l'asile.fr


Titan Quest (Diablo - like) des joueurs ?

Tout à fait. Par exemple, en Asie, il y a des lutins dans les grottes. Eh bien les lutins de feu j'en chie pour les tuer avec mes attaques de feu, par contre les lutins de glace je les poutre en deux secondes.


mercredi
06 août 2008 à 11:46
 
 

JiHeM a écrit
Eh bien les lutins de feu j'en chie pour les tuer avec mes attaques de feu, par contre les lutins de glace je les poutre en deux secondes.


Du grand Captain Obvious là tout de même.


mercredi
06 août 2008 à 14:07
 
 

Ben il me demande, je lui réponds... C'était pas évident que le jeu gère ça.

Bon sinon on a réussi à se rejoindre dans une partie multi. Dableuf, Besta, LeChat, ça serait cool qu'on se regroupe un soir pour poutrer du mob par centaines.

Par contre j'ai fait une petite connerie, j'ai finalement choisi une seconde maîtrise (défense) et en fait j'en veux pas, j'ai pu enlever les points mais par contre impossible de virer carrément la maîtrise, vous connaîtriez un mod qui me permettrait de faire ça ?


mercredi
06 août 2008 à 22:05
 
 

Autre qu'un cheat je vois pas du tout non, et je connais pas les cheats... toutefois, c'est pas handicapant le monoclasse? Je veux dire, tu ne peux booster tes caracs qu'avec les 32 points possibles dans ta maitrise, au lieu de 64 avec 2.....

Mais sinon oui je serais bien content de faire du multi, et bon comme j'ai de l'expérience (un peu) dans ce jeu-là,peut-être que j'arriverai à me motiver un peu plus que pour il-2 (bien que je ne désespère pas de me faire baptiser l'aileron de queue par les fous bientôt).


Dernière modification le 06/08/08 à 23:49 par Dableuf
mercredi
06 août 2008 à 23:48
 
 

kaplan
#65 Joe Le Mérou

Dableuf a écrit(bien que je ne désespère pas de me faire baptiser l'aileron de queue par les fous bientôt).


GAY !


jeudi
07 août 2008 à 00:34
 
 

Bestaflex
#66 J'aime la série Stargate

Mouais et meme que je peux ramener ma femme avec son guerre terre.

faut juste se booker une date.


jeudi
07 août 2008 à 14:19
 
 

Question à ceux qui ont essayé : est-ce qu'un joueur qui a l'extension peut jouer avec un qui ne l'a pas?


vendredi
27 février 2009 à 11:17
 
 

Pour info je n'ai pas l'extension.


vendredi
27 février 2009 à 11:57
 
 

C'est pour ça que j'ai demandé, j'étais pas sûr ^^.


vendredi
27 février 2009 à 12:06
 
 

Gingembre
#70 Affreudisiaque

Mais est ce que tu peux utiliser un perso monté avec Immortal Throne pour rejoindre une partie de TQ classique?


vendredi
27 février 2009 à 18:18
 
 

Liens intéressants :

url : http://www.titanquest-fr.com/

TitanCalc

Les différents types d'objets

Foire Aux Questions

Mine d'informations


Dernière modification le 02/03/09 à 16:34 par LeChat
lundi
02 mars 2009 à 16:32
 
 

Bestaflex
#72 J'aime la série Stargate

Guerre-rêve stou ! si j'avais pas un TQIT humhum je viendrais bien vous montrer la puissance du fonk


lundi
02 mars 2009 à 17:44
 
 

Je suis pour l'instant toujours en TQ de base. Et l'Augure est ma voie \o/


lundi
02 mars 2009 à 18:06
 
 

J'ai IT aussi, petit homme.


lundi
02 mars 2009 à 18:13
 
 

TQ sans son extension, c'est le mal.


lundi
02 mars 2009 à 18:19
 
 

Tiens, question.

IT il faut l'installer d'office où ça sert à rien tant qu'on a pas fini TQ de base?
De ce que je lis ça modifie pas mal de choses au niveau gameplay donc je pense connaitre la réponse mais si quelqu'un peut confirmer.



Merci Jihem pour le déterrage :)


vendredi
02 decembre 2011 à 12:00
 
 

Gingembre
#77 Affreudisiaque

Installes le d'office, me semble qu'il y a plus que juste des maps supplémentaires


Dernière modification le 02/12/11 à 12:23 par Gingembre
vendredi
02 decembre 2011 à 12:22
 
 

Ok merci.

