l'asile.fr


battlefield bad company 2

Rassurez moi, dans la configuration requise il y a d'indiqué Windows Vista ou Windows 7. Le jeu ne fonctionne pas sous windows XP ?


samedi
20 mars 2010 à 10:48
 
 

Si, il y a un mode DX9.


lundi
22 mars 2010 à 18:13
 
 

Bestaflex
#3 J'aime la série Stargate

Winxp est de moins en moins supporté par les éditeurs, en gros a priori ça marche mais ils vont pas faire des tests exhaustifs.


mardi
23 mars 2010 à 10:56
 
 

Déterrage pour questionnage :

Alors que vaut-il réellement, surtout comparé à BF2. On s'en lasse si vite que ça (car au final tous les jeux finissent par se répéter). Les parties durent t'elle longtemps ?

Quels sont les trucs frustrant pour vous ? (genre dans BF2, perso, le manque de moyen face aux engins aériens pouvant vous bourriner en toute impunité, ça m'a couté deux souris...)
Y'a t'il du Bunny Hopping ?§!


samedi
16 octobre 2010 à 15:47
 
 

Le gros truc relou c'est les connards avec leur rpg Carl gustav.
Sinon ca reste assez sympa (bon ça fait un bail que j'ai pas relancé le jeu mais dans mes souvenirs c'était sympa).
Le gros plus étant de jouer avec des e-friends, là tu peux vraiment établir une stratégie et dominer la partie.


samedi
16 octobre 2010 à 18:14
 
 

Conikafik a écrit
Le gros truc relou c'est les connards avec leur rpg Carl gustav.

C.A.D ?

Ça spam constamment au RPG ou ?


dimanche
17 octobre 2010 à 14:16
 
 

Les gros cons qui te flingue au lance roquette en effet c'est lourd. Les mecs ne savent pas que c'est pour tirer sur un bâtiment ou un char bordel.


dimanche
17 octobre 2010 à 15:05
 
 

Ah si, on sait. Mais ça marche tellement bien sur la piétaille (surtout sur les squads bien serrés), on va pas s'en priver.


lundi
18 octobre 2010 à 10:03
 
 

Je parie que vous étiez du genre à râler sur l'awp dans cs plutôt que de chercher à vous améliorer.


lundi
18 octobre 2010 à 10:04
 
 

Ce qui m'énerve avec le CG comme avec l'awp c'est pas le truc du détournement de l'usage logique, respectivement un anti char et un snipe mais simplement que c'est 0 skill : utiliser l'awp comme un shotgun à moins de 10m même un singe hydrocéphale peut le faire, idem pour le cg.

Ils nerfent le LG du grunt pourquoi pas cette daube de CG ? c'est pour moi le même problème qu'avec les avions dans BF2. Ils font les petites bites devant les branlos c'est tout.


lundi
18 octobre 2010 à 11:19
 
 

Alors question à 10 000 euros :
- Est ce que comme Call OF Duty Black OPS ou Left for Dead**, la version boite de Battlefield permet l'utilisation de tout le merdier steam (chat, M.A.J ) ?
ou
- Est ce que comme avec les anciens jeux. Faut tout se taper en manuel (patch) et on ne peut pas utiliser le chat steam ?

Le but avouer est de voir si la version boite (moins cher que sur steam) peut constituer un bon investissement ou si elle risque d'être moins pratique à l'usage (chat steam).



**Que ce soit Left ou COD, les deux sont en fait des dématérialisés cachés, puisque l'installation des deux jeux ne se fait pas "à la galette" mais par téléchargement sur steam...


Dernière modification le 19/12/10 à 18:27 par CAPTN_CAVERN
dimanche
19 decembre 2010 à 18:27
 
 

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 20/12/10 à 01:04 par CAPTN_CAVERN
dimanche
19 decembre 2010 à 19:26
 
 

Au moment de Noël il y a toujours des réducs assez outrageantes, BFBC2 en fera sûrement parti. Patience donc.
En ce qui me concerne j'avais déjà BFBC2 et ai préco Vietnam, ce qui m'a permis de le tester toute l'apres-midi.
Résultat : Il est très bon, je le préfère même au jeu original car avec "la remontée dans le temps", les armes sont du coup beaucoup moins abusées. J'ai quand même remarqué quelques plantages, mais ça sera très certainement réparé rapidement. Un bon achat donc... enfin !


dimanche
19 decembre 2010 à 22:20
 
 

Et puis quelle ambiance !
Du Creedence (Fortunate son) au menu ça vous met tout de suite dans le bain.


dimanche
19 decembre 2010 à 22:44
 
 

Conikafik a écrit
Du Creedence (Fortunate son) au menu ça vous met tout de suite dans le bain.


