l'asile.fr


Titan Quest (Diablo - like) des joueurs ?

Ma femme et moi même jouons à ce jeu et comme plus on est de fous plus on rit, qui qui y joue qui veut y jouer avec nous ?

méméDC tu avais l'air de t'y interresser sur factor.

Aller la clique Guildwardienne on se reveille les doigts du cul et on claque ses 50€


mercredi
05 juillet 2006 à 17:27
 
 

Ce jeu m'interresse beaucoup, mais vu qu'il a l'air d'avoir pas mal de bugs, je vais attendre un patch avant de l'acheter.


mercredi
05 juillet 2006 à 17:34
 
 

Gatling
#3 Luxator

Pour les retour bureau, pensez à passer l'exe en mode compatibilité windows98.

Sinon c'est de la bombe de balle pour ceux qui ont aimé diablo II.


mercredi
05 juillet 2006 à 17:45
 
 

Ca se passe comment le multi sur ce truc ?


mercredi
05 juillet 2006 à 17:46
 
 

bouhouhou... l'a l'air trop biain !


mercredi
05 juillet 2006 à 18:00
 
 

Moi je suis partant, même si mes persos puent la merde et que je suis qu'au premier acte (Gorgones lol \o/)


mercredi
05 juillet 2006 à 19:14
 
 

Le jeu est déjà ridiculement simple en solo et, d'après un ami qui a essayé, c'est encore bien pire en multi. Donc non merci.


mercredi
05 juillet 2006 à 21:54
 
 

J'ai gagné le jeu sur INpact Virtuel, j'attends ma copie dans la semaine prochaine...


mercredi
05 juillet 2006 à 23:40
 
 

Napalm
#9 Heureusement, il y a le pr0n

Gatling a écrit
Pour les retour bureau, pensez à passer l'exe en mode compatibilité windows98.

Sinon c'est de la bombe de balle pour ceux qui ont aimé diablo II.


Je ne suis pas trop d'accord, il manque un paquet de trucs pour en faire un jeu aussi épique que diablo II (des classes de persos, du charisme, de la stabilité, du challenge...). Dans 6 mois tout le monde l'aura oublié (font chier blizzards aussi à rien glander, diablo III FFS!)


jeudi
06 juillet 2006 à 00:31
 
 

Si si, y'a des classes de persos. Enfin presque.


jeudi
06 juillet 2006 à 10:17
 
 

Bah je suis pas tout fait d'accord.

Pour les plantages depuis que j'ai une version off c'est bcp plus réduit.

Pour les classes y'en a plein selon ce que tu choisis comme maitrise primaire et secondaire.

Pour la facilité : c'est assez graduel, au début c'est plutot tranquilou genre ballade dans la foret on regarde le paysage mais vers la fin de l'egypte la donne change enormement.

Perso j'ai monté un guerrier/defense lvl 26-27 et une petite tempete/esprit lvl 10 les combi sont sympa pour l'instant.


jeudi
06 juillet 2006 à 10:30
 
 

kaplan
#12 Joe Le Mérou

Pour les classes, ça se rapproche plutôt de Dungeon Siege à priori.
Par contre, le reste du jeu a vraiment l'air d'être du Diablo like à donf.


jeudi
06 juillet 2006 à 11:32
 
 

Il n'y a pas de classes dans dongeon siege, tu augmentes uniquement les armes dont tu te sers. Enfin il me semble.


jeudi
06 juillet 2006 à 12:26
 
 

kaplan
#14 Joe Le Mérou

Oui, c'est pour ça que je disais ça.
C'est pas comme ça dans Titan Quest ? (j'y ai pas encore joué)


jeudi
06 juillet 2006 à 14:22
 
 

Tu choisis 2 parmi 8 classes pour ton perso.


jeudi
06 juillet 2006 à 15:20
 
 

kaplan
#16 Joe Le Mérou

Ah ben j'avionsd encore rien comprisd zalord.


jeudi
06 juillet 2006 à 15:34
 
 

ouaip en fait c'est exactement comme diablo II sauf que tu as 2 maitrises du cast, du tank, de l'archer et de l'assassin/rogue.

