l'asile.fr


The Messiah's branlette

Spoiler : afficher/masquer


J'ai aussi des plantages fréquents quand je charge une partie de multi (2/3 plantent) et quand je quitte le jeu mon pc est out.


Dernière modification le 01/11/06 à 01:13 par Kane_ex-Deus
mercredi
01 novembre 2006 à 01:11
 
 


mercredi
01 novembre 2006 à 16:23
 
 

Bon, je l'ai fini. C'est court tout de même.


mercredi
01 novembre 2006 à 21:20
 
 

Fini. Très bon jeu même s'il devient moins prenant sur la fin. La faute aux combats qui perdent beaucoup de leur charme en devenant trop simples. J'ai joué un mage et les derniers niveaux j'avais plus l'impression d'être un dieu qui donnait la mort d'un simple mouvement de doigt tout en traversant les lieux au pas de course.
Très généreux en points de compétence le jeu. J'avais tous les sorts sauf un, toutes les compétences liées à la magie, 2 niveau de combat et 1 de futivité. Il ne faut pas hésiter à faire le perso qu'on veut, entre la difficulté peu élevée et la foison de points donnés il y a peu de chance d'en faire un trop faible pour voir la fin du jeu.

Spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu :

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
01 novembre 2006 à 21:22
 
 

Je me fais chier dans ce jeu.


jeudi
02 novembre 2006 à 14:01
 
 

Ouamdu a écrit
Je me fais chier dans ce jeu.

Tu me le donnes ?


jeudi
02 novembre 2006 à 14:40
 
 

On peut donner des coups de pied aux pauvres. \o/


jeudi
02 novembre 2006 à 14:55
 
 

Fini aussi. C'est vrai que la fin est moins bien, surtout le chapitre 8. Et puis ça manque d'extérieurs quand même, c'est dommage. Ça n'en reste pas moins un bon divertissement. Runaway 2 vient de se prendre encore une semaine dans les dents, à quoi je vais jouer moi maintenant ?


jeudi
02 novembre 2006 à 17:13
 
 

carwin
#69 Lost In Translation

Ouamdu a écrit
Je me fais chier dans ce jeu.

Tu vieillis, toi.


jeudi
02 novembre 2006 à 17:17
 
 

Ouamdu je t'échange Still Life contre Dark Messiah :)


jeudi
02 novembre 2006 à 17:53
 
 

Je t'échange Dark Messiah contre une css sur mon blog avec ta photo (pas plus si affinités)


jeudi
02 novembre 2006 à 18:04
 
 

kaplan
#72 Joe Le Mérou

Je t'échange Dark Messiah contre une photo de hohun nu en train de se caresser.


jeudi
02 novembre 2006 à 18:44
 
 

Ouf j'ai eu peur !


jeudi
02 novembre 2006 à 18:48
 
 

Oui parce que kaplan à walp, PH34R


jeudi
02 novembre 2006 à 18:55
 
 

kaplan
#75 Joe Le Mérou

Rassure toi, je réserve ce spectacle à des gens moins poilus et avec plus de seins que toi.
Hé, Ouamdu, le deal tiens toujours.


jeudi
02 novembre 2006 à 19:39
 
 

AmdC a écrit
Ouamdu je t'échange Still Life contre Dark Messiah :)

HA HA HA Still quoi ? :p (d'ailleurs on se voit quand tu veux !)


dimanche
05 novembre 2006 à 18:27
 
 

Gatling
#77 Luxator

Gatling a écrit
Tain fait chier, ça va ramer au boulot :/


Oui bon bah je confirme hein, j'ai pu le voir tourner au boulot, ça rame pas ingame mais les chargements sont insupportables.


jeudi
09 novembre 2006 à 00:26
 
 

Petite question : de temps en temps on trouve des notes qui donnent des indices sur des mini-intrigues parallèles, par exemple, dans la maison de l'oncle machin à qui on apporte le cristal, au début, on trouve un papier d'un domestique disant qu'il a trouvé comment ouvrir le coffre du maître, en positionnant d'une certaine manière un bout de chandelier sur un autre. Est-ce qu'on doit les exploiter ces infos ou pas ? Parc qu'en l'occurence j'ai jamais trouvé de quoi il parlait, le bougre.

Accessoirement j'ai commencé il y a deux jours, j'en suis déjà au niveau 4, s'il n'y en a que 9, effectivement ça fait pas lourd comme durée de jeu ...


vendredi
11 mai 2007 à 17:42
 
 

Ahah le coup du chandelier, j'ai jamais trouvé le parchemin, mais ça m'a jamais empêché de choper la cache secrète que ça révélait. C'est dans une salle connexe au grand hall de la maison (?), près de la cheminée, il y a un chandelier, faut le prendre et juste le poser à la droite de la cheminée.

Les trucs sur les parchemins c'est toujours des caches d'objets, des énigmes incompréhensibles et/ou des bouts d'histoire. Tu n'es pas obligée de les exploiter.


vendredi
11 mai 2007 à 18:01
 
 

Ah ok, merci hohun, parce que aussi un trouve dans la maison une moitié de chandelier dont il est dit qu'il a un embout particulier, donc je croyais qu'il fallait le fixer à un autre support ... bref. Merci !


vendredi
11 mai 2007 à 18:07
 
 

Ah ? Euh...ptet qu'on parle pas de la même chose finalement :p

Le seul chandelier que j'ai vu dans le jeu c'est celui dont je parlais, maintenant il n'avait pas deux parties...


vendredi
11 mai 2007 à 18:08
 
 

Ah, non, j'ai trouvé, c'est bien de la même chose qu'il s'agit d'après le walkthrough d'IGN :

Grab the Strange Candelabra next to the fireplace, and place it on the corresponding spot on the other side of the fireplace. It'll open a vault, where you'll get two fire scrolls, a full health potion, and the Ring of Arcane Brilliance.


vendredi
11 mai 2007 à 18:23
 
 

Oui mais on s'en fout en vérité, c'est un fps, pas un rpg ou un hybride fps/rpg, alors tu coupes, tu tranches, tu éminces, tu râpes en hurlant et san ste poser de questions, un point c'est tout !


Dernière modification le 11/05/07 à 21:13 par compote
vendredi
11 mai 2007 à 21:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.