Site (HazRES).
C'est rempli de pirates avec des primes souvent supérieures à 200000 Cr (que l'on se partage à 3 du coup).

La méthode consiste à laisser les gros engager le combat pour que la cible se focalise sur eux. Ensutie tu blastes quelques coups pour toucher la prime.
Dans les HazRES y'a pas de vaisseaux de police donc faut faire ça ou crever comme une merde.


Dernière modification le 01/12/15 à 11:14 par Conikafik
mardi
01 decembre 2015 à 11:13
 
 

Pas de problème si je crève avec le sidewinder, mon seul investissement c'est le moteur d'hyperspace pour aller plus loin.
Autre chose : comment on souscrit une assurance pour son vaisseau ?


mardi
01 decembre 2015 à 11:18
 
 

C'est automatique.
Tu vois le montant dans ton panneau de droite, coût de rachat.
SAV d'Elite bonjour quel est votre question ?

:D


mardi
01 decembre 2015 à 11:19
 
 

Ha oui je rajoute que si tu crèves tu perds toutes tes primes en cours (ainsi que tes marchandises en soute et tes données de scan de planètes).


mardi
01 decembre 2015 à 11:19
 
 

@Elite_SAV : le fait de vendre des données cartographiques fait il disparaitre ces données dans la carte de galaxie ? Et peut on vendre plusieurs fois les données d'un même système en faisant des aller-retour ? corollaire : si on ne peut les vendre qu'une fois, faut-il patienter pour les vendre à prix d'or à l'autre bout de la galaxie ou le prix est-il fixe ?


mardi
01 decembre 2015 à 11:29
 
 

J'aimerais aussi la réponse à ces questions.


mardi
01 decembre 2015 à 11:53
 
 

Tu ne peux les vendre qu'une fois mais effectivement le prix augmente avec la distance au système.
Par contre y' a un truc que je ne m'explique pas c'est que je sois obligé des systèmes que j'avais déjà fréquenté (et donc scanné). Y'a peut-être eu une ràz avec la nouvelle version.


mardi
01 decembre 2015 à 12:25
 
 

Toujours pas compris l'intérêt de scanner moi, à part gagner quelques CR (peu).
Du coup j'ai viré mon scanneur pour rajouter du bouclier :d


mardi
01 decembre 2015 à 12:46
 
 

Tu gagnes peu de cr parce-que l'on est proche de la bulle humaine.
Tu peux gagner pas mal de brouzoufs en partant vers des systèmes éloignés, mais il te faut un vaisseau fitté pour ça (grosse capa de sauts, fuel scope, détecteur de surface détaillé etc etc).
C'est un choix de style de jeu.


mardi
01 decembre 2015 à 14:51
 
 

Le fuel scope c'est juste géant. La grosse loose d'etre en rade au milieu de nulle part juste parce que t'as pas fait le plein...


mardi
01 decembre 2015 à 17:18
 
 

Limite il me tenterait ce jeu, mais j'ai pas le pc qui va avec :(


mardi
01 decembre 2015 à 17:27
 
 

Il parait qu'il est tres peu gourmand, check it !


mardi
01 decembre 2015 à 18:10
 
 

J'ai un i3, 8Go de RAM et une Radeon HD 7850 à 2Go de VRAM, et ça tourne sans problèmes.


mardi
01 decembre 2015 à 19:32
 
 

carwin
#55 sprattus sprattus

DANS L4SPACE INTERSIDERAL, JE VOUS ENTENDS §


Dernière modification le 01/12/15 à 21:24 par carwin
mardi
01 decembre 2015 à 21:23
 
 

Je t'entends pas moi :°(


mardi
01 decembre 2015 à 22:20
 
 

Bon j'ai craqué pour 2 gros rayons laser :d

A tester dans une prochaine session.


Dernière modification le 02/12/15 à 09:31 par Repiemink
mercredi
02 decembre 2015 à 00:24
 
 

Ce soir y'a du monde ? J'ai reçu mon gros dildo \o/


mercredi
02 decembre 2015 à 16:06
 
 

Yes! Je veux tester mes gros canons FFS §§§


mercredi
02 decembre 2015 à 16:13
 
 

Ha j'ai aussi 2 liens bien pratique à vous proposer:

url : http://e Recense plein d'infos sur les systèmes et les stations. Permet notamment de trouver un vaisseau ou de l'équipement spécifique proche du système dans lequel on est.

url : http://coriolis.io/outfit/python/ Permet de monter une config de vaisseau virtuel afin de voir ce qu'il est possible d'équiper en fonction du générateur par exemple. indique aussi le coût total nécessaire.


Repie tu reprends ton premier post et tu nous fais un super post recap ok ? :)


mercredi
02 decembre 2015 à 16:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.