l'asile.fr


Diable 3

Moi aussi...
Mais tu t'appelles pas Zeb :D


vendredi
25 mai 2012 à 15:06
 
 

ha putain je m'y ferai jamais (à la seconde hein)

Mais je compense, les gros serpents de 15m de long ou autre reptile ne me fait rien (enfin jusqu'à ce que SimOOn trouve le gif insupportable). Du coup j'étais le récupérateur des petits serpents qui trainaient dans le salon quand j'étais petit (campagne ftw)

[edit]C'est toi le photographe pour les 2?


Dernière modification le 25/05/12 à 15:13 par Zeb
vendredi
25 mai 2012 à 15:11
 
 

C'est la chatte à qui sur la 2ème?


vendredi
25 mai 2012 à 15:18
 
 

Gingembre
#124 Affreudisiaque

Zahia


vendredi
25 mai 2012 à 15:37
 
 

Zeb a écrit
Mais je compense, les gros serpents de 15m de long ou autre reptile ne me fait rien (enfin jusqu'à ce que SimOOn trouve le gif insupportable)


Attends, on va commencer à chercher.
Dans un autre genre, tu aimes bien les scolopendres (ou centripèdes) ?
Je peux te trouver quelques vidéos de bonnes saloperies dans le genre, je te poste ça bientôt.


Dernière modification le 25/05/12 à 16:00 par kaplan
vendredi
25 mai 2012 à 15:56
 
 

Il y a un gif rigolo dans l'enfer avec un serpent pour les plus courageux.

Gingembre a écrit
Zahia

Hum je crois pas que les araignées y ait le temps d'y faire leur toile.


vendredi
25 mai 2012 à 16:10
 
 

Pour toi Zeb, le scolopendre :










Une video que j'arrive pas à emmbedder, je sais pas pourquoi.

En train de bouffer un gros serpent :




En train de bouffer une chauve souris, une autre bien belle vidéo ma foi.


Dernière modification le 25/05/12 à 16:25 par kaplan
vendredi
25 mai 2012 à 16:22
 
 

Gingembre
#128 Affreudisiaque

SimOOn a écrit
Gingembre a écrit
Zahia

Hum je crois pas que les araignées y ait le temps d'y faire leur toile.


Non mais quelque part le male se fait bien tuer après l'avoir baisée.


Dernière modification le 25/05/12 à 16:29 par Gingembre
vendredi
25 mai 2012 à 16:29
 
 

Lama colérique
#129 Erotomane

*Recentre un peu le sujet*

Gingembre a écrit
Lama colérique a écrit
Alors moi, je suis assez partant pour un coop, mais vu que je dois remonter un personnage sur le serveur européen, je suis assez loin là. Je viens de commencer l'acte 2
J'imagine que c'est pas trop possible de jouer avec ceux qui ont déjà du légendaire, c'est ça ?


NAAAANN restes avec nous et les zamericains !

Aucun rapport entre stuff et possibilité de jouer ensemble. On peut être full légendaire et toi full gris, jouer ensemble dans n'importe quel niveau de difficulté pourvu qu'il ait été débloqué (par l'hote je pense, mais peut être par tout les joueurs, faut voir), et gagner des trucs correspondant à notre niveau respectif. C'est toute la beauté de leur multi


Non mais attendez là, vous jouez sur quel serveur ?
IL y a la moitié des gens qui sont sur serveur américain, l'autre européen ?


vendredi
25 mai 2012 à 16:59
 
 

les blaireaux sur le mauvais continent, et les winneurs en europe.


vendredi
25 mai 2012 à 17:25
 
 

Gingembre
#131 Affreudisiaque

Lama colérique a écrit
*Recentre un peu le sujet*

Non mais attendez là, vous jouez sur quel serveur ?
IL y a la moitié des gens qui sont sur serveur américain, l'autre européen ?


Alors et d'une, à partir du moment où ça commence à poster des photos de chagattes, même tatouées, tu seras bien gentil de ne pas recentrer le sujet puisqu'il est incontestablement arrivé à maturité
Et de deux, je crois qu'on était que trois winners coté Americain : CKK, toi et moi. Mais si j'ai bien compris, tu as laissé tomber ton perso pour reroll sur le serveur euro
Je vais vous rejoindre en montant un second perso, mais ça je continuerais à jouer aussi mon witch doctor. Un mur de zombie et un pet qui transforme les mobs en poulet, ça n'a pas de prix.


vendredi
25 mai 2012 à 18:01
 
 

Lama colérique
#132 Erotomane

Mais qu'est ce que coni est allé foutre sur le serveur américain ?


