l'asile.fr


Guild Wars 2

Gingembre
#1 Affreudisiaque




Un sujet pour voir si certains sont déjà dessus ou comptent s'y mettre
J'ai commencé la semaine dernière, et je suis déjà bien accroc (comme d'hab)

Cela dit autant je trouvais SWTOR, RIFT et autre sympas mais pas à se taper le cul par terre (bon, plutôt RIFT parce que SWTOR c'était quand même bien pourrave), autant là Arena Net semble avoir vraiment, mais alors VRAIMENT assuré

Le jeu est nerveux, vraiment skill based, et suit une philosophie simple et efficace: tout ce qui fait chier dans les mmo, on l'enlève
Pas de course au loot (c'est pas un jeu de stuff), pas de trinité heal/tank/dps, pas de trajets interminables (TP partout), pas de quêtes à la con, pas de farm obligatoire etc...

Et bien sur un PVP qui envoie avec du RvR qui va bien (et dans lequel je suis encore un peu paumé vu la taille du champ de bataille et toutes les options mais ça vient)

Bref, une tuerie. Et comme c'est sans abonnement, ben honnêtement c'est plus que rentable, y'a de quoi faire avant de se lasser. Rien que le PVE peut rentabiliser l'achat avec des dizaines, voire des centaines d'heures, et ce avant même de mettre le pied sur un champs de bataille.

Un gros article un peu ancien mais toujours valable qui résume pour ceux qui veulent en savoir plus, et peut être à bientôt sur le serveur Place de Vizunah, le serveur FR qui instant met sa race au reste de l'Europe (il n'y a pas de faction sur GW, les combats sont serveur contre serveur)



Dernière modification le 25/09/12 à 11:44 par Gingembre
mardi
25 septembre 2012 à 11:40
 
 

Moi je suis intéressé mais franchement entre ton pote qui vient de se faire larguer et tes stages de remise en forme pour Gwendal tu vas pas avoir le temps de jouer beaucoup donc c'est pas la peine de rameuter le monde comme ça.


mardi
25 septembre 2012 à 12:40
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.