l'asile.fr


Red Orchestra Free Week End

Ca devient une (bonne habitude) Steam propose de decouvrir gratuitement pendant 3 jours le jeu Red Orchestra.
Il est vivement conseillé de démarrer le pre-load des maintenant sous peine de voir un affligeant debit d'escargot la veille du jour gratuit.
La Team FFS va essayer de mettre un serveur en ligne pour reunir tous les noobs qui le veulent.
Sinon ca marche pas, ben on ira se faire decalquer par des pro-gamer.
J'garde un souvenir assez dur de mon premier essai de Red Orchestra. un jeu réaliste, bien foutu, mais pas tres simple a prendre en main.
Repiemink, tu en seras ?

FunkyFrenchSociety


lundi
04 decembre 2006 à 21:32
 
 

kaplan
#2 Joe Le Mérou

Ah tiens, je me laisserais bien tenter, je garde un bon souvenir de la première période d'essai.


lundi
04 decembre 2006 à 23:18
 
 

C'est pas gagné. Je suis pas là ce week-end et cette semaine mes soirées sont un peu chargées :/


mardi
05 decembre 2006 à 08:41
 
 

J'ai commencé à pré-charger, mais je n'aurais pas trop le temps de jouer :/


mardi
05 decembre 2006 à 08:47
 
 

J'ai mon windows qui m'a fait une grosse coui... y'a 15 jours et je n'ai toujours pas réinstallé vapeur.


mercredi
06 decembre 2006 à 17:20
 
 

Ca se confirme, la team FFS mettra un server a dispo de tous ceux qui veulent tester Red Orchestra netre gens de bonne compagnie.
Je balancerais l'ip du serveur et du Channel Teamspeak demain j'pense.


jeudi
07 decembre 2006 à 19:14
 
 

Bon, je tente...


jeudi
07 decembre 2006 à 20:22
 
 

Je me disais "tiens, c'est bizarre, still n'a pas pensé à nous faire un ch'tit coup de pub sur l'asile..."
Bah si!

Pour info, notre serveur est effectivement en place depuis hier soir.

Pour être honnête, j'ai pas eu le temps de le tester activement. L'administration de ce dernier diffère légèrement de ce dont j'ai l'habitude, on va donc au choix : soit se régaler, soit essuyer les plâtres en groupe... :/

J'espère croiser certain d'entre-vous durant ces trois jours. Pour ma part, j'essaye un poil ce soir et me réserve dimanche soir pour tester ça à fond avec l'ensemble des funkys boys qui devraient normalement être là (bon la sortie de la Wii n'ayant pas été retardée, je sens déjà venir les excuses bidons de certains...)

Si l'on est suffisement nombreux, je met un portier à l'entrée, je vous donnerai donc le sésame sur le fofo.

Voici déjà notre Teamspeak pour la durée du WE gratos:

Serveur TS FFS: 217.169.140.246:6665 Pass serveur:funky
Pass channel RO:bidou


Dernière modification le 08/12/06 à 11:16 par Whitew@ter
vendredi
08 decembre 2006 à 09:36
 
 

J'allais oublier: voici l'IP du serveur pour ce WE gratos:

217.169.140.246:28003

Si jamais y'avait un portier à l'entrée, essayez: funky

A+ les gens


vendredi
08 decembre 2006 à 18:42
 
 

Bon, ben aprés une heure de test j'avoue être pour le moins déçu :/
Autant je trouve un intérêt certain à DOD (non source) malgré son aspect pour le moins vieillot, mais alors là entre les bugs de collision à répétition, la visée douteuse sans HUD, la lenteur infernale des personnages qui doivent sûrement se trimbaler une armoire normande sur le dos, j'ai du mal à comprendre les commentaires ditirambiques que j'ai pu lire çà et là... :/

Je retourne sous DOD source, sans regrets. :(


vendredi
08 decembre 2006 à 22:27
 
 

Whitew@ter a écrit
Bon, ben aprés une heure de test j'avoue être pour le moins déçu :/
Autant je trouve un intérêt certain à DOD (non source) malgré son aspect pour le moins vieillot, mais alors là entre les bugs de collision à répétition, la visée douteuse sans HUD, la lenteur infernale des personnages qui doivent sûrement se trimbaler une armoire normande sur le dos, j'ai du mal à comprendre les commentaires ditirambiques que j'ai pu lire çà et là... :/

Je retourne sous DOD source, sans regrets. :(



La visée douteuse? Tu sais que tu peux, que dis-je, tu DOIS viser en utilisant les ironsights! Et c'est très précis.
Et puis ce jeu va toujours plus vite que SWAT 4 :-D

Edit: essaye la map Stalingrad


Dernière modification le 08/12/06 à 22:32 par Kane
vendredi
08 decembre 2006 à 22:32
 
 

Merci Steam :


samedi
09 decembre 2006 à 17:39
 
 

Kane a écrit
Whitew@ter a écrit
Bon, ben aprés une heure de test j'avoue être pour le moins déçu :/
Autant je trouve un intérêt certain à DOD (non source) malgré son aspect pour le moins vieillot, mais alors là entre les bugs de collision à répétition, la visée douteuse sans HUD, la lenteur infernale des personnages qui doivent sûrement se trimbaler une armoire normande sur le dos, j'ai du mal à comprendre les commentaires ditirambiques que j'ai pu lire çà et là... :/

Je retourne sous DOD source, sans regrets. :(



La visée douteuse? Tu sais que tu peux, que dis-je, tu DOIS viser en utilisant les ironsights! Et c'est très précis.
Et puis ce jeu va toujours plus vite que SWAT 4 :-D

Edit: essaye la map Stalingrad


Je ne vais pas rentrer dans le débat, j'imagine que les gens qui y jouent régulièrement ont bien réussi à s'adapter ;).

Chez nous, sur l'ensemble des "béta-testeurs" (5), aucun n'a accroché (je pense même être celui qui en tire l'avis le moins tranché, c'est pour dire...)

Le point sur lequel tout le monde s'accorde est celui de dire que RO un jeu qui doit demander une réelle prise en main pour être apprécié, le plaisir n'étant pas aussi immédiat que dans DOD (ne serait-ce que le nombre astronomique de touches à paramétrer avant de pouvoir commencer à jouer...le lot de toutes les simus tu vas me dire à juste titre).

Pour ce qui est de l'argument SWAT4, je dirais que ce dernier ne me laisse pas la même impression de lenteur, les maps en intérieur ne laissant pas la liberté d'action d'une vaste plaine de RO.
Même si le jeu ne va pas plus vite au sens figuré du terme, l'impression de lenteur est beaucoup moins perceptible (surtout si l'on considère la taille des maps de RO permettant l'utilisation des véhicules...)
Par ailleurs, swat étant un jeu "d'infiltration" le fait qu'il soit moins rapide que DOD ne me choque pas outre mesure. J'ai pris beaucoup de plaisir en coop et je continue de penser que ce jeu est bien fichu et qu'il n'a pas eu le succés mérité.
Perso, j'attends avec impatience l'extension de ce dernier (bon vu que j'ai laché l'actu depuis quelques temps faut quand même que je vérifie son hypothétique sortie :/)

Je crois, pour faire simple, que j'ai trop joué à DOD et DOD Source pour prendre aujourd'hui valablement du plaisir à RO.

A+


Dernière modification le 11/12/06 à 11:13 par Whitew@ter
lundi
11 decembre 2006 à 11:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.