vendredi
25 mai 2012 à 20:52
 
 

J'ma perdu.


vendredi
25 mai 2012 à 21:21
 
 

pas de Clitoridia, pas Vaginalita... un peur lourd le filtre anti-grossièreté, du coup ce sera SœurClitoris.


dimanche
27 mai 2012 à 19:58
 
 

Ok, des questions à ceux qui ont déjà un peu joué et/ou pris le temps de lire le manuel (il parait qu'il y en a) parce que je joue un féticheur, et je sais pas combien de dégâts je fais... déjà ça m'agace, mais en plus j'arrive pas à savoir si l'arme que je porte a un impact sur mes dégâts (vu que je tape avec une compétence) ni si une compétence fais plus de dégâts qu'une autre et de quel type... en plus je peux choisir qu'une seule compétence par bouton de souris (sauf à passer par un menu, ce qui ne peut guère s'envisager en pleine action), moi qui jouait un nécro malédiction avec une demi-douzaine de compétence bindées par bouton et les 24 touches de raccourcis utilisées de façon régulière, je suis frustration...

Donc:
- est-ce que le gros chiffre indiqué sur chaque arme (je suppose que c'est le DPS moyen de l'arme?) impact mes dégâts avec mes compétences? (En tout cas je suis presque sûr que la vitesse d'attaque de l'arme impact la vitesse à laquelle j'utilise mes compétences...) Et bordel comment je fais pour savoir combien de dégâts je fais? Que je sache si ça sert à quelque chose de prendre une grosse hache qui tape 1 fois par seconde à 20 plutôt que l'épée qui tapait à 8 deux fois par secondes...
- est-ce que le DPS indiqué pour chaque arme prend en compte les bonus genre +2-4 de dégâts par le poison ou +11% de dégâts (j'ai un assez fort doute là dessus, après avoir comparé quelques armes vite fait, j'ai l'impression que non... ce qui rendrait le chiffre en question globalement inutile d'après moi)
- est-ce que ça a une importance quelconque que je prenne ou non une arme à distance (et donc souvent à deux mains) alors qu’apparemment mes compétences tapent à distance quoi qu'il arrive? J'ai l'impression que non, du coup pour l'instant j'ai laissé tombé les arcs/arbalètes qui occupent les deux mains pour des DPS moindres... Je rappelle que je joue féticheur (pour l'instant)/
- est-ce qu'on peut personnaliser un peu son personnage en dehors des armes/armures? Parce que pour l'instant j'ai l'impression d'avoir 0 choix: les attributs sont attribués tout seul, les compétences aussi... mais je suis que niveau 5 et je joue avec un guest pass, ça change peut-être après? Parce que si tous les féticheurs niveau 60 sont pareils, ça va être triste assez vite, surtout avec seulement 5 classes disponibles (qui a dit DLC/Extension?). Où sont les possibilités de powerplay et de build optimisés ou originaux?


dimanche
27 mai 2012 à 20:31
 
 

Lama colérique
#136 Erotomane

ils sont sympa les gens ici, t'as vu comment ils te répondent ?

Alors de ce que j'ai compris sans lire le manuel, le gros chiffre indique les dégâts de base de l'arme. Mais le seul chiffre important est de le chiffre DPS indiqué à gauche de ton perso lorsque tu affiche l'inventaire. Il est calculé en prenant en compte les dégâts de l'arme, la vitesse de frappe, les caractéristiques de ton perso et tout le tralala

Après, la personnalisation de ton personnage, c'est le choix que tu fais dans toutes les compétences disponibles, en fonction de ce que tu aimes faire, des effets graphiques que tu aimes


lundi
28 mai 2012 à 16:33
 
 

Non, les dégâts de base de l'arme sont écrits en dessous du gros chiffre (xxx - xxx de dégâts). Le gros chiffre est effectivement les dps moyens de l'arme en tant que telle, avec tous les bonus listés en dessous. Les dégâts à gauche dans l'inventaire, comme tu l'as dit, ce sont les dps réels de ton perso (niveau - stuff pris en compte). C'est pour ça qu'en passant d'une arme 700 dps deux mains à une arme 700 dps une main, j'ai pu gagner 1000 dps supplémentaires réels au total.


lundi
28 mai 2012 à 20:54
 
 

Et tu peux tout à fait avoir un marteau géant en guise d'arme en féticheur, tu tireras toujours à distance de toute façon.


lundi
28 mai 2012 à 20:55
 
 

