l'asile.fr


Titan Quest (Diablo - like) des joueurs ?

Je suis dispo ce soir pour aider qqu'un si vous voulez.


mercredi
02 août 2006 à 12:35
 
 

Pour moi, ce sera finalement pour septembre.


mercredi
02 août 2006 à 16:26
 
 

A reçu son Titan Quest. Donc rodger pour quelques parties.


vendredi
04 août 2006 à 20:10
 
 

J'ai cru comprendre qu'il y avait encore quelques joueurs de Titan Quest ici ? Si oui, j'en profiterais bien pour me délester un peu, je refais le jeu en épique et j'ai quelques trucs dont je n'ai aucune utilité (arcs, pièces de sets et autres). C'est plutôt destiné à des persos de niveau 30 et plus.



J'ai aussi la formule mystique de l'idole de jade (artefact) en plusieurs exemplaires, et plein de charmes et reliques non épiques complets dont je ne me sers plus. Si ça peut être utile à quelqu'un faites-moi signe.

De mon côté je suis en quête de toute pièce d'armure pour pyromancien et d'un bon bouclier (au minimum bleu).


dimanche
13 avril 2008 à 13:25
 
 

Bestaflex
#35 J'aime la série Stargate

Bonjour,

Ci git Jihem, mort en 2005 mais ne s'en apperçu qu'en 2008.

Sinon oui j'ai quelques perso mais tout ça est si loin maintenant.


lundi
14 avril 2008 à 12:48
 
 

Bon je continue à monter mes persos et je te dis ce que je trouve. Onagre c'est une hache?


Dernière modification le 14/04/08 à 13:01 par Dableuf
lundi
14 avril 2008 à 13:00
 
 

Yep. Barrage un arc, Entraîne-chagrin une épée (deux exemplaires dispos) et Folg une massue qui, bien que verte, démoule sa maman grâce à la compétence coup de tonnerre, fort pratique.


lundi
14 avril 2008 à 21:25
 
 

Gingembre
#38 Affreudisiaque

Acheté ce week end sur steam (20 dollars avec l'extension)
Je trouve ca bien fun en fait.
Si vous avez des cadeaux, je suis preneur, même si je n'ai pas trop compris comment on pouvait se les echanger.
Bon en même temps, je n'ai encore rien à échanger vu mon low level -_-


lundi
21 juillet 2008 à 10:07
 
 

T'as fait quoi comme perso, Ginger?


jeudi
24 juillet 2008 à 16:19
 
 

Gingembre
#40 Affreudisiaque

Un conquérant (Guerre/Defense), mais je regrette un peu, c'est powerful mais pas hyper fun à jouer, enfin disons que c'est un CAC ultra bourrin.
J'avais hésité avec un Guerre/reve.
Au final je vais continuer avec ce perso mais je vais roller un caster type Esprit/Reve en parallèle.

J'accroche quand même carrément sur le jeu, y'a pas à chier un Hack and Slash bien fait, avec des miyards de cadeaux tous les deux mètres, ça m'hypnotise!


jeudi
24 juillet 2008 à 19:29
 
 

Bestaflex
#41 J'aime la série Stargate

j'ai monté un guerre / defense et un guerre / reve et sans conteste le second est beaucoup plus marrant. Entre les skill armes au deux mains et bouclier ya pas photo.

Mon guerre/reve c'est une machine a baffe qui ne tient en vie que grâce au leech de vie et tape des critiques tous les 2 coups a peu pres (autant en dex qu'en force) tandis que mon tank il encaisse a mort et frappe régulièrement.

En gros d'un côté le tank et de l'autre l'arlequin.


vendredi
25 juillet 2008 à 10:31
 
 

Gingembre
#42 Affreudisiaque

C'est con ce jeu on peut pas revenir à une ancienne sauvegarde (ou alors j'ai pas compris comment)


vendredi
25 juillet 2008 à 10:52
 
 

non,c'est du diablo-like, tu ne peux remodifier tes comp qu'en payant.


vendredi
25 juillet 2008 à 12:04
 
 

Gingembre
#44 Affreudisiaque

Tu peux modifier l'attribution de tes points en payant, mais tu ne peux pas modifier une de tes deux maitrises.
Pas grave, avec le conquérant, c'est franchement easy mode (regen de vie de malade qui se déclenche quasiment tout le temps, et ca frappe quand même relativement fort)
Me suis décidé pour un Terre/Esprit derrière.


samedi
26 juillet 2008 à 12:24
 
 

Gingembre
#45 Affreudisiaque

Bon ben je l'ai presque torché le bouzin en mode normal. Je confirme que le conquérant c'est un char. C'est parfois un peu long pour tuer mais même Typhon y est passé au premier essai. Je me dirige vers Hadès.
Par contre les tables de loot c'est du grand n'imp. Tous les objets bleus que je trouve sont moins puissants que les vert pourris que j'ai ramassé sur les ennemis.


