l'asile.fr


Company of Faisez Face

Patton était pas mauvais à ce jeu ! Un peu mou du bulbe mais pas mauvais !


lundi
08 août 2011 à 19:34
 
 

Oui mais voilà le problème c'est pas le niveau de jeu, c'est l'attitude. Nous on joue pour le plaisir, a.k.a on est des billes mais on le vit plutôt bien.

Patton a un peu trop tendance à ressentir le truc comme quelques chose de vitale et l'échec comme une attaque personnelle, du coup dans sa grande mansuétude, il mange la vie de tout le monde.


mardi
09 août 2011 à 12:36
 
 

Ah ben c'est sûr que si il joue avec moi, il risque de finir à l'asile... (pas celui là, un vrai) Tu veux dire qu'il ne trouve pas fun de perdre une partie parce qu'un allié lui a balancé un tir d'artillerie sur la tronche pour déconner un brin (ou de lance-grenade si on joue à L4D2) ?

En même temps, le mélange pourrait être rigolo !


mardi
09 août 2011 à 12:59
 
 

Mais de qui parlez-vous?


mardi
09 août 2011 à 14:10
 
 

Un membre d'en face que Coni et moi "connaissons".

PanPan, gros joueur de RTS genre SupCom avec Zepilot et kekouse (si je me souviens bien), a apparemment fait quelques parties avec le sieur en question.


mardi
09 août 2011 à 20:54
 
 

Merde je le connais ? Mais d'où ? On a joué avec lui déjà ?
Putain merde Alzheimer est sur ma face.


mardi
09 août 2011 à 21:04
 
 

Quand je n'avais pas CoH et que tu insistais pour que je l'achète, je t'avais indiqué un joueur de l'asilol qui y jouait.
Me semble que t'avais fais une partie avec lui et que sa 1337 attitude t'avait... hum, marqué.


mardi
09 août 2011 à 21:12
 
 

Messieurs, je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent !




jeudi
11 août 2011 à 02:36
 
 

Ah mais le fourbe traitre !


jeudi
11 août 2011 à 08:40
 
 

Yes elle était sympa cette session Coni ;)


jeudi
11 août 2011 à 09:46
 
 

Lama colérique
#581 Erotomane

Conikafik a écrit
ATTENTION !
Si Lama et/ou Zeb sont de la partie, rajoute sur ton bureau un lien vers Powerpoint que tu renommes en "Jouer a Company of Heroes".
Dans ce fichier copie/colle les screenshots depuis ce site : url : http://www.google.fr/search?q=company+of+heroes&oe=utf-8&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&client=firefox-a&um=1&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&aq=f&aqi=&aql=&oq=.
Enregistre et lance le diaporama.
Ponctue chaque screen de phrases types :
"Les gars oubliez pas les outposts !", "Attention flanc gauche", "Enculés d'allemand",...
Bravo, tu as maintenant une vraie partie online de CoH avec les Faisez Face !

Non mais n'importe quoi
Zeb, je sais pas, mais en ce qui me concerne, ce n'est que pur calomnie


jeudi
18 août 2011 à 18:56
 
 

A propos du mode multi de Tales of Valor, je me disais que l'idée de chacun prendre une spé différente (genre para, AT tank, tanks...) était pas forcément pertinente pour plusieurs raisons :
- les canons AT tanks se font déchirer dés qu'ils apparaissent sur le terrain. Hier, c'était un vrai massacre.
- le premier tank dispo est nul et se fait déchirer par n'importe quel tank allemand
- le tank suivant est bien trop cher à débloquer

A contrario, nous avons vu que :
- le full para était très efficace
- l'infanterie upgradée en sticky bomb + recolte de bazooka qui traine dans les magasins allemands comme une vulgaire émeutier de Londres était assez efficace aussi si bien micromanagés (bon, ça en même temps, c'est ce viel alcoolo de CPTN qui nous a dis çà donc ses propos sont à prendre avec des pincettes). Leur grand avantage est évidemment d'être la moins chère des troupes (30).