Apres un arbre de compétences certaines liées d'autres non... Je dois dire que c'est plutot bien foutu dans les options stratégiques.


jeudi
06 juillet 2006 à 16:50
 
 

Bestaflex a écrit
Pour la facilité : c'est assez graduel, au début c'est plutot tranquilou genre ballade dans la foret on regarde le paysage mais vers la fin de l'egypte la donne change enormement.

Je finis l'Egypte à l'instant et il me semble pas que ce soit particuliètement plus dur qu'avant, je bois peut-être un peu plus de potions mais ça reste quand même largement accessible à un trisomique autiste attardé de 5 ans. Peut-être que suivant le perso ça change, en tout cas avec mon nécro/guerrier, je m'emmerde presque tellement je torche tout les doigts dans le nez. Ma seule mort en 26 niveaux est due à une pause toilettes sans justement mettre le jeu en pause.
Spoiler : afficher/masquer


jeudi
06 juillet 2006 à 19:03
 
 

Je l'achète dès que j'ai remis à neuf mon PC, donc d'ici 1 semaine.
2 petites questions par contre :
- Est-il un peu plus péchu que Sacred ?
- Est-il moins fouilli que Dungeon Siege II (ouais parce que les combats on y voyait que dalle hein).


vendredi
07 juillet 2006 à 10:26
 
 

Commandé hier sur play.com.


vendredi
07 juillet 2006 à 10:50
 
 

Je le trouve en deça de Sacred question combats, moi qui la joue guerrier bourrin, ça me manque les combos et les dégâts qui défilent, enfin je n'ai pas encore terminé la Grèce, peut etre qu'avec de nouvelles compétences ça devient plus fun.


vendredi
07 juillet 2006 à 10:52
 
 

Besoin de l'acheter, de booster ma config serieusement, d'avoir internet à la maison......

C'est pas pour tout de suite ><


vendredi
07 juillet 2006 à 11:57
 
 

Le patch tant attendu vient de sortir.


samedi
08 juillet 2006 à 01:29
 
 

Génial, mon journal des quetes a disparu. Dont bien sur la quete principale. J'atais à la fin de la grece, et je sais pas si je vais recommencer avant d'attednre un vrai patch..


vendredi
21 juillet 2006 à 15:51
 
 

Patché en 1.11 mieux mais toujours pas top sur les questions techniques et les problèmes d'équilibrage se font sentir


jeudi
27 juillet 2006 à 14:40
 
 

Bestaflex a écrit
les problèmes d'équilibrage se font sentir

Toi aussi tu as un Conquérant en légendaire ?


dimanche
30 juillet 2006 à 17:20
 
 

Ouaip fini depuis d'ailleurs, là je farme tifoune pour blinder mon stuff.


lundi
31 juillet 2006 à 11:56
 
 

Je suis aussi conquérant Lvl 30 et je dois dire que ça s'est vraiment corsé dernierement. Il m'est arrivé de devoir respawn 3 fois pour battre un groupe d'hommes tigres bien levélés. Si un de ces 4 vous avez envie de faire un multi, je suis chaud.


lundi
31 juillet 2006 à 20:20
 
 

Ah ben en fait c'était la fin, c'est pour ça. Bon, je me tappe le mode épique.


lundi
31 juillet 2006 à 23:49
 
 

ahah chaud en mode normal attends l'épique ou 3 archer te démontent malgré tes 5000pv (en legendaire c'est 2 archers)

ps : quand tu veux pour un petit reseau j'aurais meme un peu d'equipement a te filer. Par contre vu la stabilité relative du bouzin en partie net je prefere utiliser hamachi qui emule un reseau par VPN. Comme le multi local est moins buggué ca marche mieux.
Pour mes dispos, ce soir mais pas longtemps et sinon samedi prochain une bonne partie de la journée.


Dernière modification le 01/08/06 à 11:26 par Bestaflex
mardi
01 août 2006 à 11:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.