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Armed Assault

Perso j'ai bloqué sur une seule mission de la campagne a cause de bugs.


samedi
17 février 2007 à 18:41
 
 

Pareil, on est censé miner un pont par en dessous (dans la flotte) ce qui s'avere impossible, enfin pour moi du moins. Mais OFP était aussi bien buggé à sa sortie et ça s'est arrangé rapidement avec les patchs.


samedi
17 février 2007 à 18:54
 
 

Benane, c'est pas un bug, faut mettre les mines sur le pont :)


dimanche
18 février 2007 à 03:30
 
 

Bah je me suis dit que l'officier qui me disait en dessous se foutait de ma gueule, j'ai mis les satchels dessus mais ce con m'envoie jamais le signal et les chars passent comme a la parade.


dimanche
18 février 2007 à 09:28
 
 

kaplan
#35 Joe Le Mérou

Pour ceux qui sont inquiets à propos de leur config (je sais pas ce que ça vaut)


dimanche
18 février 2007 à 12:45
 
 

pololefou
#36 BITOCUL §§§



Je l'achète ou pas ?


dimanche
18 février 2007 à 15:56
 
 

Il faut mettre au dessous, par contre c'est chiant pour rejoindre ses collègues.


dimanche
18 février 2007 à 19:05
 
 

@Polo : j'ai la même chose et je vais bientôt faire un peu mumuse, ce serait pas 2ghz/1go/6600gt ta config par hasard ?

edit : bon c'est assez théorique comme test, mais pas totalement à côté de la plaque ( j'ai regardé avec d'autres jeux).


Dernière modification le 18/02/07 à 23:50 par compote
dimanche
18 février 2007 à 23:48
 
 

pololefou
#39 BITOCUL §§§

Ouais, la même.
Teste d'abord, ensuite tu me dis si je peux claquer 50€ ou pas :)


lundi
19 février 2007 à 00:01
 
 

Ouais mais alors si je te dis "ça va", que tu l'achètes et que pour toi "ça va pas", tu promets de pas m'envoyer Aldo me péter les jambes ?


lundi
19 février 2007 à 00:46
 
 

pololefou
#41 BITOCUL §§§

Mais non, c'est pas ta faute si ces voleurs d'éditeurs de jeux vidéo sortent des jeux pas finis.


mardi
20 février 2007 à 00:14
 
 

Bon si je garde mes jambes ça va.

Petit bilan : C'est pas totalement hideux mais ça rame sévère. Modifier les options joue peu sur les fps ( à part un truc d'ombre et la distance) étant donné que je suis "cpu limited", normal 2ghz c'est le minimum requis, y'a pas de miracle.
Bref c'est tout juste jouable quand y'a pas trop de peuple, sinon c'est pas la peine...Je ne te le conseil pas vraiment, les screens t'aideront peut-être à juger ( fps en haut).
J'en ai d'autres, je peux t'envoyer un .rar - ainsi qu'à quiconque me filera son mail et ses économies.









Dernière modification le 21/02/07 à 00:35 par compote
mercredi
21 février 2007 à 00:19
 
 

ah merde, doublon.


Dernière modification le 21/02/07 à 00:22 par compote
mercredi
21 février 2007 à 00:19
 
 

re-merde, triplon ( c'est pas ma faute c'est génétique)
Merci d'avance à la femme de ménage de nettoyer...


Dernière modification le 21/02/07 à 00:23 par compote
mercredi
21 février 2007 à 00:20
 
 

kaplan
#45 Joe Le Mérou

C'est quoi les bons forums anglais et français sur le jeu pour se renseigner un peu ?
Laché vo links lollz


mercredi
21 février 2007 à 13:34
 
 

Les forums français :
url : http://www.armedassault.fr/
url : http://www.arma-fr.net/

En anglophone, Armaholic semble être la référence.
Enfin le wiki de Bohemia est la bible des bidouilleurs.


mercredi
21 février 2007 à 14:54
 
 

kaplan
#47 Joe Le Mérou

Merci pour les adresses.
Bon, Arma, c'est chaud. J'arrête pas de me faire latter sur la première mission de la campagne (bon, faut dire que je joue un peu au kakou aussi).

Et sinon, dés la première mission, paye tes bugs de collision, de textures qui merdent, de je-sais-pas-quoi (régulièrement la visée qui s'affole parkinson style) et enfin mon petit préféré les murs qui disparaissent.
Très pratique quand tu t'es mis en snipe contre un mur en hauteur et que brusquement celui ci disparaît pour te laisser faire une jolie chute de 10 mètres.


jeudi
22 février 2007 à 09:07
 
 

kaplan
#48 Joe Le Mérou

Et un script / addon que je viens de trouver qui pourra être pratique en coop (par contre, si j'ai bien compris, c'est le créateur de la mission qui doit le prévoir) :

I made an new version of my OFP spectating script for Armed Assault. Like the OFP one, this is for mission designers to implement to their multiplayer missions to replace the seagull mode with a GUI where you can spectate other players. It has many new features and improvements compared to the OFP one:

- Free, chase, flyby, top-down and 1st person cameras
- Automatic display of all units in the mission
- Camera control with mouse
- Keyboard shortcuts
- Unit tags (Colored dots above units) and 3D bullet path indicators (with client addon)
- Night vision
- Missile camera
- Drop camera feature (Mouse + WSAD keys to move camera)
- Clickable minimap and full screen map with markers indicating unit positions and weapons fire
- Butterfly mode

Download the script from my ArmA site, the readme has instructions how to implement it in your mission.

