l'asile.fr


Faisez Face V3

Haha oui j'imagine. Surtout quand comme toi on est complètement obtus et hermétique !
Je vais finir par venir à La Rochelle te la faire ton install :)


jeudi
04 octobre 2012 à 09:19
 
 

Banjo !


jeudi
04 octobre 2012 à 09:32
 
 

SpeedyConi, votre install d'IL2 en moins de 30 minutes !
Ou alors vous êtes remboursés !


jeudi
04 octobre 2012 à 09:34
 
 

Selune
#64 Budmo !

Repiemink a écrit
J'ai bien ri. Il faudrait un readme rien que pour comprendre cette page :D


Plus de 16 000 caractères d'explication juste pour updater un mod son... Moi je dis respect ! Kaplan et Coni, ce sont un peu nos stakhanovistes du simulateur...


Dernière modification le 04/10/12 à 09:58 par Selune
jeudi
04 octobre 2012 à 09:57
 
 

T'as compté le nombre de caractères ou bien ton syndrome autistique fait ça tout seul en auto ?


jeudi
04 octobre 2012 à 13:00
 
 

Ah, vous regrettiez les fights Selune/CKK sur Mumble ?
Vous pouvez maintenant y accéder en direct sur votre smartphone sur le forum !


jeudi
04 octobre 2012 à 13:16
 
 

Et voilà tout de suite dès que tu mets pas de smiley faut que ça soit pris au premier degré.


jeudi
04 octobre 2012 à 13:34
 
 

Et puis hop enfin un truc utile à faire avec un Ipad : url : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=29032


jeudi
04 octobre 2012 à 13:36
 
 

Selune
#69 Budmo !

Conikafik a écrit
T'as compté le nombre de caractères ou bien ton syndrome autistique fait ça tout seul en auto ?


C'est Word qui fait ça tout seul en auto, et oui, même compter les signes sous word, c'est plus drôle que ce que je suis en train de faire depuis lundi (rassembler de la documentation pour un audit)...

Tout ça à cause des escrocs de la finance, dont les conneries nous obligent maintenant à tout prouver, alors même que ça ne sert à rien, puisqu'ils trouveront toujours de nouveaux et rafraîchissants moyens pour nous la mettre bien profond...


Dernière modification le 04/10/12 à 14:20 par Selune
jeudi
04 octobre 2012 à 14:18
 
 

Ravi de voir que tu t'emmerdes profond au taff mec :)
Bisous mon lapin :p

PS : j'exige la libération immédiate de mon titre, trop longtemps retenu dans les geôles insalubres des admins fascistes.


Dernière modification le 04/10/12 à 16:27 par Conikafik
jeudi
04 octobre 2012 à 16:26
 
 

Selune
#71 Budmo !

Conikafik a écrit
PS : j'exige la libération immédiate de mon titre, trop longtemps retenu dans les geôles insalubres des admins fascistes.


Le pouvoir en place sur ce site a enfin reconnu ton inutilité, et t'a fort justement déchu de ton titre, pour m'en donner un à la place. Je trouve cela juste et équitable. Bravo les admins ! La vérité triomphe enfin ! A mort les violeurs d'oiseaux !


jeudi
04 octobre 2012 à 19:23
 
 

1er : merci de respecter la présomption d’innocence.
2° : Tous les oiseaux étaient consentant.


vendredi
05 octobre 2012 à 07:26
 
 

Selune
#73 Budmo !

Conikafik a écrit
1er : merci de respecter la présomption d’innocence.
2° : Tous les oiseaux étaient consentant.


Bien sûr... Déjà à 12 ans tu faisais des trucs dégueu avec les volatiles !


Dernière modification le 05/10/12 à 10:29 par Selune
vendredi
05 octobre 2012 à 10:26
 
 

REEDUCATION MENTALE !


Dernière modification le 05/10/12 à 13:34 par Conikafik
vendredi
05 octobre 2012 à 13:31
 
 

Les passages avec les Blue Angels :o


vendredi
05 octobre 2012 à 13:42
 
 

Ouais on se demande comment il sarrivent à tenir dans ces cockpits minsucules avec leurs énormes paires de couilles.

Ha sinon Kaplan je suis en train de craquer et je vais sûrement me prendre un palonnier. Apparemment Saitek et CH se démarquent dans la gamme de prix à moins de 200€.
T'as lu des trucs sur ces matos ?


vendredi
05 octobre 2012 à 13:46
 
 

Ah ça y est, on est en train de le perde là :)
Nope rien lu sur le sujet mais t'as regardé sur le forum C6 rubrique matos ?
Check aussi si SimHQ.
Sinon, tu peux demander à Repié de t'en fabrique un :o


vendredi
05 octobre 2012 à 13:52
 
 

Ha ouias je pensais plus à la rubrique matos de C6, merci.

