l'asile.fr


Faisez face v2

Conikafik a écrit
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER §


Si tu veux, dans le package que tu m'as demandé je peux inclure un joystick + dvd IL2.
Par contre je garde le trackir, trop fragile pour le transport :p


lundi
03 decembre 2007 à 10:00
 
 

kaplan a écrit
Quand est-ce que tu nous montes une escadrille de combat constituée de pilotes indiens pour augmenter nos effectifs, Mr Coni ?

Dès qu'ils auront appris l'existence de l'ADSL et des connections illimités, promis :)

Repiemink a écrit
Si tu veux, dans le package que tu m'as demandé je peux inclure un joystick + dvd IL2.
Par contre je garde le trackir, trop fragile pour le transport :p

Si Pacsette apprend ça, je suis un homme castré.


lundi
03 decembre 2007 à 11:05
 
 

Mais c'est qu'on est déjà credi!

Bon vu l'engouement pour la session de ce soir on fait quoi? On reporte?

En attendant je m'entraîne et je suis toujours aussi nul.


mercredi
05 decembre 2007 à 15:02
 
 

Pour ce soir finalement j'annule, j'ai un meuble à aller chercher et à monter.
Kikoo les coupains de Bordeaux, on peut se faire une mini asilecon à ikea si vous voulez _o/


mercredi
05 decembre 2007 à 16:35
 
 

kaplan
#575 Joe Le Mérou

Encore un coup des suédois :/


mercredi
05 decembre 2007 à 20:15
 
 

Putain d'enculés de fascistes de merde.


jeudi
06 decembre 2007 à 06:27
 
 



I WANT YOU TO PLAY OR I WRECK YA NECKS YOU BASTARDS !


mercredi
12 decembre 2007 à 06:43
 
 

Fock ?


jeudi
13 decembre 2007 à 16:15
 
 

Tiens, j'ai tiqué sur ça. Je trouve ça assez long quand même 15s pour un pilote de chasse confirmé.

Perso, j'aurais plutôt parié sur une défaillance de l'avionnique m'enfin bon... s'en pensez quoi vous ?


vendredi
14 decembre 2007 à 21:40
 
 

kaplan
#580 Joe Le Mérou

15 secondes, c'est long en effet mais le combi "voile noir + désorientation spatiale" peut être une explication.
Je me souviens d'une vidéo assez impressionnante vidéo in cockpit passée ici même d'un pilote de F16 faisait une manoeuvre foirée l'amenant à quelques mètres du sol...


lundi
17 decembre 2007 à 22:29
 
 

En mirage 2000 en fait, le savoir-faire français au sommet de son art.


mardi
18 decembre 2007 à 11:17
 
 

Allez je la reposte



Il parait que la femme du copilote a vidé le flacon de détachant le week-end suivant.


Dernière modification le 18/12/07 à 11:20 par Cyp
mardi
18 decembre 2007 à 11:18
 
 

Ah mais vous y connaissez rien les mecs c'est une tactique française pour faire croire a l'ennemi qu'on est mort, on voit que vous avez jamais regardé l'As des as.


mardi
18 decembre 2007 à 12:10
 
 

kaplan
#584 Joe Le Mérou

J'aime bien le cri de panique du copilote ou de l'ailier...


mardi
18 decembre 2007 à 23:07
 
 

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XlaJJXkS3uo&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XlaJJXkS3uo&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


mardi
18 decembre 2007 à 23:38
 
 

gni? il se pose sans train là? O.O


mercredi
19 decembre 2007 à 08:09
 
 

kaplan
#587 Joe Le Mérou

Ah oui, encore une autre technique secrète française pour impressionner l'adversaire, ça.


mercredi
19 decembre 2007 à 10:11
 
 

mon dieu, la lose ultime.


mercredi
19 decembre 2007 à 10:59
 
 

Ha non, je compatis, ça arrive très souvent :)


mercredi
19 decembre 2007 à 11:06
 
 

Ah mais là c'est la faute de la gonzesse de la tour de contrôle elle a pas du demander "vérifiez train sorti et actions vitales effectuées". Sinon j'ai déja entendu une histoire d'un type qui s'est ejecté en finale alors qu'il croyait que l'avion était perdu et quand il était pendu au parachute il a vu le zinc atterrir sur le ventre comme un charme.


mercredi
19 decembre 2007 à 11:51
 
 

Ca va Benane ? Ca se passe bien les études ?


mercredi
19 decembre 2007 à 11:54
 
 

Oui oui, benane se démène 23h par jour dans ses études en économie :

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
19 decembre 2007 à 15:39
 
 

Voilà, comme l'a expliqué Cyp ça va mais je ronge mon frein parce qu'entre les bloqueurs et les vigiles qui sortent de taule y a pas moyen d'aller en cours. Donc bon je passe le temps comme je peux hein. Je reve de voyages dans des pays d'Asie de... hey mais c'est toi ça sale privilégié.


mercredi
19 decembre 2007 à 17:44
 
 

Bestaflex
#594 J'aime la série Stargate

CAPTN_CAVERN a écrit
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XlaJJXkS3uo&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XlaJJXkS3uo&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


En école de pilotage et plus particulierement en planeur la coutume veut qu'il y ait 2 types de pilotes : "ceux qui ont atteri sur le ventre et ceux à qui ca va arriver"

Evidement quand c'est sur un appareil a x million d'euro ca fait toujours plus mal que de refaire de gel coat mais bon.


mercredi
19 decembre 2007 à 23:46
 
 

Benane a écrit
Voilà, comme l'a expliqué Cyp ça va mais je ronge mon frein parce qu'entre les bloqueurs et les vigiles qui sortent de taule y a pas moyen d'aller en cours. Donc bon je passe le temps comme je peux hein. Je reve de voyages dans des pays d'Asie de... hey mais c'est toi ça sale privilégié.


Genre tu pleures de ne pas pouvoir aller en cours! Remarque c'est bientot les partiels je te comprends :) Tous des feignants les bloqueurs! GO GO SARKO


vendredi
21 decembre 2007 à 10:49
 
 

Ben moi si y a pas de cours je me sens pas obligé de bosser donc ça craint, et ouais faut me prendre par la main moi et puis bon comme j'entends souvent "les français ont voté" alors maintenant le seul choix qu'on a c'est a sec ou avec du gravier. A l'époque du SAC ça s'passait pas comme ça ma bonne dame moi j'vous le dis.


samedi
22 decembre 2007 à 00:02
 
 

ils sont toujours d'une simplicité ces patchs..


lundi
07 janvier 2008 à 14:23
 
 

Un patch pour TF2 ?
Ah non.


mardi
08 janvier 2008 à 10:54
 
 

kaplan
#600 Joe Le Mérou

Cool, plein de nouvelles maps !
Ca plus le mod pour piloter les avions non pilotables, ca peut faire du fnU tout ca !

Edit> OMG, je viens de m apercevoir que j ai mis un mois a etre au courant d une actu sur il2. Shame.


Dernière modification le 05/02/08 à 10:45 par kaplan
mardi
05 février 2008 à 10:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.