l'asile.fr


Faisez Face V3

Bon putain fais chier j'étais en train d'écrire un superbe article de fou pour tous vous exciter comme des malades, j'avais trouvé LE texte ultime qui allait vous ramener comme des chiennes pour nous rejoindre et puis voilà j'ai merdé, un coup de page arrière et pfiout plus rien tout effacé. SUPAYR §

Bref on laisse derrière nous les versions 1 et 2 des topics Faisez Face qui sentent bon comme un vieux qu'on a oublié d'aérer après son dernier arrêt cardiaque et on reprend sur de bonnes bases saines !

Donc reprise ce soir avec Kaplan après de longs mois d'abstinence.

Et ben ce fut bien dur bordel.

On a commencé par du banal en Me109 contre de pauvres Pe-2 et il-2 qui n'avaient aucune chance. Mais putain ils tournent à quoi leur Pe-2, à l'eau lourde ?
On se fait littéralement haché en 2min par des crevettes volantes. La honte.
A titre de comparaison imagine que tu es en train d'éclater ton record de vitesse en maserati et tout à coup tu aperçois dans ton rétroviseur un camping car de hollandais qui se rapproche. le temps de te demander si ton frein à main est bien desserré et il l'est) et pouf il t'a doublé.

imgur.com/tEeesl


Bon ok pas grave, de toute façon les Me109 c'est pour les noobs.
Allez hop on monte dans des Yak9 opération straffring d'aérodrome.
Là pas de surprise, les snipers de la DCA sont toujours aussi bons. Un coup direct dans mon coucou et je vais au tapis, rapidement rejoins par Kaplan qui réussit à en détruire 2 avant.

imgur.com/J6Dsgl


Là on se dit que merde c'est pas possible, on retente la mission en La5 et les sensations reviennent un peu. On accroche une paire de 190, Kaplan en descend un et moi 2.

imgur.com/7uIjDl


Cool l'honneur est sauf !

Bon on va pas s'mentir, on compte sur vous pour nous rejoindre parce-qu'à 2 c'est bien mais si ça continue on va aller vous tromper avec les canards d'en face ok ?

imgur.com/rzancl




Alors FAISEZ FACE BORDEL !


Dernière modification le 18/09/12 à 02:45 par Conikafik
mardi
18 septembre 2012 à 02:43
 
 

C'est pas que ça fait pas envie mais j'ai franchement la flemme de tout réinstaller, me re-galérer avec mon freetrack, etc ...


mardi
18 septembre 2012 à 08:57
 
 

Bah franchement la nouvelle install est très simple par rapport à avant...
Et puis les nouveaux sons sont vraiment exelans !
En tout cas, c'est vrai que c'était bien chouettos mais on sent qu'on a bien perdu la main...
D'ailleurs, c'est le moment de nous rejoindre pour les débutants ! Vu le niveau qu'on a en ce moment, on recommencera tous du début !
En tout cas, ça m'a bien donné envie de m'y remettre moi...


mardi
18 septembre 2012 à 09:55
 
 

#4

Le soir c'est grillé pour moi. Vous faite des séances le week-end en journée ?


mardi
18 septembre 2012 à 10:23
 
 

Moi je joue pas trop en journée ou alors peut être le dimanche en fin de journée.
Je sais pas si Coni est dispo à ce moment là ?


mardi
18 septembre 2012 à 10:40
 
 

Ouhla alors pour les journées en week-end c'est dépendant à la fois de la sieste de mes enfants et de la bonne humeur de maman. Donc en fait c'est mort...


mardi
18 septembre 2012 à 13:14
 
 

#7

Il y a longtemps que j'ai mangé le gamin, il ne reste plus que maman qui veut pas le soir, donc c'est mort.


mardi
18 septembre 2012 à 13:31
 
 

Et si tu mangeais maman ?

@ Repie : l'install est super rapide maintenant. Trouve une autre excuse, du côté de CS notamment :p

Et sinon comme le dit Kaplan c'est le bon moment pour débuter avec nous, on pilote comme des merdes.