Lama colérique
#139 Erotomane

Punaise, il se mérite le niveau secret


lundi
28 mai 2012 à 23:13
 
 

Bon, moi qui suis un habitué des magiciens, je me suis assez vite lassé du féticheur... donc j'ai relancé un barbare, et effectivement j'ai vu que les dégâts étaient en fait affichés dans l'inventaire, en dessous des caractéristiques (comment j'ai pu rater ça, mystère...). Ils sont par contre affichés en DPS pour l'attaque/compétence bindée sur le clic gauche.
Je confirme après comparaison de pas mal d'armes que le gros chiffre c'est le DPS "brut" (donc hors compétence, etc) qui prends en compte les dégâts, le nombre d'attaques par secondes ET les bonus de l'arme, mon impression initiale était donc fausse. Cela dit, ça reste pour moi assez inutile, parce qu'une arme qui tappe à 1-999 est beaucoup moins intéressante qu'une autre qui tape à 498-500, même si la première à un DPS de 500 alors que la seconde n'a un DPS que de 499 (c'est un ancien joueur de sorcière foudre qui vous le dit: quand vos dégâts s'étalent entre 50 et 5000, statistiquement ça va vous arriver de faire 50 coups de suite à 50 contre un boss et ça suffit à wiper bêtement).
Je confirme aussi la réponse de hohun: pour un féticheur, osef de prendre une arme à distance, donc autant prendre des armes de contact avec un DPS supérieur.

J'ai aussi découvert que dans les options du jeu, on pouvait:
- faire apparaître tous les dégâts infligés et reçus (ce que j'aime bien personnellement, même si ça met encore un peu plus de bordel à l'écran)
- faire apparaître les soins reçus (y compris: régénération de vie grâce au stuff, sorts de soins, life leech, etc)
- faire apparaître la vie des monstres sous forme numérique (bon, ça apparait écrit en tout petit au dessus de leur barre de vie, mais c'est sympa pour les boss essentiellement, ça permet d'anticiper la longueur du combat)
- faire apparaitre une description plus complète des compétences, avec en particulier les chiffres des bonus apportés, les distances d'effet, etc. C'est probablement la découverte la plus importante en ce qui me concerne. Ça complète la description "floue" genre "Cogne votre adversaire avec brutalité et une chance de le repousser" avec une vraie description "Inflige 130% des dégâts normaux de votre arme. Chaque coup à 20% de chances de repousser l'adversaire" que je juge bien plus utile. Avec ça activé, j'ai bien plus l'impression de choisir mes compétences (alors que sans je me sentais obligé de prendre toujours la dernière débloquée, parce que "si elle n'est débloquée que maintenant, elle est probablement plus puissante") et je retrouve un peu de personnalisation. Bon, je regrette quand même un peu la gestion des compétences et des attributs de D2 qui permettait le minimaxage et autre powerplay, mais rien d'insurmontable (même si les builds idiots du genre "et si je construisais un perso basé entièrement sur cette compétence que personne n'utilise?" me manqueront un peu, ne serait-ce que parce qu'ils ont permis de trouver des trucs marrant, comme le paladin smiter anti-uber).


mardi
29 mai 2012 à 09:34
 
 

Gingembre
#141 Affreudisiaque

Ben moi j'ai enfin découvert hier comment comparer un anneau que je viens de trouver avec l'anneau que j'ai main gauche (ça ne comparait qu'avec le droit). Faut juste appuyer sur ALT

Je suis ultra déçu du Demon Hunter pour l'instant. Je ne suis que lvl18, mais à niveau égal mon féticheur était plus fun, plus puissant, plus versatile, et avait plus de survavibilité.

Le DH est monotone, et ne repose que sur son DPS, donc encore plus dépendant du stuff (et bien sur l'AH est buggé, erreur 31071 quand je veux acheter un truc).

Tout ce que fait le DH, le féticheur le fait en mieux et plus encore

Des exemples tout cons :
- besoin de runer le piège/snare avec le DH pour qu'il fasse du dégat alors que c'est de base avec le Féticheur. Pire encore, le piège du DH ne peut être posé que sous les pieds du perso, alors que c'est géré comme un aoe par le Féticheur (permet de snare sans avoir à foncer dans le tas). Vu que c'est un peu basique comme skill de cc ça fait mal au cul.
- les grenades/bolas du DH qui n'explosent pas en instant alors que les cranes du féticheur explosent tout ET rebondissent loin,
- les pets useless du DH vs les pets du feticheur qui tankent bien à bas niveau et restent quand même utile à plus haut niveau en les combinant à des skills de sacrifice etc...)
- Piège explosif avec un radius ridicule
etc...