Donc, moi je dis pour les prochaines fois on se prend pas le chou et on go full para / inf sans se préoccuper des tanks (éventuellement y en a un qui débloque les AT et qui en pose 2 juste autour des bases). Le tout mixé un peu avec des ingés lance flammes qui font un massacre ds l'infanterie.

Le mot de la fin : GG pour hier au fait ;)


jeudi
29 septembre 2011 à 15:39
 
 

J'abonde dans ton sens Kaplan (comme d'hab ma chérie).


jeudi
29 septembre 2011 à 17:14
 
 

Ne pas construire la MG au début et investir dans un ou deux upgrades tank (ou un upgrade + 1 M8 pour se défendre) me semble également un voie à suivre. Celui qui fait ça doit ignorer l'intégralité des upgrades d'infanterie (sniper, etc...)


jeudi
29 septembre 2011 à 20:36
 
 

Lama colérique
#585 Erotomane

CAPTN_CAVERN a écrit
Ne pas construire la MG au début et investir dans un ou deux upgrades tank (ou un upgrade + 1 M8 pour se défendre) me semble également un voie à suivre. Celui qui fait ça doit ignorer l'intégralité des upgrades d'infanterie (sniper, etc...)

En fait, c'est un peu ce que je voulais tenter, faire du tank et rien que du tank avec quelques ingé pour les réparations


jeudi
29 septembre 2011 à 20:38
 
 

Voilà c'est comme ça que je voyais le truc aussi sachant que pour Unlock les M4 c'est 325 de req, qu'ils coutent 200 et qu'il y a l'upgrade canon à 200 boules de +
Pour l'unlock suivant (aka pershing) c'est 400 pour le déverrouiller mais n'ayant pas eux les moyens, je ne connais pas le prix de l'unité.

Si on récap :
unlock Greyhound 100, unlock canon 57mm 150, unlock Wolverine 200, unlock Sheman 325, unlock Pershing 400 = 775 (jusqu'à unlock Sherman) + 400 = 1175

L'exclusivité semble de mise.


Dernière modification le 29/09/11 à 21:01 par CAPTN_CAVERN
jeudi
29 septembre 2011 à 21:01
 
 

Ah mon avis ce n'est pas rentable car ça revient trop cher par rapport à l'efficacité.
L'infanterie (ou les paras) coutent bien moins cher et sont renforçables sans effort (alors que tu as besoin d'ingés - supra chers - pour les tanks)


vendredi
30 septembre 2011 à 08:22
 
 

Lama colérique
#588 Erotomane

C'est peut être une idée d'alcoolique, mais ça peut valoir le coup d'essayer avant le digestif du soir

Ah, et sinon, je reprends une citation de coni avec quelques modifications suite à la session d'il y a quelques jours

Conikafik a écrit
ATTENTION !
Si Lama et/ou Zeb coni sont est de la partie, rajoute sur ton bureau un lien vers Powerpoint que tu renommes en "Jouer a Company of Heroes".
Dans ce fichier copie/colle les screenshots depuis ce site : url : http://www.google.fr/search?q=company+of+heroes&oe=utf-8&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&client=firefox-a&um=1&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&aq=f&aqi=&aql=&oq=.
Enregistre et lance le diaporama.
Ponctue chaque screen de phrases types :
"Les gars oubliez pas les outposts !", "Attention flanc gauche", "Enculés d'allemand",...
Bravo, tu as maintenant une vraie partie online de CoH avec les Faisez Face !


vendredi
30 septembre 2011 à 19:38
 
 

L'idéal c'est quand même qu'il y en ait un qui produise quelques lights pendant que les autres mass infanteries et développe les gros tanks.
Les lights sont parfaits pour faire du harrass et de gagner du temps pendant que ta team développe du lourd derrière.