Ah yes \o/
Bon, vivement la promo, alors...


lundi
20 decembre 2010 à 00:32
 
 

Attention c'est plus un mod pour bad company 2 qu'un véritable jeu sur la guerre du vietnam (rien à voir avec vietcong par exemple).
Donc si vous n'êtes pas amateurs du gameplay battlefield, passez votre chemin.
Sinon outre l'alume barbecue assez fun, j'apprécie beaucoup la taille des nouvelles maps, et le rééquilibrage du mode normal : les balles font plus mal mais on a toujours la minimap et le spotting, donc un bon compromis entre les modes normal et hardcore de bc2 vanilla.


Ah et vous pouvez toujours rêver pour une promo à Noël. En janvier, peut-être.


Dernière modification le 20/12/10 à 09:54 par Cyp
lundi
20 decembre 2010 à 09:52
 
 

Cyp a écritAh et vous pouvez toujours rêver pour une promo à Noël. En janvier, peut-être.


Ca tombe bien, c'est mon anniversaire en janvier... (bon, c'est aussi celui de Kaplan,, mais c'est moins important)


lundi
20 decembre 2010 à 10:13
 
 

Un petit Up pour la question sur les possibilités steam-esque de la version boite.


lundi
20 decembre 2010 à 12:55
 
 

Hop je m'auto-réponds : Non la version boite ne peut pas être activée sur Steam (et donc à mon avis utiliser le chat + maj)

Can I register my retail Battlefield: Bad Company 2 serial code for access on Steam?

No, only games on this list may be activated on Steam for use.


Autre info sympa, les compatibilités entre les versions boites vs steam de BFBC2 et Vietnam.


lundi
20 decembre 2010 à 13:39
 
 

C'est un peu le bordel.
En même temps si je comprends bien, la seule différence c'est : est-ce que tu as accès au chat steam ingame ou pas ?
Si c'est juste ça, osef un peu (ok, c'est pratique mais on peut s'en passer).


lundi
20 decembre 2010 à 13:54
 
 

kaplan a écrit
C'est un peu le bordel.

N'était-ce pas vous qui vouliez une vue globale...
Ça m'apprendra à construire des outpost, pfffffffff !


lundi
20 decembre 2010 à 15:32
 
 

Cyp
#22 Expert puériculteur

je pense que vous aurez quand même accès au chat steam avec une version boite. Pour les mises à jour, j'imagine que ca passe par une daube style EA Downloader.


lundi
20 decembre 2010 à 16:10
 
 

Le mise à jour sont automatique en version boite. J'ai un pote qui a cette version. Le seul problème c'est qu'il est impossible de le reconnaitre comme ami pour jouer.


lundi
20 decembre 2010 à 19:36
 
 

gwendal a écrit
Le seul problème c'est qu'il est impossible de le reconnaitre comme ami pour jouer.


Ah c'est quand même un sacré problème, ça :o


lundi
20 decembre 2010 à 19:47
 
 

- 66 % :D


lundi
20 decembre 2010 à 20:05
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
- 66 % :D


Hahaha mais comment il est trop fort ce CPTN §


lundi
20 decembre 2010 à 20:10
 
 

Cyp
#27 Expert puériculteur

j'avais donc tout faux, bien vu (bon enfin ils ont pas bradé l'addon non plus)


lundi
20 decembre 2010 à 20:13
 
 

GG Captn !
(tu mériterai un titre Madame Irma toi)


lundi
20 decembre 2010 à 20:23
 
 

Quel homme!

Bon c'est malin, je me tâte maintenant.


lundi
20 decembre 2010 à 20:30
 
 

Ne te tâte pas trop, le deal ne dure pas éternellement.
Et accessoirement, ça fait le pack à 26 € ce qui est raisonnable quand même.


lundi
20 decembre 2010 à 20:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.