There is also an optional client-side addon downloadable, anyone who has this addon installed will have some enhanced features when using the script, such as better markers.

I uploaded a video clip of it in youtube: url : http://www.youtube.com/watch?v=11wXDAp2Qlw

And some screenshots:
url : http://www.kegetys.net/arma/shots/specta_01.jpg
url : http://www.kegetys.net/arma/shots/specta_02.jpg
url : http://www.kegetys.net/arma/shots/specta_03.jpg
url : http://www.kegetys.net/arma/shots/specta_04.jpg
url : http://www.kegetys.net/arma/shots/specta_05.jpg
url : http://www.kegetys.net/arma/shots/specta_06.jpg


Source : url : http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi?s=967adcbd00fdf427b7dfa2f79e349062;act=ST;f=71;t=58290


Dernière modification le 22/02/07 à 09:59 par kaplan
jeudi
22 février 2007 à 09:58
 
 

T'as la super loose kaplan, j'ai pas rencontré un seul des bugs dont tu parles.
En fait les seuls bugs que j'ai rencontrés viennent des scripts (trigger qui ne se déclenche pas pendant une mission) ou des IA (genre le dernier ennemi que tu dois tuer s'est retrouvé coincé à perpete).

J'avoue que si on veut jouer confortable, sans bugs et sans vendre un rein, attendre quelques mois peut être salvateur...


jeudi
22 février 2007 à 11:37
 
 

kaplan
#50 Joe Le Mérou

Cyp a écrit
T'as la super loose kaplan


Story of my life.
'fin bon, ça n'empêche qu'en coop, ça doit bien le faire donc à essayer.


jeudi
22 février 2007 à 15:37
 
 

Intermède bricolage :

Si le jeu rame chez vous vérifiez qu'il utilise suffisamment de ram : quand c'est pas le cas, j'ai lu qu'avec 2go de ram il faut ajouter dans la cible (après .exe) "-maxmem=1024". Ayant 1go j'ai tapé "=512" sans même savoir si j'avais ce problème et effet de l'alcool d'auto-persuasion ou pas, j'ai constaté - mêmes missions/settings - que c'est légèrement plus fluide et choli.


Dernière modification le 23/02/07 à 11:33 par compote
vendredi
23 février 2007 à 11:32
 
 

Perso, je trouve que les hélicos sont impilotables (version d'europe de l'est et 1.01).
C'est comment sur la version française ?


vendredi
23 février 2007 à 16:56
 
 

LE lien de la communauté, là où toutes les annonces de mods et Addons sont faites, tutos pour scripter ou même modder:

url : http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi


vendredi
23 février 2007 à 17:11
 
 

CopSuck a écrit
Perso, je trouve que les hélicos sont impilotables (version d'europe de l'est et 1.01).
C'est comment sur la version française ?


Pareil, on se déporte sur le côté et c'est trop sensible.

Sinon par rapport à ce que je disais au dessus je viens de le lancer juste 10min avant de formater mon DD et c'est effectivement plus fluide.


vendredi
23 février 2007 à 17:58
 
 

Bon, j'abandonne la campagne solo; entre les bugs qui confinent au pathétique et l'IA désastreuse je ne vois pas où est l'immersion. OFP était quand même jouable à sa sortie, là c'est loin d'être le cas, et c'est même pas beau. Parce que c'est bien joli les supers skins et les missions à downloader mais bon, ça ne fait pas un jeu. Pfff je suis dégouté. Et ne me parlez pas du potentiel énoooooorme en multi, pour ça j'ai OFP hein...

Je le vends pour 40 Euros si quelqu'un est intérréssé.


samedi
24 février 2007 à 17:12
 
 

kaplan
#56 Joe Le Mérou

C'est à ce point là ? (j'y ai pas rejoué, depuis)


dimanche
25 février 2007 à 11:45
 
 

Concernant les hélicos, ça s'est amélioré avec la 1.02 je crois, mais ça reste assez technique pour un habitué de bf2 comme moi.
Enfin on y arrive quand même, avec de la persévérance et l'auto-hover ;)

Concernant la campagne, n'ayant pas joué à OFP j'ai pas mal trippé dessus (rien d'inoubliable non plus, ça reste du vulgaire solo).


lundi
26 février 2007 à 11:00
 
 

Les hélicos étaient impilotables en 1.01 mais avec la 1.04 j'arrive a faire les missions solo sans trop de problèmes. Bon sinon je viens de tester le multi et c'est de la bombe de balle, je pensais qu'il n'y avait que le coop de vrai mais les CTF sont excellents, juste que ça a tendance a etre lagfest sur des maps trop grandes. Mais de toute façon qui dit grande map dit blindés donc mauvais.


lundi
26 février 2007 à 13:09
 
 

ça rame aussi en forêt chez vous ? (vf 1.04)


lundi
26 février 2007 à 19:19
 
 

Environ 30FPS avec du monde autour. D'ailleurs j'ai fait un wheelie avec ma super kawasaki estampillée USMC je suis content. Bon a quand des coops ? Ou des CTF d'ailleurs mais vaut mieux etre une dizaine.


lundi
26 février 2007 à 19:48
 
 


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