l'asile.fr


Let's fail together: Magicka

Comme dit ailleurs, je suis depuis peu l'heureux propriétaire de Magicka (merci les soldes steam).
Pour l'instant je n'ai joué qu'une seule soirée en mode aventure et avec un collègue (chapitres 1 à 3 terminés) et un deuxième collègue devrait nous rejoindre dès ce soir. Ce qui laisse donc (au moins) une place si ça intéresse quelqu'un.

Pseudo steam: plantmann (comme ici)
J'héberge en général la partie (bonne machine récente) mais j'ai pas de religion sur ce point (surtout que j'ai pas forcément une connexion de la mort qui tue). Quand j'héberge, la partie s'appelle plantmann aussi, histoire de se faciliter la vie. Et je mets un mot de passe que je vous donnerais par MP si vous me demandez gentiment (un chèque sans montant c'est toujours gentil, pour info).

Et pour l'instant on papote via skype ("mais barre toi de devant bordel... et voilà, t'es mort, bravo!"), mais ça peut évoluer aussi (serveur mumble CPC? autre?).

PS: si vous avez des astuces, je suis preneur (genre des bons sorts, ou des trucs à ne pas rater, etc).


mardi
05 juillet 2011 à 17:26
 
 

plantmann a écrit
mais ça peut évoluer aussi (serveur mumble CPC? autre?).

PS: si vous avez des astuces, je suis preneur (genre des bons sorts, ou des trucs à ne pas rater, etc).


On a un très bon Mumble ici même ;)


mardi
05 juillet 2011 à 17:44
 
 

Arf, j'avais oublié. Je verrai si j'arrive à convaincre les collègues de quitter skype (pas gagné pour l'un des deux).

Sinon "Zrat the kick" c'est toi ou carwin? Parce qu'il me semble avoir vu passer un message steam relatif à ce nom là hier soir, mais j'ai oublié de regarder ensuite...
Et tu vas avoir un MP avec le mot de passe de la partie de ce soir (et des suivantes) si ça t'intéresse.

En général je démarre pas avant 21h30 et je finis vers 23H30, mais les collègues démarrent souvent plus tôt (dans leur coin, du coup).


mardi
05 juillet 2011 à 18:08
 
 

Zrat The Kik YEAH !


mardi
05 juillet 2011 à 18:11
 
 

pourquoi envoyer le mot de passe en MP ? tu diffuses des documents de la NSA dans le chat intégré du jeu ?


mardi
05 juillet 2011 à 18:15
 
 

Pas de souci avec le mumble au fait ? CKK et kaplan ne profitent pas trop de leur situation d'admins ?


mardi
05 juillet 2011 à 18:18
 
 

Cyp a écrit
pourquoi envoyer le mot de passe en MP ? tu diffuses des documents de la NSA dans le chat intégré du jeu ?

Non, mais j'adore pas quand des lourds/indésirables squattent... surtout dans un jeu qui se joue à 4 maximum! Cela dit il suffit de demander hein!

Cresson: je confirme que le mumble marche très bien, merci à ceux qui l'ont mis en place. Et je n'ai pas la voix du lama, simplement j'ai grandi en province (donc pour vous autre parisiens de souche: à la cambrousse). Et j'en suis fier.


Dernière modification le 05/07/11 à 21:29 par plantmann
mardi
05 juillet 2011 à 21:23
 
 

Lama colérique
#8 Erotomane

Et alors, ça vaut quoi en coop ?


mercredi
06 juillet 2011 à 10:13
 
 

C'est bien fNu :)


mercredi
06 juillet 2011 à 10:33
 
 

Ouais c'est assez sympa. Le côté je maitrise rien/je comprends rien/je fais n'importe quoi y est pour beaucoup. Et puis d'un coup tu trouves la combi de sorts qui déchire tout et t'enchaine les niveaux.
Mention spécial au passage Claude François d'hier soir avec repie (c'est con Captn t'aurait du retser).
Sinon mon Id steam c'est conimink.


mercredi
06 juillet 2011 à 10:54
 
 

Conikafik a écrit
Mention spécial au passage Claude François d'hier soir avec repie (c'est con Captn t'aurait du retser).

Ha oui le "Vas y je balance la foudre, envoies la flotte!" était assez jouissif sur les gros molosses :D


mercredi
06 juillet 2011 à 11:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.