Tu lis Coni?


vendredi
02 decembre 2011 à 12:27
 
 

Oui je crois qu'il vaut mieux installer IT pour patcher le jeu de base, mais sans doute qu'avec les versions Steam ça a moins d'importance.


vendredi
02 decembre 2011 à 12:46
 
 

Rah foutredieu, ça fait presque 6 mois que j'ai désintallé Diablo 2 et que j'ai pas retouché à un H&S, je pensais tenir jusqu'à la sortie de Diablo 3, mais là vous faites chier à donner envie...
*ne pas craquer, ne pas craquer, t'as pas le temps de jouer de toutes façons*


vendredi
02 decembre 2011 à 13:37
 
 

JiHeM a écrit
Oui je crois qu'il vaut mieux installer IT pour patcher le jeu de base, mais sans doute qu'avec les versions Steam ça a moins d'importance.

Bha il me semble qu'il y a une fonction de tri auto de l'inventaire dans IT non? Et dans TQ de base hier je ne l'ai pas vu (j'ai peut-être mal regardé).
Bon de toute façon IT est en cours de dl à la maison. Vivement ce soir 16h \o/

plantmann a écrit
Rah foutredieu, ça fait presque 6 mois que j'ai désintallé Diablo 2 et que j'ai pas retouché à un H&S, je pensais tenir jusqu'à la sortie de Diablo 3, mais là vous faites chier à donner envie...
*ne pas craquer, ne pas craquer, t'as pas le temps de jouer de toutes façons*

Laisse toi tenter, 10€, tu viens d'avoir ta paye de ministre, c'est peanuts!
Si ça peut te rassurer théoriquement j'ai pas le temps de jouer aussi normalement :)


vendredi
02 decembre 2011 à 14:07
 
 

Repiemink a écrit
Ok merci.

Tu lis Coni?

Ouaip :)


vendredi
02 decembre 2011 à 16:12
 
 

Alors, qui s'y est mis finalement ?

J'ai rechoppé le virus, je fais la campagne pour la troisième fois (en légendaire donc), c'est trop bon. J'ai atteint le niveau 58 et le stuff violet pleut dans les tombes égyptiennes ! D'ailleurs, si y'en a que ça intéresse, j'ai toujours quelques objets divins à refiler aux pauvres vermisseaux que vous êtes (et qui requièrent environ 1370 % de vos caracs pour être portés).


samedi
10 decembre 2011 à 13:25
 
 

Bah Coni et moi en tout cas on y joue régulièrement là. On vient de commencer l'acte 2.
Mais perso j'ai pas forcément envie de choper du stuff extérieur avant de finir au moins une fois la campagne, c'est gentil quand même <3


samedi
10 decembre 2011 à 15:34
 
 

J'étais totalement passé à côté, mais je viens de découvrir que d'anciens développeurs d'Iron Lore (studio créateur de Titan Quest, fermé par THQ après Immortal Throne...) avaient monté une autre structure baptisée Crate Entertainment. Ils ont récupéré les droits de la techno TQ et travaillent désormais sur Grim Dawn, un autre hack'n slash mais dans un univers plutôt steampunk. Y'a une liste de promesses longue comme le bras (environnements destructibles, météo dynamique...), des images bien sympa et même une première vidéo.



C'est le miracle de Noël ! \o/


lundi
26 decembre 2011 à 18:58
 
 

Ha oui y'abon :d


lundi
26 decembre 2011 à 21:46
 
 

Effectivement, y a du potentiel, je vais suivre ça! Merci pour l'info JiHeM!
Faut juste espérer pour eux qu'ils ne sortent pas trop en face de Diablo 3, ça serait probablement la débâcle assurée...


mercredi
28 decembre 2011 à 12:27
 
 

carwin
#88 sprattus sprattus

Merci également JiheM !


mercredi
28 decembre 2011 à 18:38
 
 

Hey les pros de TQ.

On a bientôt fini le mode normal avec Coni et on enchainera peut-être sur une nouvelle session en mode épique ou légendaire.

La question: c'est quoi la différence entre les différentes difficultés? Y'avait pas une histoire genre tu crèves tu reprends au début du niveau? Si oui osef en multi non?


mardi
10 janvier 2012 à 09:34
 
 

JiHeM a écrit
Tout à fait. Par exemple, en Asie, il y a des lutins dans les grottes. Eh bien les lutins de feu j'en chie pour les tuer avec mes attaques de feu, par contre les lutins de glace je les poutre en deux secondes.

Je m'éclate avec ça avec mon Augure \o/
J'ai toujours 3 bâtons dans ma musette. Feu pour fondre les glaces, Glace pour éteindre les flammes et Electricité pour chatouiller les golems de fer ou autres bestioles mécaniques ou humides (marais).


mardi
10 janvier 2012 à 09:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.