l'asile.fr


Dawn Of War I & II

Vidéo du multi

Ça se rapproche de Company of heroes, ce qui me fait un peu peur vu que je ne le trouvais que très moyen.
Enfin là on semble ne pas avoir 15 000 unités à gérer donc ça peut le faire.


vendredi
12 decembre 2008 à 22:51
 
 

Ça va être grandiose.

(C'était le commentaire constructif de la journée.)


samedi
13 decembre 2008 à 12:02
 
 

J'ai passé des heures sur le 1er et toutes les extensions, alors celui là je l'attend presque autant que Diablo III.

Et puis la campagne jouable en coop, miam.


jeudi
08 janvier 2009 à 01:23
 
 

Ca se rapproche surtout de DoW 1, et CoH a """copié""" DoW 1, ne confondons pas tout !


jeudi
08 janvier 2009 à 18:45
 
 

En fait les deux séries se sont mutuellement nourries : CoH a fait pas mal d'emprunts à DoW c'est sûr, mais a également apporté quelques innovations que DoW II reprend à son compte (système de couverture, bâtiments destructibles, etc.). Et CoH 2 s'inspirera sans doute à son tour de DoW II... Mais bon, n'allons pas trop vite en besogne, Homeworld 3 d'abord :)


jeudi
08 janvier 2009 à 19:05
 
 

JiHeM saurais tu sur quelle version ils tablent lorsqu'il parlent de Soulstorm (toute version ou juste celles achetées sur steam) ?


Dernière modification le 10/01/09 à 17:19 par CAPTN_CAVERN
samedi
10 janvier 2009 à 17:18
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
JiHeM saurais tu sur quelle version ils tablent lorsqu'il parlent de Soulstorm (toute version ou juste celles achetées sur steam) ?


Au pire tu dois pouvoir l'activer sur steam via ta key de la boite, non ?


samedi
10 janvier 2009 à 17:26
 
 

L'activation sur Steam via la CD-key de la boîte ne marche que pour quelques rares titres (Prey, Dark Messiah of Might & Magic). J'aurais tendance à penser que l'accès à la bêta ne concerne que les possesseurs de la version boîte, et encore, peut-être pas dans tous les pays car je viens de regarder dans la mienne et il n'y a rien à ce sujet. Dans La Fureur de Kane (extension C&C3) il y avait un coupon avec un code pour la bêta d'Alerte Rouge 3, là y'a rien...


samedi
10 janvier 2009 à 20:57
 
 

Pareil, rien dans ma boite. Avec un peu de chance, faudra juste entrer son CD key sur le site officiel de relic.


samedi
10 janvier 2009 à 21:25
 
 

Bestaflex
#10 J'aime la série Stargate

Do fucking want Dow II !


lundi
12 janvier 2009 à 11:08
 
 

C'est bon CAPTN, apparemment tu peux désormais enregistrer ta clé Soulstorm sur Steam pour y télécharger la bêta.


mercredi
21 janvier 2009 à 10:59
 
 

Ah bon à savoir ça ! Merci :D


mercredi
21 janvier 2009 à 11:25
 
 

(qui d'ailleurs ne troue pas le cul, cette bêta)


mercredi
21 janvier 2009 à 21:13
 
 

Pourrais pas tester au final (pixel shader 3.0 requis).

Par contre mon compère habituel sur DOW te contredit Ouamdu


mercredi
21 janvier 2009 à 21:27
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Par contre mon compère habituel sur DOW te contredit Ouamdu

Ouais, mais pas les commentaires des joueurs sur le site officiel...


vendredi
23 janvier 2009 à 12:33
 
 

Bah, les réfractaires au changement... S'ils veulent du DoW I, qu'ils restent sur DoW I. Relic propose quelque chose de différent (pas comme Blizzard avec Starcraft II), on ne va pas les en blâmer. En tout cas moi j'adhère, ce que j'ai vu pour l'instant me plaît bien. Mais bon vous savez déjà quelle note je vais lui mettre depuis près d'un an =)


samedi
24 janvier 2009 à 21:31
 
 

JiHeM a écrit
Bah, les réfractaires au changement... S'ils veulent du DoW I, qu'ils restent sur DoW I. Relic propose quelque chose de différent (pas comme Blizzard avec Starcraft II), on ne va pas les en blâmer. En tout cas moi j'adhère, ce que j'ai vu pour l'instant me plaît bien. Mais bon vous savez déjà quelle note je vais lui mettre depuis près d'un an =)

Ah oui, c'est vrai qu'ils t'ont acheté.


lundi
26 janvier 2009 à 10:08
 
 

A mon avis, ils ont fait une grosse erreur stratégique en appelant le jeu "Dawn of War", car les gens s'attendent à juste titre à retrouver tout ce qui a fait le succès des premiers opus, ce qui n'est absolument pas le cas.

