l'asile.fr


MMOPHP

En fait, j'étais juste en train de me dire que j'étais peut-être pas le seul gland du coin à jouer à des jeux en php (stratégie et rpg principalement).
Donc si vous aussi vous faites joujou à un quelconque jeu php, balancez où on peut vous trouver, et si le jeu est pas encore cité, présentez-le.

Ouais je sais c'est pas clair mon truc mais je vais vous faire un exemple encore moins clair pour être bien sûr que vous ayez rien compris (et réciproquement).

Ogame:
- pseudo : -kabal-
- serveur : univers 16
Ogame, c'est un jeu de stratégie futuriste avec batailles spatiales et étoiles de la mort au programme, colonisation de planètes et pillages de ressources. C'est pas trop mal mais au final certaines phases sont un peu fouillis, et c'est quand même plutôt austère (au delà du fait que ce soit du php).
Edit : déjà évoqué ici

Travian:
- pseudo : zambar bone
- serveur : 11
Déjà présenté ici, jeu de stratégie médiéval avec 3 peuples aux choix, ayant tous des unités spécifiques et des orientations différentes.
Si vous voulez débuter, allez faire un tour sur les forums qui sont une vraie mine d'information, avec des guides et faqs pour débutants très bien faits.

Destinée Online:
- pseudo : kabal
- serveur : 1
Jeu de rôle/stratégie plutôt bien foutu et assez complet, plein d'options différentes et toujours des choses à faire, un gameplay beaucoup plus rapide que pour travian ou ogame. Ce jeu est une repompe assumée d'Heroes of might and magic (on a vu pire comme repompe), pas encore énormément de joueurs (quelques milliers tout de même), mais une ambiance agréable et très RP.
Mon petit chouchou pour le moment.


Dernière modification le 19/06/06 à 21:19 par Kabal
lundi
19 juin 2006 à 21:18
 
 

l'Asile :
- pseudo : Ellendhel
- serveur : un


lundi
19 juin 2006 à 21:21
 
 

Présente ton jeu.


lundi
19 juin 2006 à 21:24
 
 

Pas vraiment de règles. Mélange de Highlander et de Jésus-Christ au pays des Bisounours.


lundi
19 juin 2006 à 22:29
 
 

Urban Dead

Killowog.

Jeu de zombies, ou tu joue un survivant qui... survit, ou alors un zombie qui essaye de contrer. Pas très compliqué ou technique, mais marrant.

url : http://Kraland

Ariankh Krianah

Ze gros MMORPG que je connais, un monde qui se dirige par lui même. 8000 joueurs, tout le monde a sa place : autant prolo que ministre, autant fouteur de merde que suppôt, et avec en plus une dimension politique, une dimension RP monstrueuse, économique, religieuse... Et avec des milliers d'objets effectifs, de l'argent pour les acheter, des centaines d'actions possibles, des possibilités d'évolution, de rébellion de provinces, d'entartage de dirigeants, de mangeage de fleurs, d'élections, de combat... Monstrueux (mais long a jouer)


mardi
20 juin 2006 à 00:18
 
 

Les Royaumes renaissants Un genre de MMOTamagochi

Bienvenue sur Les Royaumes Renaissants !
On négocie le prix de son blé, on trait ses vaches, on renverse le Comte et on finit ivre à la taverne. La vie tranquille au Moyen-Age


mardi
20 juin 2006 à 11:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.