Dernière modification le 28/07/08 à 12:34 par Gingembre
lundi
28 juillet 2008 à 12:32
 
 

ha non ce qui est n'importe quoi, c'est que tu peux boiter typhon épique 4 fois de suite sans jamais toper un truc épique... et ça ça me daille....


lundi
28 juillet 2008 à 14:15
 
 

Gingembre a écrit

Je me dirige vers Hadès.

Commence d'abord par Cerbère pour rigoler un coup, si t'as pas au moins 75% de résistance au poison tu vas en chier...


lundi
28 juillet 2008 à 14:23
 
 

Gingembre
#48 Affreudisiaque

J'ai gardé pas mal de bordel avec des resist de toute sorte. Je dois pouvoir largement arriver à 75%, par contre au détriment des autres stats.
Si je te suis bien ca va être la même chose qu'avec Typhon: taper comme une huitre pendant des plombes sans risquer grand chose :)


lundi
28 juillet 2008 à 18:05
 
 

Gingembre
#49 Affreudisiaque

JiHem, euh, y'a toujours moyen de récupérer tes jouets là si tu ne joue plus (EntraineChagrin, Onagre et les bottes)? Si oui comment ça se passe? Faut ouvrir une partie multi?


Dernière modification le 04/08/08 à 12:10 par Gingembre
lundi
04 août 2008 à 12:09
 
 

Il faut quelle config opur y jouer à ce jeu ?

simple curiosité.


lundi
04 août 2008 à 12:52
 
 

Gingembre a écrit

JiHem, euh, y'a toujours moyen de récupérer tes jouets là si tu ne joue plus (EntraineChagrin, Onagre et les bottes)? Si oui comment ça se passe? Faut ouvrir une partie multi?

Ah oui pas de problème, c'est pas que je ne joue plus (faut toujours que je termine l'extension en épique...) mais surtout que c'est des trucs useless qui m'encombrent. Sinon j'ai jamais fait de multi donc je n'ai aucune idée de la façon dont ça fonctionne mais ça ne doit pas être bien sorcier. Je regarde ce soir.

CelibatMan > Un bon proc monocœur, 1 Go de RAM et une 6800 suffisent largement.


lundi
04 août 2008 à 13:49
 
 

Bon je viens de regarder un peu l'interface multi, c'est tout con. Gingembre c'est quand tu veux, tu me dis, je crée une partie, je fous un mot de passe genre "asile", tu me rejoins et je te montre ma grosse épée.


mardi
05 août 2008 à 21:21
 
 

Chui que level 17, tu aurais quand même des jouets pour moi ? Genre une pelote de laine +5 à rembobinage automatique...


mardi
05 août 2008 à 23:43
 
 

Nope, mes objets requièrent tous le niveau 30 minimum environ. Par contre j'ai masse reliques et charmes complet si tu veux.


mardi
05 août 2008 à 23:47
 
 

Gingembre
#55 Affreudisiaque

Ouaiiis!
Ce soir 21h?


mercredi
06 août 2008 à 09:35
 
 

Z'êtes lvl combien les tapettes? parce que j'ai un Ruse/def lvl 25 (à peu près je me rappelle plus trop) , ou un chevalier lvl62 mais là ça fait peut-être un peu beaucoup.


mercredi
06 août 2008 à 10:32
 
 

Je suis pyromancien 52.

OK pour 21h Gingembre.


mercredi
06 août 2008 à 10:39
 
 

Gingembre
#58 Affreudisiaque

Je suis conquerant lvl 38 (à peu près)
Pyromancien 52, ca veut dire que tu n'utilises que la branche terre??


mercredi
06 août 2008 à 10:52
 
 

En effet, pas de multiclassage chez moi. Que du feu §


mercredi
06 août 2008 à 11:07
 
 

Gingembre
#60 Affreudisiaque

Tiens je me posais une question à ce sujet : Est ce que les monstres ont des resistances particulières aux éléments suivant leur espèce? Comme je suis conquerant, je ne met que des coups de tatannes, j'ai pas pu voir si les liches de glaces étaient insensibles aux dégats de froid par ex.


Dernière modification le 06/08/08 à 11:42 par Gingembre
mercredi
06 août 2008 à 11:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.