l'asile.fr


La Xbouse 1.5 ça SuX !

C'est ici que vous pouvez poser votre crotte, là bas c'est le domaine de papa, on y fait pas caca !

C'est parti !

La Xbouse 360 c'est pas une vrai next-gen ?


lundi
22 mai 2006 à 13:57
 
 

Etant un bon français ennuyeux, inhospitalier et radin donc n'écoutant rien ni personne, j'ai beaucoup de mal à déposer ma crotte là où on me dit de le faire.


lundi
22 mai 2006 à 14:19
 
 

Pourtant, en bon français, tu es censé être crade.


lundi
22 mai 2006 à 19:07
 
 

Ben justement, j'en fous partout !


lundi
22 mai 2006 à 20:33
 
 


mardi
23 mai 2006 à 09:09
 
 

jamais eu aucun plantage, ni aucun bug.


mardi
23 mai 2006 à 12:20
 
 

Ni aucun jeu vraiment intérressant.

Surrender, le jeu console se meurt chez sony et microsoft, on s'emmerde ferme sur des vieux concepts usées. Et encore, chez sony ils arrivent encore a faire des jeux rigolo et nouveau, mais microsoft c'est la lose, sont pas foutu de carresser dans le sens du poil un aigri élitiste comme moi avec leurs jeux de gros boeux a base de jeux de sport, de jeux de sport, de jeux de sport, et de jeux pandatageul en pixel shader dx10.
Tient même rare, passé chez ms, ils se sont mis à faire des trucs insipides, ça doit faire partie de leur corporate culture d'entreprise.

Même la boite est moche et mal foutue, bruyante et mal conçue, mais allez, courage, ils auront au moins réussi la manette.


Dernière modification le 23/05/06 à 12:43 par mr_zlu
mardi
23 mai 2006 à 12:42
 
 

d'ici quelques mois y'a quand même dead rising, mass effect et viva piñata qui vont sortir, c'est encore le début, c'est normal qu'il n'y ai pas trop de choix dans le catalogue.


mardi
23 mai 2006 à 13:27
 
 

Ben oui, c'est comme si on avait construit des autoroutes au XIIème siècle en disant : "c'est pas grave, d'ici quelques centaines d'années il y aura des voitures pour rouler dessus".


mardi
23 mai 2006 à 15:29
 
 

Ce qu'il y a de bien avec microsoft c'est que les bons jeux qui sortent sur xbox ont de grandes chances d'être portés sur pc. Avec les périphériques qui vont bien (souris, volant, pad,...), la communauté qui pourra en faire des choses intéressantes que des patches payants et avec un peu de chance des options pour désactiver les effets nextgen qui sont pour le moment dans la plupart des cas ignobles tant ils sont mal utilisés et à outrance.

Sans oublier que dans 1 an la console sera à la ramasse à côté d'un pc et que je doute que ses jeux plus nextgen du tout passent à un coût normal. En plus les prix s'envolent. Quand on regarde le prix de base de la console, les différents accessoires, le surcout pour chaque jeu, le multi et les moindres petits plus payants,... on commence à s'approcher méchamment de l'investissement pour un pc pour une machine qui elle ne fait que du jeu.


mardi
23 mai 2006 à 15:55
 
 

Mais pourquoi on continue de parler de "next-gen" alors que la console est sortie il y a 6 mois ?


mardi
23 mai 2006 à 15:57
 
 

J'anticipe mon plaisir de parler des jeux xbox 360 nextgen dans 4 ans c'est tout :)


mardi
23 mai 2006 à 16:06
 
 

Napalm
#13 Heureusement, il y a le pr0n

Swan a écrit
d'ici quelques mois y'a quand même dead rising, mass effect et viva piñata qui vont sortir, c'est encore le début, c'est normal qu'il n'y ai pas trop de choix dans le catalogue.


C'est marrant, à chaque génération de console, le début est de plus en plus long.


mercredi
24 mai 2006 à 12:28
 
 

Napalm a écrit
Swan a écrit
d'ici quelques mois y'a quand même dead rising, mass effect et viva piñata qui vont sortir, c'est encore le début, c'est normal qu'il n'y ai pas trop de choix dans le catalogue.


C'est marrant, à chaque génération de console, le début est de plus en plus long.


Bah non,
MGS2 est sorti 2 ans après la console par exemple


mercredi
24 mai 2006 à 12:35
 
 

Swan a écrit
d'ici quelques mois y'a quand même dead rising


D'aprés les vidéos disponibles "Dead rising" à l'air assez pauvre quand même, une sorte de gta dans une grande surface où les adversaires se contentent de vous suivre en marchant ...

