l'asile.fr


Faisez Face V3

Cool !
On l'essaie ce soir alors ? Tu seras dispo ?


jeudi
11 octobre 2012 à 14:57
 
 

@ Cyp : pas encore mais c'est nécessaire. je devrai pouvoir le mettre en butée contre le mur, ca va être de la bricole facile et rapide.

@ Kaplan : ça devrait le faire, mais pas pour une grosse session. A toute !


jeudi
11 octobre 2012 à 16:53
 
 

En butée contre le mur chez moi, c'était trop loin donc inconfortable, et ça bougeait toujours latéralement. Il faut dire qu'avec mes jambes de bovin, je n'ai pas la délicatesse de mes mains en or (comme m'ont surnommé mes conquêtes féminines).


jeudi
11 octobre 2012 à 18:06
 
 

"Le bovin" ?
Je me demande dans quelle mesure c'est flatteur, comme surnom...


jeudi
11 octobre 2012 à 18:39
 
 

kaplan a écrit
Pfff...


Pfff toi même! Les pix de ta collègue contre les pix de mon dossier!

Mais de toute façon j'ai même pas la place pour mettre un joystick chez moi :/

Je viendrai vous jouer de la guitare sur mumble qd madame sera en vacances et moi pas.


vendredi
12 octobre 2012 à 01:45
 
 

Ha mais j'avais pas compris ton allusion sur le dossier irl, je vieillis moi.
Gratz mec !


vendredi
12 octobre 2012 à 08:20
 
 

Cyp a écrit
En butée contre le mur chez moi, c'était trop loin donc inconfortable, et ça bougeait toujours latéralement. Il faut dire qu'avec mes jambes de bovin, je n'ai pas la délicatesse de mes mains en or (comme m'ont surnommé mes conquêtes féminines).

Bon fix&é au sol avec les 2 bandes velcro livrées avec. C'est nickel. Maintenant faut que je foute mon fauteuil à roulettes sur cale parce-que c'est lui qui recule...


vendredi
12 octobre 2012 à 19:26
 
 

pour ceux qui s'imaginent encore que les multi install d'il2 sont bordélaiques, ce petit synoptique vous rassurera:

imgur.com/m2SGT


Sinon ce site est une base de données assez complète de tous les mods et packs existants pour il2.

url : http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

La section HSFX notamment hein Kaplan !


dimanche
14 octobre 2012 à 20:35
 
 

Quand j'aurai résolu les équations brûlées au 3e degré permettant d'éradiquer définitivement les photos et vidéos de l'espèce féline d'internet, promis, je m'y colle


dimanche
14 octobre 2012 à 20:52
 
 

Ah putain, bravo Coni pour l’évangélisation des masses.
Sur que maintenant tout le monde est persuadé qu'installer IL2 est simple :o


lundi
15 octobre 2012 à 07:04
 
 

Super session hier sympa avec une petite campagne coop bien rigolote.
Bon, par contre, on m'otera pas de l'idée que le Wildcat c'est quand même une grosse merde.


mardi
30 octobre 2012 à 14:28
 
 

Ouaip, d'ailleurs si tu trouves des campagnes coop hésites pas à me filer les liens :)


mardi
30 octobre 2012 à 16:20
 
 

hop pour m'en rappeler un lien vers des campagnes coop.
url : http://klaus.cmonfofo.com/liste-343850-56111-1-campagnes-en-telechargement.html

Le post sur C6 : url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=1307768#post1307768


Dernière modification le 31/10/12 à 11:43 par Conikafik
mercredi
31 octobre 2012 à 11:42
 
 

Tiens, ça me rappelle des missions Faisez Face ça.
Fau toujours qu'il y a un connard de colonel qui se la pête en jeep sur la piste pendant que t'essaies de décoller ou d'attérir...


jeudi
08 novembre 2012 à 15:40
 
 

Mouhaha clair, c'est typique de nos dernières missions :)
Bon sinon j'ai 2 bonnes nouvelles !
J'ai trouvé la cause de mes bsod, une barrette de ram neuve foireuse.
Et la semaine prochaine je suis dispo \o/ !


