l'asile.fr


GTACINQ

clair, merci à toi ! on srefa ça ! en mode GTA !§!!! FF §!! (ouais putain il en faut trop pour avoir tout à fond !)


Et sinon, je confirme: TS c'est de la boulette !


mercredi
10 juin 2015 à 00:44
 
 

Aucun soucis pour Teamspeak, et je te confirme que j'ai eu exactement le même genre de soucis que toi avec Mumble sur Diablo iii.
Avec Mumble, lags de folie. Avec Skype (oui skype) aucuns soucis.
Donc ton expérience ne me surprend pas plus que ça.

Sinon dispo pour des courses ou autre demain soir.


mercredi
10 juin 2015 à 10:25
 
 

Mais pourquoi on est passé sur mumble à un moment si c'est pourri comme ça ?
Je soupçonne un complot de gitans francs maçons chinois.


mercredi
10 juin 2015 à 10:56
 
 

Ca sent le coup fourré d'en face avant la scission. Ils ont du bien se marrer pendant toutes ces années les salauds!


mercredi
10 juin 2015 à 11:52
 
 

Ils ont un mumble aussi en face... Comme la plupart des gamers en fait.
Enfin moi TS ça me va aussi, faudrait juste un serveur asile.


mercredi
10 juin 2015 à 11:57
 
 

Cyp a écrit

Enfin moi TS ça me va aussi, faudrait juste un serveur asile.


pourquoi faire? tu veux payer un truc pour jouer ensemble 1,2 fois par semaine?

@Coni, demain soir dispo ! pour course et braco.


Dernière modification le 10/06/15 à 12:15 par Pisto
mercredi
10 juin 2015 à 12:07
 
 

Y'avait un serveur TS.
Akshell, t'as toujours les clés ou c'est mort?


mercredi
10 juin 2015 à 13:18
 
 

Ha, ou alors c'était celui de Dario. Dario?
url : http://www.lasile.fr/forums/jeux/309-309-battlefield-2.html#m_309


mercredi
10 juin 2015 à 13:21
 
 

non avant c'était déjà un mumble, mais je regarde pour TS, ça semble gratuit pour une utilisation jusqu'à 32.


mercredi
10 juin 2015 à 14:06
 
 

Selune
#280 Budmo !

kaplan a écrit
Mais pourquoi on est passé sur mumble à un moment si c'est pourri comme ça ?


Je vais essayer de retrouver le post, mais il me semble bien qu'un asilien geek nous avait sorti un truc du genre "ouais mais tu vois, côté dev, Mumble c'est vachement plus mieux codé, ça prend beaucoup moins de bande passante, c'est un vrai truc l33t, pas comme TS"...

(non, je ne balancerai pas qui...)


mercredi
10 juin 2015 à 14:15
 
 

TS s'est pas mal amélioré depuis la v3 et ils ont adopté les mêmes codecs audio que mumble. Il me semble que la charge serveur est plus importante par contre.


mercredi
10 juin 2015 à 14:25
 
 

Selune
#282 Budmo !

J'ai le nom des (enfin surtout du) coupable... ^_^

Cyp a écrit
Utilisez le mumble du véritable asile.
C'est un peu relou à configurer mais une fois que c'est fait, bonne qualité de son avec une latence très faible (contrairement à Skype).


Cyp a écrit
mumble est très bien quand ça marche : très bonne qualité de son et surtout latence très faible.


Cyp a écrit
Ah enfin vous vous débarrassez de skype.
Le mumble du site de cuisine est dispo, si y'a besoin on vous fait un channel rien que pour vous.
La latence est parfaite, l'overlay est pratique (mais peut faire merder certaines configs genre celle du corps caverneux), l'essayer c'est l'adopter.


Cyp a écrit
moins de bande passante, meilleure latence.


Repiemink a écrit
War Report - 15 juin 2009:
21h : Connexion à Mumble. P'tit coucou à Cyp. Pas de traces des volatiles. Doivent être sur cette merde de Skype FFS §
21h10: Skype installé. Kikoo les copains. Pourquoi vous utilisez encore cette bouze de Skype?


CAPTN_CAVERN a écrit
Ouaip, c'est un logiciel de com vocal demandant moins de ressources que Skype.


Dernière modification le 10/06/15 à 15:34 par Selune
mercredi
10 juin 2015 à 14:49
 
 

ouais mais Cyp n'a pas forcément tort. De ce qu'on peut lire Mumble prend moins de bande passante et TS est moins gourmand en ressource. Bon je sais pas si les gens recopient betement de vieux arguments vu que y'a aucun chiffre à l'appui.

En ce qui me concerne je pencherais pour un problème de compatibilité avec Mumble (mais avec quoi? je sais pas...). En effet le problème était plus grave qu'un peu de lag. Je lag souvent mais ça reste jouable, les touches répondent correctement. Avec mumble c'est autre chose, soit les touches ne répondent pas, soit elles répondent avec 5 sec de retard (et quand je dis 5, je plaisante pas) donc là c'est pas du tout jouable (et quand je dis pas du tout, c'est pas du tout)


mercredi
10 juin 2015 à 15:22
 
 

Ah je savais pas que c'était moi dont il était question vu que je suis pas du genre à me branler sur la qualité du code (sauf du mien). Et tu notes que c'est Skype que je taille, pas TS, bien que ce dernier était universellement reconnu comme moins bon sur la latence à l'époque de mes posts.
Et je maintiens, Skype c'est bien pour discuter avec ta cousine en Australie, pas pour du gaming. Mes griefs : invitation obligatoire / latence / utilisation CPU / bande passante.

