l'asile.fr


Insurgency

Ca s'appelle pas un retour de troll en pleine gueule ça en langage forumifiant ?


Dernière modification le 09/07/07 à 17:24 par Conikafik
lundi
09 juillet 2007 à 17:23
 
 

Non mais tu as raison le Bombé, il n'y a pas de gens vers chez moi, et c'est vrai que ça manque d'un petit milliard de gueux grouillant dans dans des ruelles-égouts.


lundi
09 juillet 2007 à 17:57
 
 

JustineF
#33 3615 myliFe

Conikafik a écrit
En même temps t'en as déjà vu des gens toi ? Non parce qu'en Auvergne a part des volcans et des vaches hein...


Hmm... tu me classes dans quelle catégorie, Coni ?







Attention, il y a un piège.


lundi
09 juillet 2007 à 18:20
 
 

JustineF a écrit
Conikafik a écrit
En même temps t'en as déjà vu des gens toi ? Non parce qu'en Auvergne a part des volcans et des vaches hein...


Hmm... tu me classes dans quelle catégorie, Coni ?







Attention, il y a un piège.

Ca dépend. T'es chaude ?


(désolé)


lundi
09 juillet 2007 à 18:26
 
 

Lama colérique
#35 Erotomane

Bon, j'ai fait un petit essai, et j'ai une question.
IL EST OU MON PUTAIN DE CROSSAIR §§§§§§§

Comment y fait li lama pour chasser l'infidèle si y a pas mon crossair §§§

Sinon, ça peut être sympa avec du team play à la quake wars, dites moi quand vous jouez et j'essaierai de venir.


lundi
09 juillet 2007 à 18:40
 
 

Je viens de tester et franchement ça fait longtemps que j'ai pas autant accroché avec un mod.

L'angoisse présente au moment de monter au front... Priceless !

S'il vous manque un joueur, je veux bien en être.


lundi
09 juillet 2007 à 18:58
 
 

JustineF a écrit
Conikafik a écrit
En même temps t'en as déjà vu des gens toi ? Non parce qu'en Auvergne a part des volcans et des vaches hein...


Hmm... tu me classes dans quelle catégorie, Coni ?







Attention, il y a un piège.

Mais mais mais, j'insulte JiHeM hein, prenez pas toute ma mauvaise foi pour vous les autres !


lundi
09 juillet 2007 à 19:46
 
 

Lama colérique a écrit
Bon, j'ai fait un petit essai, et j'ai une question.
IL EST OU MON PUTAIN DE CROSSAIR §§§§§§§


A/ dans ton fondement
B/ Caché sous les armes de destruction massive de Saddam
C/ la réponse D/
D/ y'en a pas, use the ironsight Luke.


lundi
09 juillet 2007 à 23:00
 
 

Kefass a écrit
Je viens de tester et franchement ça fait longtemps que j'ai pas autant accroché avec un mod.

L'angoisse présente au moment de monter au front... Priceless !

S'il vous manque un joueur, je veux bien en être.


On fait des parties presque tous les soirs actuellement, il suffit d'aller sur le site de la FFS qui organise des parties programmées ou non

le site de la FFS


mardi
10 juillet 2007 à 08:12
 
 

Merci je garde l'adresse !


mardi
10 juillet 2007 à 21:25
 
 

Hé bé... ça fait encore un paquet de temps que j'avais poussé la porte du site :/

Maintenant que de notre côté la nouvelle version semble rouler à peu prés droit (gwendal fait les finitions à la petite cuillère et stillcut la promo quivabien), je vais enfin pouvoir retrouver une vie normale de l33t gamerz.

Bref, juste un up' déguisé pour vous dire il nous reste encore 1 place de libre pour la soirée insurgency de ce soir.

J'avoue que déjà un 6 vs 7 avec du teamplay c'est bien... mais un 7/7 c'est pas loin d'une réelle situation orgasmique.

Y a t'il un partant de votre côté? Si oui faudrait nous le confirmer rapidos en postant un truc à la con sur notre fofo dans cette section.

On vous réserve le dernier slot jusqu'à 17/18h au delà on embauche un intermittant du spectacle.

J'espère à tout les fous.


mercredi
11 juillet 2007 à 11:48
 
 

Lama colérique
#42 Erotomane

Je la prends, je la prends !!!
Lama akbar prêt à pourfendre l'infidèle !


mercredi
11 juillet 2007 à 11:51
 
 

Lama colérique a écrit
Je la prends, je la prends !!!
Lama akbar prêt à pourfendre l'infidèle !


Vendue à lama akbar!
Lot suivant, une carte du PS dédicée par Jack Lang (attention collector)

Nb: je te rajoute à la liste des présents, rdv 21.30 sur notre ts


mercredi
11 juillet 2007 à 11:57
 
 

Fais gaffe le lama, quand tu fais un tk dans ce jeu tu te fais kick direct, j'en ai fait les frais. :p


Edit : quelqu'un pourrait me passer l'ip du serveur ts des FFS par mp ? Je ne le trouve pas sur leur site.


