l'asile.fr


Elite of Faisez Face

2-3 bricoles utile à épingler en tête de topic please :)

Lien sur conseils pour comprendre et optimiser les intéractions avec les ingénieurs : url : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/261466-How-to-effeciently-approach-engineering

Explication des icones présentes sous le vaisseau ciblé :

imgur.com/48Y2KyH


mercredi
28 septembre 2016 à 10:31
 
 

Raaaah ça me fait baver.

J'ai d'ailleurs acheté un warthdog spécialement pour kiffer Elite, puis une fois acheté je n'ai plus jamais lancé le jeu et l'ai revendu... Faut que je trouve le temps et la motivation pour m'y remettre !


mercredi
28 septembre 2016 à 11:30
 
 

MAIS CARREMENT PUTAIN


mercredi
28 septembre 2016 à 16:43
 
 

Si vous hésitez encore entre Elite et Star Citizen cette video devrait vous aider à choisir.

Pour les non initiés le gars qui galère est Chris Robert, le chef du projet Star Citizen :)



Et c'est sorti de cet article : url : http://www.kotaku.co.uk/2016/09/26/the-24-year-feud-that-has-dogged-star-citizen


Dernière modification le 30/09/16 à 10:52 par Conikafik
vendredi
30 septembre 2016 à 10:51
 
 

Suis allé faire un tour dans le système solaire hier, c'est mignon tout plein chez nous :)

imgur.com/yIDIisS


imgur.com/8FBIppI


Et suis tombé sur un site d'accident :

imgur.com/Nw8E4g8


dimanche
02 octobre 2016 à 10:46
 
 

Devinez qui j'ai croisé samedi soir :

imgur.com/zW9freR


mardi
04 octobre 2016 à 10:22
 
 

carwin
#217 sprattus sprattus

Je jure que c'est pas moi; j'ai pas réussi à aller aussi loin.


mardi
04 octobre 2016 à 16:39
 
 

Mouhahaha


mardi
04 octobre 2016 à 19:58
 
 

Un récap des nouvelles features proposées dans la 2.2 à venir courant octobre :

url : http://www.elitedangerous-station.fr/forum/actualites-elite-dangerous/beta-2-2-et-nouveau-contenu/

La 2.2 est incluse dans Horizons, ceux qui n'ont "que" Elite auront également des nouvelles choses dans la 1.7 qui arrivera en même temps que la 2.2. C'est clair non ?


mercredi
05 octobre 2016 à 10:22
 
 

carwin
#220 sprattus sprattus

Conikafik a écrit
Mouhahaha

Ouaip, je sais, suis pas drôle et je vous ai vulgairement récemment planté toi et le zrat pour cause d'Alzheimer avancé.

En même temps, la finesse de ma blague correspond à ma capacité à configurer mon joystick de prolo et au temps libre qu'il me reste après ma vie de femme au foyer pour binder les touches du clavier.
Un débat récent sur feu NF et ce post en particulier résume bien mon ressenti par rapport à Elite: faut juste 3 plombes pour se l'approprier et se cogner de la lecture de forums pour commencer à s'amuser.
Et dieu sait si ce jeu est cher à mon couueeeeurrr.
Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 05/10/16 à 19:15 par carwin
mercredi
05 octobre 2016 à 19:03
 
 

Non mais je riais pour de vrai sans me moquer msieur spratus !
Et sinon y'a une manière simple d'apprendre à jouer à Elite, c'est de nous rejoindre, j'épluche tous les forums pour vous les mecs :D


mercredi
05 octobre 2016 à 20:17
 
 

Feu NF ? Ça fait pas 10 ans qu'il est mourru ?


mercredi
05 octobre 2016 à 21:31
 
 

C'est quoi déjà ton joy Carwin?


jeudi
06 octobre 2016 à 08:23
 
 

carwin
#224 sprattus sprattus

Ci-joint la vidéo HD de 2011 de la bête.
Allez-y doucement sur le caillassage.


Dernière modification le 07/10/16 à 00:20 par carwin
vendredi
07 octobre 2016 à 00:20
 
 

Excellent. Y'a même une prise USB 2.0 .


vendredi
07 octobre 2016 à 01:08
 
 

Putain la classe !
En fait Carwin c'est un hipster du simulateur de vol !

REJOINS NOUS MEC §


vendredi
07 octobre 2016 à 09:01
 
 

Plus sérieusement, y'a pas de gestion du lacet?
Sans palonnier ça va commencer à être compliqué.


vendredi
07 octobre 2016 à 09:02
 
 

carwin
#228 sprattus sprattus

Je sais pas ce qu'est la gestion du lacet...
Quant au palonnier, c'est la grosse mollette à la base du joy qui doit mer servir à ça.
Je vous avais prévenus :D


vendredi
07 octobre 2016 à 12:13
 
 

Arrêtez ou je prends en photo mon sidewinder.


vendredi
07 octobre 2016 à 13:51
 
 

Ha non la grosse molette sert normalement pour la vitesse.
Le lacet, et les autres :



Sans lacet tu peux quand même voler mais tu es moins manœuvrant et tu galèreras pour te poser.
Sur un Cyborg ou un X52 tu peux simuler le palonnier, donc gérer le lacet, en tournant le joystick autour de son axe vertical.
Si tu n'as pas cette fonction alors tu peux peut-être effectivement essayer de le gérer avec la commande de gaz et gérer le gaz au clavier.

