l'asile.fr


Donjons et dragons Online

J'ai vu de grosses boîtes rouges collector débarquer par palette dans les boutiques.

Pour le moment j'accroche tranquillement à WoW, mais quelqu'un a t-il essayé ou aurait un avis sur la chose en question ?


vendredi
10 mars 2006 à 23:32
 
 

Napalm
#2 Heureusement, il y a le pr0n

Je m'étais inscrit à la béta et... j'attends encore la réponse :/


samedi
11 mars 2006 à 00:26
 
 

Le fan site sur mondespersistants n'a pas l'air bien actif non plus...

Le truc qui m'ennuie le plus c'est le côté "moral" des jeux à licence AD&D. Techniquement c'est souvent correct, mais sur le déroulement des histoires on incite à être un gentil et preux chevalier, si par malheur on sort du chemin les pires malédictions s'abattent sur toi.

Dans une histoire avec une trame de fond comme Baldur's Gate ou Neverwinter Night soit, mais si ce côté là est présent dans un mmorpg, ca va plomber les choses.


samedi
11 mars 2006 à 00:56
 
 

Ellendhel a écrit un avis sur la chose en question ?


J'ai essayé, c'est bien du D&D : taper dix fois avant de toucher quoi que ce soit, lenteur de jeu, tu enchaine 2-3 monstres maximums avant de faire une pause, les bardes sont useless...


samedi
11 mars 2006 à 01:02
 
 

Napalm
#5 Heureusement, il y a le pr0n

Super...
J'espère que warhammer sera à la hauteur. Et qu'on pourra jouer un membre de chaque race (si on joue que des tarlouzes d'elfes ou des bretonniens, bof, mais un assassin Skaven ou un guerrier de Khorne, je suis preneur).


samedi
11 mars 2006 à 01:04
 
 

reblochon
#6 BitTorrent

J'ai un pote qui y joue depuis sa sortie ici. Il est tres decu. A bien y reflechir et surtout bien se renseigner avant d'acheter d'apres lui. En esperant que Conan soit mieux que ca (ou Oblivion) !


samedi
11 mars 2006 à 04:04
 
 

J'y joue depuis 1 mois, j'ai fait la béta et la pre-order.

Pour ceux qui n'ont pas peur d'aller sur Nofrag, j'ai crée un thread il y a quelques temps dessus avec quelques screens et mes impressions.

Il y a aussi les impressions de Djlc avec qui je joue beaucoup, je pense la même chose que lui.

Et s'il y en a qui y jouent ( on peut rêver ), j'ai un Paladin lv6 sur Lyrandar, surnom : Xan


Dernière modification le 11/03/06 à 13:27 par Xan
samedi
11 mars 2006 à 13:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.