Dernière modification le 30/09/11 à 21:06 par Kane_ex-Deus
vendredi
30 septembre 2011 à 21:06
 
 

Il y a une preview de CoH2 dans le dernier Canard PC.
Pour résumer, le gameplay reste similaire mais transposé au front de l'est, avec du lulz soviétique comme des commissaires politiques qui tirent sur leurs troupes pour les empêcher de battre en retraite.
Les maps sont enneigés avec une gestion de la couche de neige qu'on pourra faire fondre ou déblayer a l'artillerie. Les baraques sont en bois et peuvent être cramées semble-t-il assez facilement.
Révolutionnaire : les escouades à couvert derrière un muret ou autre pourront l'enjamber plutôt que d'en faire le tour quand il faudra avancer :)
Le solo utilisera l'IA du multi, elle-même retravaillée pour jouer de façon plus variée. Le ponte de THQ déclare "Nous nous sommes rendus comptes que beaucoup de joueurs faisaient du coop contre les IA", j'ai pensé à vous ;-)
Et bien sûr ça a l'air splendide graphiquement.

J'en veux.


Dernière modification le 18/05/12 à 20:44 par Cyp
vendredi
18 mai 2012 à 20:40
 
 

J'en veux itoo! ptain... Moteur graphique de DoW:II parait-il?

euh sinon rien à voir mais je crois bien que t'as fais parti du génocide de la moitié de mes contacts Steam, bug/plantage etrange suivi d'une réinstall de steam avec des e-amis en moins. Bon c'est pas comme si je jouais tous les 6 mois non plus mais bon... je trouve ça très impoli de la part de steam.


vendredi
18 mai 2012 à 20:45
 
 

Pour le moteur graphique, ca le Essence 3.0, DoW2 c'était le 2.0, pas sur que ça ajoute grand chose cependant. L'article évoque un travail sur la glace (front de l'est oblige) et des fumées qui gèreront le vent. Ah et on pourra utiliser la fumée comme camouflage aussi.

Sinon je t'ai réinvité sur Steam (qui ne me sert que de chat ces temps-ci, je squatte toujours BF3)


Dernière modification le 18/05/12 à 20:55 par Cyp
vendredi
18 mai 2012 à 20:54
 
 

La "fumée" tout ce que va aimer ma gfx de prolo, qui rame déjà sur CoH en multi...


Dernière modification le 18/05/12 à 20:59 par Zeb
vendredi
18 mai 2012 à 20:59
 
 

Oui mais t'as un boulot cool ! Nous quand on a fini une journée de merde, on a bien mérité nos effets de particules à 100fps.


vendredi
18 mai 2012 à 21:01
 
 

haha :) un "boulot cool qui te permet de vivoter autour du seuil de pauvreté" je dirais même plus, tout en bossant 35h+. Mais vous savez nous la artistes, on se nourrit d'amour et de Terraria.

Ah le bon temps des moteurs Carmack tweakable à 150%: cg_smoke 0 "zomg cheat§", tain on pouvait faire tourner Q3 sur un PII 400 et une ATI Rage Pro bordel!

mais sinon au pire CoH:II va nous ramener CAPTN_CAVERN :/


Dernière modification le 18/05/12 à 21:11 par Zeb
vendredi
18 mai 2012 à 21:07
 
 

Zeb a écrit
mais sinon au pire CoH:II va nous ramener CAPTN_CAVERN :/


\o/


samedi
19 mai 2012 à 08:32
 
 

On croise les doigts !


samedi
19 mai 2012 à 08:36
 
 

Ouaip reviens Captn !
Et vivement CoH 2 !


dimanche
20 mai 2012 à 18:27
 
 

Premier retour à chaud : c'est pas très beau, c'est encore plus orienté microgestion que le précédent, je me fais chier, j'ai pas envie de chercher à comprendre, j'ai arrêté en cours de jeu.
J'ai trop joué à Supcom FA je crois, rien que le niveau de zoom ridicule dans CoH2 m'agace en permanence.


jeudi
18 avril 2013 à 21:56
 
 

Sans remettre en cause tes impressions et n'ayant pas joué à COH2, je trouve que comparer COH2 à SupCom est un peu bizarre, ce n'est pas quand même pas du tout le même style de jeu...
SupCom est plus orienté stratégie / macro tandis que COH est orienté tactique/micro management.
Il me semble dans ce cas que les choix de zoom se défendent complètement.


vendredi
19 avril 2013 à 07:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.