l'asile.fr


GTACINQ

Je ne sais pas s'il y aura grand chose à mettre dans ce thread mais je voulais poser ça quelque part :
Guide d'optimisation Nvidia

Perso j'ai toujours pas lancé le jeu :D

Crew de l'asile :
- Repiemink
- Conikafik
- CypGTA (?)
- gwendalfr
- Pistolero


Dernière modification le 07/05/15 à 21:22 par Repiemink
jeudi
23 avril 2015 à 08:29
 
 

Gingembre
#2 Affreudisiaque

Moi je l'ai lancé

Y'a 2 ans


vendredi
24 avril 2015 à 10:15
 
 

moi j'dois attendre de changer de PC... en même temps, 2 ans qu'on l'attends, c'est pas 6 mois qui vont me tuer...


vendredi
24 avril 2015 à 14:34
 
 

T'as regardé les specs? Parce que c'est pas hyper gourmand. C'est pas du bf ;)


vendredi
24 avril 2015 à 14:53
 
 

On l'a fait tourner ce matin sur un PC équipé d'une Twintech GeForce 9800 GT 1Go et de 4Go de Ram. Pas des graphismes next gen hein, mais c'était parfaitement fluide et pas moche du tout visuellement.
C'est ce qu'on appelle de l'optimisation !

Ensuite sur un PC gamer (GTX 980) ... Damned, c'est beau !


Dernière modification le 24/04/15 à 15:18 par groove_salad
vendredi
24 avril 2015 à 15:17
 
 

ça va tourner correctement avec ma GTX 550 Ti et mon i5-2300 2.8GHz ?


samedi
25 avril 2015 à 12:19
 
 

Bon les cocos pour le mode multi c'est du coop !
Il faut leveler jusqu'au rang 12 pour débloquer les braquages, et ce au cours de missions coop.
Qui est opé cette semaine pour jouer ensemble ?


lundi
27 avril 2015 à 14:43
 
 

Moi ça devrait le faire, même si je risque de me laisser tenter par rain-de-chez-smith-en-face qui balance 10 invites par soir (si j'ai bien compris on peut se faire inviter même si on est level 1).
Je mets juste un véto sur Skype si on joue ensemble :)

Gingembre a écrit
Moi je l'ai lancé

Y'a 2 ans


Et tu visais au pad. J'aurais pu attendre 10 ans de plus pour éviter cette plaie.

@Pisto : le jeu sera vaguement moche mais fluide, ce qui tient de l'exploit si on s'en réfère au précédent. Pour ça aussi j'aurais pu attendre plus longtemps sans problème :)


Dernière modification le 27/04/15 à 17:36 par Cyp
lundi
27 avril 2015 à 17:34
 
 

merci car&cyp

Bon vous allez me tenter...


lundi
27 avril 2015 à 18:19
 
 

Ok Cyp, je note.
Quel moyen de te chopper le + facilement ? Steam ?


lundi
27 avril 2015 à 18:27
 
 

Pisto a écrit
ça va tourner correctement avec ma GTX 550 Ti et mon i5-2300 2.8GHz ?

Notre première config était moins bonne que la tienne et ça tournait (pas en next gen). Il y a de l'aliasing par contre.


lundi
27 avril 2015 à 19:12
 
 

Bon on a essayé le mode online avec Cyp hier soir, c'est génial !
Pour les habitués des sessions Faisez Face c'est du velours, l'interface est à chier et y'a pas de lobby intégré pour se retrouver. On a donc galérer une bonne demi heure pour se retrouver et réussir à jouer ensemble !
Le truc à savoir : skipper l'intro.
Ensuite il faut leveler jusqu'au rang 12 pour accéder aux fameux braquages.

J'ai remarqué que faire les missions proposées par les npj sont plus rentables niveau points d'xp (RP) que les activités rapides proposées sur la map.
Donc missions à privilégier pour monter plus rapidement.

Sinon Cyp les JP sont des Job Points. Et ils ne servent à rien :)
url : http://gta.wikia.com/Job_Points

Voilà bisous set à + les copains.


mardi
28 avril 2015 à 09:03
 
 

Je serai peut-être dispo ce soir mon poulet. T'en seras?


mardi
28 avril 2015 à 10:25
 
 

Conikafik a écrit
Pour les habitués des sessions Faisez Face c'est du velours, l'interface est à chier et y'a pas de lobby intégré pour se retrouver.


C'est développé par les mêmes devs que IL2 et BF4 alors ?


mardi
28 avril 2015 à 10:33
 
 

La c'est plutôt la profusion de possibilités et d'options sans explication qui nous a un peu perdu, on n'a pas rencontré de bug au final, le seul truc qui pêche techniquement c'est les loadings quand tu passes d'une session à une autre.


mardi
28 avril 2015 à 11:56
 
 

Dispo ce soir pour leveler entre gens bien !


mardi
28 avril 2015 à 15:56
 
 

Je sais pas si je suis un gens bien mais je pourrais venir que vers 22h.
(Ah et j'ai commandé un nouveau casque-micro GAMER)


mardi
28 avril 2015 à 17:38
 
 

Putain 22h c'est une heure avant que Mini-miss pète les plombs, on verra (mais sinon bien sûr que tu es un gens bien mon cypounet)


mardi
28 avril 2015 à 18:57
 
 

Juste pour dire que GTA5 c'est très FF.

- Quelqu'un a lu le briefing?
- Non, où ça?
- Ha putain pourquoi ils nous tirent dessus direct?
*Vous avez perdu*
- ...


mardi
28 avril 2015 à 23:17
 
 

Ce soir les copains on braque une banque \o/


mercredi
29 avril 2015 à 13:33
 
 

Maman est pas là, le frigo est plein de bonnes bières, mon ato est plein...

READY FOR ROBBERY !!


Dernière modification le 29/04/15 à 14:36 par Repiemink
mercredi
29 avril 2015 à 14:36
 
 

Cyp !


mercredi
29 avril 2015 à 21:01
 
 

Gagner 3 à 5 % de performances avec les cartes Nvidia.
Ce qui est pas mal quand même. Il suffit de désactiver le service de Streaming de la Shield.


Dernière modification le 30/04/15 à 17:39 par groove_salad
jeudi
30 avril 2015 à 17:24
 
 

Meric du tuyal Groove !
Tu veux pas rejoindre le crew le plus élitiste de GTA V à savoir les Faisez Face ? Une ambiance très professionnelle au service de la lose !
Ce soir on braque un magasin de farces et attrapes pour pécho leur stock de coussins péteurs.


jeudi
30 avril 2015 à 19:25
 
 

Je n'ai pas encore le jeu, je vais me l'acheter en physique et je vous rejoins en suivant (enfin pour ce soir, ça ne va pas être possible :)).


jeudi
30 avril 2015 à 19:46
 
 

Cool !


jeudi
30 avril 2015 à 20:41
 
 

Ha mais cool Groove. Come on bro' !

Et sinon Cyp tu suis ce soir?


jeudi
30 avril 2015 à 21:12
 
 

Suite à la remarque de monsieur coni sur la chat, peuso gwendal sur steam pour avoir des amis :)

Bon sinon, je peux joueur quand maman fait pas la gueule, donc une fois pas mois


vendredi
01 mai 2015 à 16:52
 
 

pour avoir des amis il te faudra surtout un compte Rockstar social club ;)


vendredi
01 mai 2015 à 18:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.