Non sans déconner j'ai du rater un truc. Je me contente de spam les flèches qui ralentissent et vider toute ma jauge avec le tir rapide (la gatling si vous préférez). Même les skill passives sont pourries pour l'instant !! Les roulades c'est classe, mais je dois kitter 2 fois plus que je ne le faisais avec l'autre bourrin de féticheur.

Vais donc me remonter un féticheur ici puisque d'après ce que j'ai lu, le transfert de perso entre srv US et Euro ne se fera jamais ou pas avant un bon bout de temps
Et un war.
Et un moine

Je suis mal pour débloquer les niveaux de difficulté supérieure vu que je suis incapable de me concentrer sur une seule classe...


mardi
29 mai 2012 à 10:18
 
 

Gingembre et Plantmann, en salle de rééducation française immédiatement !


mardi
29 mai 2012 à 10:28
 
 

Le coup du ALT c'est un peu écrit à chaque fois que tu compares un item. OPEN URE EYES FFS §


mardi
29 mai 2012 à 10:33
 
 

faut se méfier, arriver en nightmare le gargantua n'est plus très efficace, il crève très vite, et les chiens... s'évaporent avant que t'ai eu le temps de les repérer à l'écran.
du coup mon féticheur crève très très vite maintenant.


mardi
29 mai 2012 à 10:35
 
 

Gingembre
#145 Affreudisiaque

Et un dico pour Coni, un !


mardi
29 mai 2012 à 10:35
 
 

Repiemink a écrit
Le coup du ALT c'est un peu écrit à chaque fois que tu compares un item. OPEN URE EYES FFS §

mais y a pas de alt pour les compagnons et ça c'est bien nul.


mardi
29 mai 2012 à 10:37
 
 

Gingembre
#147 Affreudisiaque

Akshell a écrit
faut se méfier, arriver en nightmare le gargantua n'est plus très efficace, il crève très vite, et les chiens... s'évaporent avant que t'ai eu le temps de les repérer à l'écran.
du coup mon féticheur crève très très vite maintenant.


Habituel sur toutes les classes à pets finalement (en tout cas sur tout les mmo), dès que tu arrives HL ils se font défoncer. Logique, sinon ce serait vraiment trop OP
Mais vu que le CD est très court, les chiens peuvent encore servir de bombinettes, et le Gargantua tank tranquille tout le mode normal et une partie du mode cauchemar, en tout cas suffisamment pour te permettre de relâcher la pression. Plus haut on peut le voir comme un skill défensif que tu sors ou ressors pour gagner quelques secondes quand tu as du monde au cul car il reprend l'aggro direct. Après je te l'accorde y'a mieux à mettre pour occuper un slot.

Franchement j'espère que le DH fini par démarrer un peu plus tard parce qu'il n'y a pas photo pour l'instant.
Ou alors filez moi des tips !


mardi
29 mai 2012 à 10:45
 
 

Akshell a écrit
Repiemink a écrit
Le coup du ALT c'est un peu écrit à chaque fois que tu compares un item. OPEN URE EYES FFS §

mais y a pas de alt pour les compagnons et ça c'est bien nul.


Effectivement c'est un peu con de l'avoir fait pour la main gauche et de pas l'avoir prévu pour le compagnon :/


Dernière modification le 29/05/12 à 10:46 par Repiemink
mardi
29 mai 2012 à 10:45
 
 

Gingembre
#149 Affreudisiaque

Repiemink a écrit
Effectivement c'est un peu con de l'avoir fait pour la main gauche et de pas l'avoir prévu pour le compagnon :/


Je suis sur qu'on peut trouver des choses rigolotes en sortant cette phrase du contexte.


mardi
29 mai 2012 à 10:46
 
 

Merci pour le coup du ALT, je pense que ça va me servir pour comparer les armes dans la main gauche de mon barbare... (et je lis les tips et autres infos bulles, mais j'avais raté ça moi aussi) Par contre effectivement j'ai l'impression que la gestion du merco est pas terrible... On peut le re-spec d'ailleurs? Parce que celui de mon féticheur je lui ai fait prendre la compétence de soin, mais en j'ai dans l'idée que c'était un assez mauvais choix pour ma classe en fait...

Et j'ai lu qu'on pouvait activer une option pour personnaliser la barre de raccourcis à volonté (et pas être limité à slot 1 = défénsif, slot 2 = offensif, etc), si quelqu'un sait où je suis preneur!


mardi
29 mai 2012 à 12:47
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.