samedi
10 novembre 2012 à 09:27
 
 

\o/
(tu me confirmes ça par sms lundi dans la journée quand même, stp :)


samedi
10 novembre 2012 à 09:43
 
 

ok ca marche :)


samedi
10 novembre 2012 à 11:37
 
 

un petit utilitaire sympa pour éviter d'oublier de lancer des applis avant il2 (le T-ir par exemple)

url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178455


mercredi
14 novembre 2012 à 17:03
 
 

Ouh là, pas franchement besoin d'une appli merdeuse pour ça.
Je me faisais la même avec un batch DOS moi môssieur !


mercredi
14 novembre 2012 à 17:36
 
 

kaplan a écrit
DOS


OLD §§§§


vendredi
16 novembre 2012 à 12:01
 
 

Je le remet ici après la tribune :
4 $ le jeu IL2 1946 !
Toi aussi pour une misère, tu vas pouvoir enfin cotoyer en vol des idoles mondiales comme le fameux désanusseur de volailles, l'énooorme KRONNIKRAFINKE !

Et pour les timides, sachez que notre niveau est devenu tellement mauvais que vous n'aurez jamais honte de voler avec nous.
Au point que des fois je me relève la nuit pour me flageller d'etre devenu aussi nul (et puis aussi parce que j'aime ça).


vendredi
16 novembre 2012 à 18:27
 
 

Oui, toi aussi ami béotien des choses aéronautiques rejoins nous et viens t'écraser dans de sublimes gerbes de feu sur tes amis les chars russes !


vendredi
16 novembre 2012 à 18:41
 
 

bonjour,
votre offre comprend-elle les 666 màj et patchs nécessaires à l'onctueuse envolée que vous promisez ?
merci de réponse
zlatan


vendredi
16 novembre 2012 à 19:10
 
 

Selune
#114 Budmo !

Et faut-il acheter le joystick qui va bien, le palonnier, le siège qui va bien, pour compléter les 4 $ initiaux de 350 $ de matériel ?


vendredi
16 novembre 2012 à 19:47
 
 

Chers amis tentés par les voluptueuses caresses des cieux immaculés, pour nous rejoindre sur les sentiers vaporeux parsemés de pétales de nénuphars déposées par de belles jeunes filles à la poitrine opulente et la vulve offerte nul besoin d'un joystick onéreux ni de 666 màj.
L'installation est devenue très simple, plus rien à voir avec les débuts des mods.


samedi
17 novembre 2012 à 10:59
 
 

Hey, je tente une installation "très simple" (mouahahahah), vous êtes bien sur HSFX ?
Je pars d'une version 4.09 propre, faut que j'installe 4.10 => 4.101 => 4.11 ?
EDIT : ah, d'après la vue synoptique postée par kapilo-defician, faut que je fasse ça + la 4.11.1, c'est enfantin ;-)

Si je m'en sors, je suis chaud pour tenter une partie ce soir après le rugueux bi.


Dernière modification le 17/11/12 à 11:27 par Cyp
samedi
17 novembre 2012 à 11:25
 
 

Bon coni tu vas être bon pour leur préparer un tutoriel.
Sachant qu on a la possibilité de voler en non modde , ça ne pose pas de soucis pour nous.
(en patche quand même fait pas déconner)


samedi
17 novembre 2012 à 12:01
 
 

Selune
#118 Budmo !

Mais j'imagine qu'il faut au minimum un joystick, oui ?


samedi
17 novembre 2012 à 12:31
 
 

Bon je viens de voir que le HSFX pèse 4.6Go, pas gagné avec ma connexion kirghize.
En plus des connards d'amis s'invitent chez moi ce soir, donc je serais plutôt dispo demain aprem / soir. Bisous


samedi
17 novembre 2012 à 12:34
 
 

Selune a écrit
Mais j'imagine qu'il faut au minimum un joystick, oui ?


Oui, à la limite un pad, mais au clavier ça me parait tendu. Cela dit tout est relatif, même au joystick j'ai jamais rien produit de bon sur ce jeu.


Dernière modification le 17/11/12 à 12:36 par Cyp
samedi
17 novembre 2012 à 12:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.