Le jeu sera sans doute très bon (je suis particulièrement curieux de voir la partie solo), mais ne répond pas aux attentes des fans. Un peu comme Fallout 3.


lundi
26 janvier 2009 à 10:53
 
 

Bestaflex
#19 J'aime la série Stargate

Dites les beta testeurs il parait qu'ils ont changé le gameplay bien en profondeur pourtant dans les vidéos que j'ai vu j'ai rien ressenti de tel. Quelqu'un pour nous faire un petit apperçu ?


lundi
26 janvier 2009 à 11:54
 
 

Bestaflex a écrit
Dites les beta testeurs il parait qu'ils ont changé le gameplay bien en profondeur pourtant dans les vidéos que j'ai vu j'ai rien ressenti de tel. Quelqu'un pour nous faire un petit apperçu ?

Company of Heroes 40.000 (en gros).


lundi
26 janvier 2009 à 13:17
 
 

Bestaflex a écrit

Dites les beta testeurs il parait qu'ils ont changé le gameplay bien en profondeur pourtant dans les vidéos que j'ai vu j'ai rien ressenti de tel. Quelqu'un pour nous faire un petit aperçu ?

C'est vrai que les fondations du gameplay restent les mêmes : il faut toujours capturer des points pour obtenir des réquisitions et de l'énergie, ressources indispensables à la création d'unités. Au-delà de ces bases, il y a quand même pas mal de nouveautés :

- Les conditions de victoire sont désormais basées sur un compteur décrémentiel évoluant en fonction des points stratégiques tenus. A zéro, c'est perdu.
- Pas de bâtiments, ou presque.
- Le système de couverture.
- L'environnement destructible.
- La jauge de zèle, qui augmente avec les tués et permet d'utiliser de terribles capacités spéciales.
- L'équipement des unités en armes, armures, etc.

Alors effectivement, beaucoup de ces points sont directement issus de CoH, mais pour la série Dawn of War, c'est inédit.


lundi
26 janvier 2009 à 13:44
 
 

Moi j'aime bien construire des bases et j'en ai marre des jeux où la victoire tient uniquement au bon micromanagement de 2 unités et demi, je vais donc rester sur Forged Alliance :)


lundi
26 janvier 2009 à 14:16
 
 

Bestaflex
#23 J'aime la série Stargate

Donc un mix de ground control de COH et de DoW si je capte bien.

Still do want !

sort quand ?


lundi
26 janvier 2009 à 15:23
 
 

JiHeM a écrit
Alors effectivement, beaucoup de ces points sont directement issus de CoH, mais pour la série Dawn of War, c'est inédit.

Allez, avoue, tu as le communiqué de presse de THQ sous les yeux, là !


lundi
26 janvier 2009 à 16:27
 
 

Bon et bien apres 2 ou 3 parties j'avoue que je suis à la limite de la déception. C'est un fouillis pas possible ce jeu. Je n'y comprends que dalle mais alors vraiment rien, ça clignote de partout, tu meurs hyper rapidement, on ne peut plus construire de base ? C'est quoi ce bordel ?


jeudi
29 janvier 2009 à 17:50
 
 

C'est un jeu conçu pour Xbox voilà tout.


vendredi
30 janvier 2009 à 09:43
 
 

Tu confonds avec L4D.


vendredi
30 janvier 2009 à 09:50
 
 

Non, je les mets dans le meme sac à merde (ah tu t'attendais pas à celle là)


vendredi
30 janvier 2009 à 10:06
 
 

Tu me surprendras toujours. Sinon si tu parles du Games for Windows Live, pour l'avoir pas mal pratiqué sur divers titres ces derniers temps (GTA IV...), je trouve que ça s'est tout de même pas mal arrangé. Déjà ils ont compris que sur PC on utilisait une souris, c'est un bon début. Dans cinq ans on arrivera probablement à quelque chose de potable (mais alors tous les jeux PC seront des MMO asiatiques free-to-play et des puzzle-games en flash).


vendredi
30 janvier 2009 à 13:34
 
 

Ouais, moi aussi j'ai essayé le GFWL avec GTA 4, et je comprends pas comment on peut aimer. Dans le cas de DoW 2 c'est encore pire, puisqu'ils auraient pu utiliser les outils communautaires de Steam, en plus de l'utiliser comme DRM.


vendredi
30 janvier 2009 à 14:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.