Pas de chapeau chinois non plus. Je te conseille de mapper au moins le bouton supérieur central sur la vue "regard vers le haut" pour les dogfights et les approches.
Les 3 autres boutons du haut tu peux les mapper de gauche à droite sur les pips System/Power/Weapon.
Les 2 du bas, au dessus de la molette : un pour rentrer/sortir le train et l'autre pour l'activation/désactivation du FSD.
Sur les 2 du bas à gauche (si tu es droitier) tu peux en mettre un pour ouverture/fermeture de la soute et l'autre pour changement de groupe d'armes.
Sur les 2 derniers de l'autre côté tu mets ce que tu veux en gadget (phares, ...).

Sur ton clavier il faut impérativement que tu mappes une zone genre peut-être zqsd pour les thrusters. Ca te fait des poussées latérales.
Il te faut aussi une autre zone en croix (ou pas mais c'est un 2ème chapeau chinois sur le X52) sur le clavier pour gérer les cibles sur ton HUD et naviguer dans les menus.
Je partirais sur cette zone du clavier pour ça puis mettre pas loin le reste, dont les gaz si tu les gères au clavier et le bouton de validation des menus/sélection d'une cible.

Coni, j'en oublie?


Dernière modification le 07/10/16 à 16:41 par Repiemink
vendredi
07 octobre 2016 à 14:07
 
 

Ca me parait exhaustif, à savoir qu'il est possible de jouer au clavier/souris ou avec une manette.
Mais pas avec nous :p


vendredi
07 octobre 2016 à 16:55
 
 

carwin
#232 sprattus sprattus

Oh putain, c'est juste une soirée de taf après le boulot !
Plus sérieusement, merci à vous les mecs d'avoir pris le temps de passer me voir en classe de segpa option atrophie du joy.
Mais là, à moins d'investir dans du matos, je vois comment ne pas galérer sur Elite.


Dernière modification le 07/10/16 à 20:22 par carwin
vendredi
07 octobre 2016 à 18:42
 
 

Piquée sur Factor, une fan video contemplative qui fait une excellente pub à Elite:


lundi
10 octobre 2016 à 09:21
 
 

Qu'est-ce que c'est que ce truc?!

imgur.com/7PkMASw


lundi
10 octobre 2016 à 12:53
 
 

Un artefact/morceau de Thargoïd, les aliens du jeu.


lundi
10 octobre 2016 à 13:55
 
 

OMG§ Heureusement qu'on a des gros lasers pour exploser tout ce qui bouge.


lundi
10 octobre 2016 à 15:15
 
 

Une petite fournée de screensquisontbô :

imgur.com/OQBwzVD


imgur.com/9NSSE3k


imgur.com/eHjUPsu


imgur.com/4s5RS0G


Dernière modification le 12/10/16 à 17:44 par Conikafik
mercredi
12 octobre 2016 à 17:44
 
 

Petite série de ma session d'hier soir, tout en montant mon grade auprès de la fédé pour enfin pouvoir acheter une federal corvette !

imgur.com/AUZ6ga0


imgur.com/Vn4aYH9


imgur.com/iewd6Fm


samedi
15 octobre 2016 à 12:32
 
 

La 2.2/1.7 arrive mardi prochain \o/

Greetings Commanders,

We hope you’re geared up and ready for ship-launched fighters, the Beluga liner, VIPs, passengers, alien archaeology, volcanism, and much more, because The Guardians and Elite Dangerous 1.7 updates will be blasting out of the Frontier Developments’ fighter bay on Tuesday October 25.

The Guardians: Elite Dangerous

If you own Elite Dangerous: Horizons, or the Commander Deluxe Edition, in less than a week you’ll be able to download the 2.2 update and hire fighter pilots to assist you in combat situations, build smaller ship-launched fighters in your larger vessel and send them in to battle and pilot and carry passengers in the beautiful and vast Beluga liner to new and exciting tourist destinations.

Game-changing improvements for every Elite Dangerous Commander coming in 1.7

In addition to the amazing headline features in The Guardians there is also a huge host of changes and additions coming free of additional charge to all players of the main Elite Dangerous game too! They enhance every aspect of the Elite Dangerous experience.

Navigate your way across the galaxy map with increased ease using the navigation filters, take in the new, detailed and beautiful starport interiors, ferry passengers to the most amazing locations in the galaxy, store modules for more flexible use between ships, transfer your vessels making you ready for any occasion or visit Interstellar Factors – a shady group of contacts who will allow you to pay off your fines or collect combat bounties no matter where you are in the galaxy.

There’s so much to discover in both the Elite Dangerous 1.7 and The Guardians updates, but you’ll have to uncover some of the mysteries yourselves.

If you haven’t picked up the Elite Dangerous: Horizons seasons of expansions yet, you can take advantage of these game-changing features by visiting our store, or purchasing Horizons through Steam.


Source : url : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/299552



Moi, je suis prêt !!!!

imgur.com/rSVQAGM


imgur.com/Zxw9LI1


vendredi
21 octobre 2016 à 18:20
 
 

HAN PUTAIN LA CORVETTE §§§§§§§


vendredi
21 octobre 2016 à 20:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.