Dernière modification le 11/07/07 à 14:12 par Kane_ex-Deus
mercredi
11 juillet 2007 à 14:05
 
 

justement, le tsviewer du site est là pour ça, il te permet de te connecter à partir de ton navigateur.


mercredi
11 juillet 2007 à 14:35
 
 

Lama colérique
#46 Erotomane

Kane_ex-Deus a écrit
Fais gaffe le lama, quand tu fais un tk dans ce jeu tu te fais kick direct, j'en ai fait les frais. :p
J'ai déjà testé, il ne m'est rien arrivé après avoir lâchement laché une salve dans le dos d'un collègue infidèle.


mercredi
11 juillet 2007 à 14:38
 
 

C'est un réglage serveur...


mercredi
11 juillet 2007 à 14:43
 
 

Alors primo: le tk_detect a enfin été modifié par la dev team, la variable utilisée différait dans sa formulation des variables habituellement utilisées sous Source (malin leur truc....). Bref, il sont revenus à la raison sous la pression.

Deuzio, Kane, comme l'a dit Cyp, tu te connectes sur notre ts direct via le site en cliquant sur le channel qui te botte (au hasard insurgency). Au cas où le pass c'est "funky". Au fur et à mesure des logs, je vous créé un compte sur le ts pour ne plus avoir à passer forcément par le site (mais c'est recommandé, faut bien qu'on bouffe).

Tercio:le pass du serveur pour les retardataires ça sera "moumoute".

Moi, je dis ça sent déjà le cadavre par ici..... :P


mercredi
11 juillet 2007 à 15:40
 
 

whitewater a écrit
Alors primo: le tk_detect a enfin été modifié par la dev team, la variable utilisée différait dans sa formulation des variables habituellement utilisées sous Source (malin leur truc....). Bref, il sont revenus à la raison sous la pression.

Deuzio, Kane, comme l'a dit Cyp, tu te connectes sur notre ts direct via le site en cliquant sur le channel qui te botte (au hasard insurgency). Au cas où le pass c'est "funky". Au fur et à mesure des logs, je vous créé un compte sur le ts pour ne plus avoir à passer forcément par le site (mais c'est recommandé, faut bien qu'on bouffe).

Tercio:le pass du serveur pour les retardataires ça sera "moumoute".

Moi, je dis ça sent déjà le cadavre par ici..... :P



Je sais pas trop à quoi c'est du mais en switchant direct sur un des 2 camps, ricains ou rakiens, du TS au lieu du chan insurgency 'de base', ça bug. Le pseudo se retrouve tout décalé et on entend personne.


mercredi
11 juillet 2007 à 15:43
 
 

Cyp a écrit
C'est un réglage serveur...


(if == Lama) then (tk_slay = 0)


mercredi
11 juillet 2007 à 15:56
 
 

Repiemink a écrit

Je sais pas trop à quoi c'est du mais en switchant direct sur un des 2 camps, ricains ou rakiens, du TS au lieu du chan insurgency 'de base', ça bug. Le pseudo se retrouve tout décalé et on entend personne.


Mouiiii mon repiééééé. Alors spécialement pour toi, je vais résoudre ton problème. La cause est simple:

Un TS est généralement composé d'un channel principal et de sous-channels. Quand plusieurs personnes sont sur le principal et qu'un gugus (au hasard: toi) cherche à leur parler dans les divers sous channels, ben c'est normal, il galère... (en même temps c'est un peu fait exprés, un tout petit peu juste).

Moralité quand tout le monde est sur le channel
"insurgency", ça sert à rien de nous chercher dans "rikains" ou "rakiens" ma caille. ;)

Et les gars, pensez à ne pas lui refiler la direction des opérations de logistique de votre équipe pour ce soir, sinon vous êtes mal barrés!

:P


Dernière modification le 11/07/07 à 16:20 par whitewater
mercredi
11 juillet 2007 à 16:19
 
 

Beh heu White je disais ça pour aider si jamais quelqu'un fait la même erreur que moi.

Gros ours :p


mercredi
11 juillet 2007 à 16:23
 
 

Repiemink a écrit
Beh heu White je disais ça pour aider si jamais quelqu'un fait la même erreur que moi.

Gros ours :p


Hum hummmm explication bien trop fallacieuse, ça tiendra jamais devant un juri populaire FFS çà!


mercredi
11 juillet 2007 à 16:29
 
 

Hahaha priceless Repié :)


mercredi
11 juillet 2007 à 16:42
 
 

kaplan
#55 Joe Le Mérou

BAN REPIE FFS §§§


mercredi
11 juillet 2007 à 16:43
 
 

Ha mais en plus je viens de comprendre plus mieux ce que tu me racontes White et je répète CA BUG §

(je vérifierai tout à l'heure)


mercredi
11 juillet 2007 à 16:44
 
 

Repiemink a écrit

(je vérifierai tout à l'heure)


Non tout à l'heure tu pourras pas, tu seras occupé avec .... heu rappelle moi déjà? :P


mercredi
11 juillet 2007 à 16:48
 
 

je vais peut-être chopper un mini créneau en débauchant histoire de tuer quelques arabes dans ce jeu de racistes primaires.


mercredi
11 juillet 2007 à 16:49
 
 

Repiemink a écrit
je vais peut-être chopper un mini créneau en débauchant histoire de tuer quelques arabes dans ce jeu de racistes primaires.


haha il va craquer!


mercredi
11 juillet 2007 à 16:54
 
 

Oui bon ça ne bug pas MAIS c'est pas du tout logique comme fonctionnement.
Quand on rejoint le chan Ricain on se retrouve sous le chan ricain, OK.
Quand on rejoint le chan Insurgency on se retrouve aussi sous le chan ricain mais décalé, WTF?!? La logique de mon cerveau voudrait qu'en me connectant au chan Insurgency mon pseudo apparaisse directement sous ce dernier.


Après cette preuve de bonne foi, je m'en vais guerroyer. Kapouik §§


mercredi
11 juillet 2007 à 17:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.