Dernière modification le 18/09/12 à 13:39 par Conikafik
mardi
18 septembre 2012 à 13:39
 
 

@gwendal : non mais qui porte la culotte bordelle ?


mardi
18 septembre 2012 à 13:40
 
 

#10

tu pourrais faire la même réflexion à Coni vu son avant dernier message !


mardi
18 septembre 2012 à 13:42
 
 

Non mais Coni ça fait longtemps que je sais que c'est une couille molle.


mardi
18 septembre 2012 à 13:54
 
 

On est tous des couilles molles face aux femmes, on aura jamais le dernier mot. Ceux qui prétendent le contraire sont soit célibataires, soit mythos soit gays.


mardi
18 septembre 2012 à 14:00
 
 

#13

Ou un gars qui bat sa femme aussi et si t'as oublié une catégorie, aurais pu en omettre d'autres? hein? T'es peut être bien une lavette sans nom !!??§§ Ou alors inconsciemment tu sais que si t'es pas docile t'auras pas le droit à certaines choses? hein?

Vendre sa dignité pour une pipe, si c'est pas honteux !

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 18/09/12 à 14:12 par Pisto
mardi
18 septembre 2012 à 14:06
 
 

Elle l'avait un peu cherché, faut dire...


mardi
18 septembre 2012 à 14:08
 
 

Conikafik a écrit
On est tous des couilles molles face aux femmes, on aura jamais le dernier mot. Ceux qui prétendent le contraire sont soit célibataires, soit mythos soit gays.


Dès le début de la relation, ne jamais céder un pouce de terrain sur sa liberté personnelle, telle est la stratégie à adopter. Pour toi c'est mort maintenant, ou alors faut changer de meuf.


mardi
18 septembre 2012 à 15:14
 
 

Ouais en adoptant ta stratégie soit tu te fais lourder direct au bout de 3 mois ou alors tu tombes direct sur miss soumise. Mouais.


mardi
18 septembre 2012 à 15:35
 
 

On ne peut lutter contre une bonne pipe au miel.


mardi
18 septembre 2012 à 15:54
 
 

Conikafik a écrit
Ouais en adoptant ta stratégie soit tu te fais lourder direct au bout de 3 mois ou alors tu tombes direct sur miss soumise. Mouais.

Pas du tout, elle te fait chier pareil sur le long terme mais tu auras moins de terrain à céder pour sembler faire des efforts. Oui je suis vil.

Repiemink a écrit
On ne peut lutter contre une bonne pipe au miel.

Là j'avoue, j'irais même jusqu'à subir le parcours ovin d'Ikea pour une bonne pipe.


Dernière modification le 18/09/12 à 16:25 par Cyp
mardi
18 septembre 2012 à 16:24
 
 

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bonne pipe je vous le demande !


mardi
18 septembre 2012 à 16:28
 
 

#20

bah une bonne pipe justement.


mardi
18 septembre 2012 à 16:30
 
 

Pisto has a point.


mardi
18 septembre 2012 à 16:38
 
 

Ouais mais à part ce cas extrême ? Hein ? Et sinon Pisto tu veux pas voler avec nous ?


mardi
18 septembre 2012 à 16:59
 
 

#23

j'peux pas, cette petite salope de Brigitte m'a piquée mon joystick

Spoiler : afficher/masquer


mardi
18 septembre 2012 à 17:11
 
 

Gingembre
#24 Affreudisiaque

Une pensée pour Repie


mardi
18 septembre 2012 à 18:46
 
 

Moins de 12h pour foutre en l'air le thread tout propre de Coni, je suis fier de nous.


mardi
18 septembre 2012 à 19:42
 
 

Bof 12h c'est vraiment pas un record, vous pouvez faire beaucoup mieux.


mardi
18 septembre 2012 à 19:45
 
 

mais pour ça, comme on peut pas remonter le temps, faudrait que tu recrées un thread :p


mardi
18 septembre 2012 à 23:03
 
 

Puisque vous refusez de relever le défi, recentrons le débat.
Ce soir session de vol. VIENDEZ TOUS !


mercredi
19 septembre 2012 à 11:14
 
 

Toutafé !


mercredi
19 septembre 2012 à 12:03
 
 

Exelante partie hier !
Par contre, qu'est-ce que c'est dur de reprendre, je suis vraiment plus au niveau...


jeudi
20 septembre 2012 à 09:43
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.