l'asile.fr


XFire

Dans ma quête éternelle de féderer une communauté de gamerz-a-la-cool, j'ai (re)découvert ce petit logiciel bien pratique : Xfire

C'est grosso merdo un messenger pour gamers, qui une fois passé la skin par défaut absolument horrible, propose pas mal de fonctionnalités très utiles :

- chat de base, qui marche également ingame sans vous obliger à faire du alt tab : un petit encart en bas a droite vous signale que vous avez reçu un message, et la combinaison arret defil + x vous permet de répondre. Ca s'intègre très bien avec tous les jeux que j'ai testé.

- serveurs de jeux : remplace avantageusement all seeing eye ou le browser natif de BF2 par exemple : gestion de filtres, favoris, etc...

- Kifékoi : c'est là que ça devient vraiment intéressant, vous visualisez à tout moment pour vos contacts à quel jeu ils jouent, sur quel serveur, et cerise sur le gateau, en un clic vous les rejoignez. Testé et approuvé pour BF2, CS source, Red Orchestra...

Un nombre assez monstrueux de jeux est supporté, je n'ai pas constaté de bugs pour l'instant, bref, c'est l'outil qui me manquait : je peux maintenant déconnecter msn quand je m'enterre dans ma tanière vidéoludique, seuls des sales geeks comme moi pourront me contacter.

PS : attention toutefois, il faut etre inconscient pour utiliser xfire, car il installe une backdoor dans l'anus de votre pc qui permet à kevin de Bondy de hacker votre pc à sa guise et d'utiliser votre bande passante pour uploader des hentais gays sur le site du pentagone. Mais bon, on s'en branle, non ?


lundi
16 octobre 2006 à 10:58
 
 

Cyp a écrit
PS : attention toutefois, il faut etre inconscient pour utiliser xfire, car il installe une backdoor dans l'anus de votre pc qui permet à kevin de Bondy de hacker votre pc à sa guise et d'utiliser votre bande passante pour uploader des hentais gays sur le site du pentagone. Mais bon, on s'en branle, non ?

C'est ça, moque toi, 'ti con :D


lundi
16 octobre 2006 à 11:51
 
 


#3 50cc

23pistolero


lundi
16 octobre 2006 à 19:04
 
 

conikafik. Oui je sais c'est super original.


lundi
16 octobre 2006 à 19:38
 
 

alswearengen77 , pour du BF2, du DoD...


lundi
23 octobre 2006 à 11:59
 
 

Désolé de me la jouer nécrophile : captncavern65


lundi
20 août 2007 à 04:24
 
 

nassator pour du BF2 ou du 2142.


lundi
20 août 2007 à 09:57
 
 

pololefou
#8 BITOCUL §§§

babehunter...

Pour du Bf2, DoW, RO


lundi
20 août 2007 à 15:47
 
 

Alors j'ai lancé des invitations à ces messieurs (excepté à nassos qui m'a devancé et à Cyp, ce couillon, qui précise même pas son nick !).

Jeux joués : BF2, Swat 4 (j'ai pas l'addon par contre), Rainbow six (sous réserve de fonctionnement du dit soft), Vietcong + addons, JO.
Prévision : DOD source (mais me tate encore)


lundi
20 août 2007 à 19:22
 
 

Message à caractère informatif : 

Attention : CAPTN_CAVERN est un PGM à BF2.


Dernière modification le 21/08/07 à 10:11 par nassos
mardi
21 août 2007 à 09:48
 
 

C'est pas ce qu'en disent les roquettes que tu m'as mis dans la gueule :)


mardi
21 août 2007 à 19:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.