l'asile.fr


The Ship / Communauté Francaise

Initialement, la team FFS s'est monté avec la sortie de Day Of Defeat Source. Aujourd'hui elle se diversifie et investit les paquebots.
The Ship nous propose un game play différent des autres FPS et c'est bien cela qui nous plait.

Je sens venir la question ... The Ship c'est quoi ?
The Ship, c'est un jeu qui se deroule sur un bateau de croisere epoque 1920.
On attribue a chaque joueurs un cible et tu dois la courser puis la dezinguer avec un arme que tu trouveras a bord.
Ce peut etre un parapluie, une hache, une casserole.
C'est bien fendard, c'est dispo sur steam et coute que 19 dollars soit 15 euros.

En plus, la FFS a recruté un pur modeur qui nous a concocté un mod terrible. Pour l'instant ce n'est qu'une version beta, mais deja la musique du jeu a ete entierement remplace par des tueries soul et funk et les sapes sont plus groovy qu'avant.

Si vous vous sentez funky ou soul dans l'ame, si vous rechercher des joueurs francais ouvert d'esprit. N'hésitez pas a venir nous visiter sur notre site funkyfrenchsociety.comQue tu sois un joueur DOD Source ou The Ship tu es le bienvenu !

On cherche actuellement a créer une communauté francaise The Ship et pour cela on organise une Croisiere Camembert. Pour toute info et inscription rendez vous sur funkyfrenchsociety.com




mardi
29 août 2006 à 15:50
 
 

Liste d'embarquement : Ricoré

Gatling essaye d'embarquer incognito ?


mardi
29 août 2006 à 16:22
 
 

On peut lui faire une place , faut juste passer sur le forum pour la résa !


mardi
29 août 2006 à 18:44
 
 

Y a des gens qui possedent The Ship ici ?

Site Officiel The Ship


mercredi
30 août 2006 à 14:25
 
 

Franchement j'ai été voir la chose et cela me donne pas trop envi de claquer 15 Euros.
Je me vois pas trop jouer à ce jeu plus d'une fois.


mercredi
30 août 2006 à 14:33
 
 

J'espere qu'il ya ura un WE gratuit pour te faire changer d'avis ! ; )


mercredi
30 août 2006 à 16:06
 
 

il y aura un We gratuit c'est confirmé, la question reste de savoir quand !


jeudi
31 août 2006 à 18:02
 
 

Cool on va attendre alors, je vais continuer avec DOD pour patienter, je devrais tenir


jeudi
31 août 2006 à 18:41
 
 

Source ou 1.3 ?


jeudi
31 août 2006 à 23:41
 
 

Source


vendredi
01 septembre 2006 à 08:08
 
 

Ca y est Outerlight et Steam se decide (enfin) a lancer un Week End gratuit pour The Ship.
Du jeudi 2 novembre 21h au dimanche 5 à la même heure, vous pourrez jouer gratos à The Ship dans Steam.
A vous les parties de Killer endiablées sur les serveur de la team FFS.
Vous allez voir, poursuivre ces amis avec une hache ou une poele ca peut etre aussi plaisant que de la défoner a l'AK 47 !

FunkyFrenchSociety
La Radio Qui Va Bien


jeudi
02 novembre 2006 à 16:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.