Et ouais : les logiciels de chat vocal, serious business.


Dernière modification le 10/06/15 à 15:43 par Cyp
mercredi
10 juin 2015 à 15:40
 
 

Pisto t'as regardé du coté de ton firewall pour mumble, en ouvrant les bons ports ça résoudrait peut-être ton problème. Bon ok ça tient plus de l'incantation que de la pure rationalité, mais on parle d'informatique alors...


mercredi
10 juin 2015 à 15:42
 
 

Sinon, vous pouvez vous connecter sur ts1.kikoulol.com, serveur TS gratuit, suffit de créer un chan.


mercredi
10 juin 2015 à 17:00
 
 

Ouais mais c'est potentiellement relou sur un serv public, n'importe qui peut venir foutre sa merde, l'affichage devient bordélique à souhait etc.
J'en appelle donc à Akshell pour une solution de qualité certifiée ISO-ROUKMOUT.


mercredi
10 juin 2015 à 17:14
 
 

@cyp, j'ai pas de firewall, je sais c'est pas bien.


mercredi
10 juin 2015 à 17:16
 
 

Selune
#289 Budmo !

Pisto a écrit
@cyp, j'ai pas de firewall, je sais c'est pas bien.


?! Même pas le firewall Windows par défaut ?!

Rappelle-moi de refuser tous tes mails...


mercredi
10 juin 2015 à 17:26
 
 

+1 pour un TS asiléen.

En même temps, tout ça pour Pisto qui préfère se murger à répétition avec Brigitte plutôt que de paramétrer correctement son PC, je peux comprendre qu'il ne le fasse pas. . .


mercredi
10 juin 2015 à 17:28
 
 

Cyp a écrit
Ouais mais c'est potentiellement relou sur un serv public, n'importe qui peut venir foutre sa merde, l'affichage devient bordélique à souhait etc.
J'en appelle donc à Akshell pour une solution de qualité certifiée ISO-ROUKMOUT.


quand tu créés ton chan, tu peux choisir un mdp.


mercredi
10 juin 2015 à 17:30
 
 

@Pisto, je pensais au firewall de ta box ou ton routeur, pas un de ces pis-allers de firewall software, ça c'est bon pour Tatie Simone ou Tonton Selune.

Bon si t'as mis ta box en mode bridge sans routeur derrière, on peut plus rien pour toi.


Dernière modification le 10/06/15 à 18:11 par Cyp
mercredi
10 juin 2015 à 18:01
 
 

suis en coloc moi, j'sais pas ce qu'ils font avec leur routeur et leur bridge !?!

Mais ça me pète les couilles les firewall, que j'en ai ou pas, ça change queudale à la dose de saloperie que je me ramasse. c'est un peu comme les Vaccins quoi !§!! c'est un truc pour faire vendre !§

Trèves de plaisanterie, j'ai Avast et le pare feu windows


Dernière modification le 10/06/15 à 18:26 par Pisto
mercredi
10 juin 2015 à 18:25
 
 

Sinon patch GTA5 de 500 Mo dispo !


mercredi
10 juin 2015 à 18:27
 
 

merci pour l'info, dl en cours. + 50Mo de social club.


mercredi
10 juin 2015 à 18:35
 
 

Le changelog la : url : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52450/gta-online-ill-gotten-gains-update-part-one-now-available

Apparemment il y a des améliorations de l'interface \o/


mercredi
10 juin 2015 à 18:55
 
 

passionnant les mis à jour Rockstar dit donc... faudrait qu'ils arrêtent de vouloir récup les gamers des Sims, ça serait bien et nous filer des bracos et missions à la place !


mercredi
10 juin 2015 à 19:07
 
 

Bon j'ai installé TS, je suis sur mumble en attendant :)


jeudi
11 juin 2015 à 20:52
 
 

On s'est refait le premier braco avec Coni hier soir en hard.
On a tout passé du premier coup c'était nickel (+ le bonheur de zapper les cinématiques). Par contre on a été un peu lent (genre 8' au lieu de 5'20 ou un truc comme ça) et ça nous a privé de la récompense élite.
A refaire donc !

Pendant qu'une merdouille au taf met des plombes à se charger, je sens que ça va être une bonne journée, j'essaie de trouver quels sont les critères des défis élites de chaque braquage car il ne me semble pas qu'on puisse le voir ingame avant la fin du braco.
Quasi aucun site de jv ne passe ici... mais je lisais ça quand même :

Ou il peut jouer les flambeurs en mettant en difficile (aucune vie bonus même si il y a quelques checkpoints) pour un bonus de 25%. Ah oui, il faut que TOUS les membres survivent. En difficile avec 0 vies bonus, si un joueur meurt game over et retour au checkpoint. Des objectifs d’élite (comme finir le premier braquage rapidement, sans trop endommager la voiture et sans mourir) permettent d’augmenter considérablement les gains, mais à moins de rejouer le braquage avec une équipe de confiance (oui vous pouvez les rejouer à volonté) vous n’aurez presque aucune chance de l’obtenir.

Et là je me dis : CA C'EST POUR LES FAISEZ FACE FFS !!


Dernière modification le 12/06/15 à 09:52 par Repiemink
vendredi
12 juin 2015 à 08:33
 
 

Je suis dispo ce soir !


vendredi
12 juin 2015 à 09:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.