Sinon Repie va être indisponible pendant un certain temps, il est en train d'agrandir sa maison.
D'ailleurs il cherche activement des palettes et des grandes bâches en plastique ainsi que des vieux clous (rouillés acceptés).


vendredi
05 octobre 2012 à 13:57
 
 

Et sinon il y a ça qui est sympa aussi :
url : http://obutto.fr/


vendredi
05 octobre 2012 à 14:04
 
 

Je prends aussi les vieux matelas. Pour faire l'isolation.


vendredi
05 octobre 2012 à 14:21
 
 

Rien à voir mais je suis tombé là dessus, un recueil de règles d'engagement de différentes sources .
Rien de transcendant mais de bonnes règles à toujours rappeller (dont je ne respecte pas les 3/4) :

Survival during attacks:
1) Never make a head on pass at another fighter, unless the fighter is clearly not flying towards you
2) Never fly towards or engage anti-aircraft guns which are firing at you (however, attacks can be made on guns firing in other directions)
3) Never conduct a level bombing run directly over an anti-aircraft gun (unless absolutely certain that you are well out of effective range)
4) Never persist in an attack on a bomber 4a) if the gunner is firing at you 4b) unless you are attacking obliquely with a strong speed advantage
5) When attacking a target at high speed (either a diver or head-on pass), always break away at a fixed range - ignore assessing the effectiveness of your fire until the pass is over.
6) Assume you have a fighter on your tail immediately after attacking a bomber and never continue an attack if you are being fired upon by a fighter.

Air combat engagement rules:
1) Never enter a steep climb for more than five seconds, unless absolutely certain that there are no enemy fighters nearby
2) Never initiate an engagement unless you have numerical superiority or are engaging with surprise and at altitude (in which case never make more than one pass)
3) If forced to scramble against enemy fighters, break away from the combat area, at minimum altitude and maximum speed. When returning always assess numerical odds and be ready to bail out.

Dicta Boelcke:
1: Try to secure advantages before attacking. If possible keep the sun behind you.
2: Always carry through an attack when you started it.
3: Fire only at close range and only when your opponent is properly in your sights.
4: Allways keep your eye on your opponent and never let yourself be deceived by ruses.
5: In any form of attack it is essential to assail your opponent from behind.
6: If your opponent dives on you, do not try to evade his onslaught but fly to meet him.
7: When over the enemy's line never forget your own line of retreat.
8: For the Squadron: Attack on principle in groups of four or six. When the fight breaks up into a series of single combats take care that several do not go for one opponent.


Mannock's rules:
1. Pilots must dive to attack with zest, and must hold their fire until they get within one hundred yards of their target.
2. Achieve surprise by approaching from the East. (From the German side of the front.)
3. Utilise the sun's glare and clouds to achieve surprise.
4. Pilots must keep physically fit by exercise and the moderate use of stimulants.
5. Pilots must sight their guns and practise as much as possible as targets are normally fleeting.
6. Pilots must practise spotting machines in the air and recognising them at long range, and every aeroplane is to be treated as an enemy until it is certain it is not.
7. Pilots must learn where the enemy's blind spots are.
8. Scouts must be attacked from above and two-seaters from beneath their tails.
9. Pilots must practise quick turns, as this manoeuvre is more used than any other in a fight.
10. Pilots must practise judging distances in the air as these are very deceptive.
11. Decoys must be guarded against — a single enemy is often a decoy — therefore the air above should be searched before attacking.
12. If the day is sunny, machines should be turned with as little bank as possible, otherwise the sun glistening on the wings will give away their presence at a long range.
13. Pilots must keep turning in a dog fight and never fly straight except when firing.
14. Pilots must never, under any circumstances, dive away from an enemy, as he gives his opponent a non-deflection shot — bullets are faster than aeroplanes.
15. Pilots must keep their eye on their watches during patrols, and on the direction and strength of the wind.

From WWII:

Malan's "ten of my rules for air fighting"
1. Wait until you see the whites of his eyes. Fire short bursts of one to two seconds only when your sights are definitely "ON".
2. Whilst shooting think of nothing else, brace the whole of your body: have both hands on the stick: concentrate on your ring sight.
3. Always keep a sharp lookout. "Keep your finger out".
4. Height gives you the initiative.
5. Always turn and face the attack.
6. Make your decisions promptly. It is better to act quickly even though your tactics are not the best.
7. Never fly straight and level for more than 30 seconds in the combat area.
8. When diving to attack always leave a proportion of your formation above to act as a top guard.
9. INITIATIVE, AGGRESSION, AIR DISCIPLINE, and TEAMWORK are words that MEAN something in Air Fighting.
10. Go in quickly - Punch hard - Get out!


vendredi
05 octobre 2012 à 15:29
 
 

Ben alors vous lachez déjà l'affaire?


jeudi
11 octobre 2012 à 11:21
 
 

Lacher quoi donc quelle affaire de quoi ?


jeudi
11 octobre 2012 à 11:58
 
 

on veut les fecking war report! ça me donne un peu l'impression de jouer :o


jeudi
11 octobre 2012 à 12:07
 
 

Ben mon gars, t'as qu'à nous rejoindre et tu les auras en direct tes war report ;)


jeudi
11 octobre 2012 à 12:39
 
 

Ouais on arrête de poster des rapports pour les sales perverts qui se paluchent en les lisant. Tu veux du sang, des gros moteurs et de la peur ? BEN VIENS !


jeudi
11 octobre 2012 à 13:42
 
 

Je suis sur un autre "dossier" IRL là :D


jeudi
11 octobre 2012 à 13:55
 
 

Pfff...


jeudi
11 octobre 2012 à 14:45
 
 

Petit retour vite fait sur le palo : CA DECHIRE GRAVE DU BOUDIN CREOLE


jeudi
11 octobre 2012 à 14:45
 
 

Tu l'as fixé ?


jeudi
11 octobre 2012 à 14:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.