C'est pas avec ce genre de jeu que le catalogue va se remplir !


mercredi
24 mai 2006 à 18:47
 
 

Dead Rising n'est clairement pas une claque visuelle mais le principe est très sympatique.
Et puis pour remplir le catalogue il n'y aura pas que ça, hein ! :
- Bioshock
- Mass Effect
- Gears of War
- Halo 3
- Splinter Cell 4
- Huxley
- Prey
- FEAR
- Stranglehold
- Viva Piñata
- Table Tennis
- Saint's Row (concurrent sérieux de GTA, d'ailleurs même GTA4 sortira sur Xbox360)
- Lost Planet
- Rainbow Six Vegas
- UT2007 (si tout se passe bien, mais pas tout de suite)
- Haze
- Alan Wake
- Crackdown (ouais faut voir...)
- Fable 2
- Sonic
- Battle for Middle Earth 2
- Blue Dragon
- Alone in the Dark 5
- Lost Odyssey
- Pleins de jeux de sport et de bagnole
- Et pleins d'autres qui n'ont pas forcement retenus mon attention.

Alors oui dans le lot y'a du multiplateforme, y'a du portage PC mais y'a aussi de l'exclusivité. Bref le catalogue s'annonce réjouissant.

Et si tu lis les awards d'ign concernant l'E3 2006 tu veras qu'il y a beaucoup de titres Xbox 360 ou de titres qui sortiront aussi sur Xbox 360 :
url : http://games.ign.com/articles/709/709355p1.html

Morceaux choisis :


Tout deux sur Xbox 360 dont un en exclusivité.





à noter que même Assassin's Creed à de fortes chances de sortir sur Xbox 360 étant donné que c'est Ubisoft et qu'ils sont à fond dans le multiplateforme et se priver de plusieurs millions de copies pour Xbox 360 rien que pour les beaux yeux de Sony serait complètement stupide...


Dernière modification le 24/05/06 à 19:23 par Swan
mercredi
24 mai 2006 à 19:22
 
 

Kefass a écrit
Swan a écrit
d'ici quelques mois y'a quand même dead rising


D'aprés les vidéos disponibles "Dead rising" à l'air assez pauvre quand même, une sorte de gta dans une grande surface où les adversaires se contentent de vous suivre en marchant ...

C'est pas avec ce genre de jeu que le catalogue va se remplir !

C'est surtout l'ambiance et l'esprit "full ajax loaded zombies" qui me fait tripper moi. Meuhaaaaaaaa !


mercredi
24 mai 2006 à 19:38
 
 

Les awards e3 d'ign. Faut oser.
Déjà quand ils ont le jeu dans les mains ils arrivent à sortir que de la merde dans leurs tests mais là ils parlent de jeu pour lesquels ils n'ont pas ou très peu joué.

Sinon dans ta liste, une fois qu'on met de côté les jeux pc, les jeux qui seront très probablement portés sur pc, il reste quoi ? Table Tennis et Sonic ? Oh putain je suis jaloux !


Dernière modification le 24/05/06 à 19:45 par Def
mercredi
24 mai 2006 à 19:42
 
 

Mais c'est quoi cette pauvre guerre de merde !
Le but n'est pas de rendre le propriétaire d'un pc jaloux mais de proposer de bon jeux sur la console, mais qu'est ce que j'en ai à battre que ça sorte aussi sur PC ou PS3 du moment que ça sort sur Xbox.
C'est dingue, ceux qui ne possèdent pas la console dont on parle se sentent toujours obligés de se justifier de ne pas l'avoir. J'ai un PC, j'ai d'autres consoles (Dreamcast, PS2, PS1, GBA et SNES) et je ne dénigre pas telle ou telle plateforme. Depuis quand on est un anti-pc quand on a une console (ou inversement) ?

Et en plus si tu crois que je dresse une petite liste des jeux à venir pour te rendre jaloux... Là quand même ça va loin, comme si on pouvait tirer une quelquonque fierté d'avoir acheté une console, je n'ai pas besoin de faire baver les autres pour rentabiliser mon achat, à la base je l'ai acheté pour jouer, pas pour rendre jaloux. Et en plus je n'ai pas d'actions microsoft, alors qu'est ce que je m'en tappe qu'untel ou untel achète une Xbox.


Dernière modification le 25/05/06 à 00:02 par Swan
jeudi
25 mai 2006 à 00:01
 
 

J'essaie pas d'entrer en guerre ni de faire de l'anti ce que tu veux, c'est juste que je vois pas l'intérêt d'une xbox pour un possesseur pc. La playstation 3 ou la wii à la limite ont quelques licences sympas (final fantasy, gran turismo, metal gear solid,...) pour la 1ère et des jeux barrés pour la secondes. La xbox elle se limite, à quelques rares exceptions, à des jeux pc.


jeudi
25 mai 2006 à 13:08
 
 

Parce qu'un troll, c'est drole.

Tout le monde balance des avis contradictoire en campant sur sa position et au final ca donne un bon gros ramassi de c4c4 !

Aprés c'est vrai que troller sur les consoles c'est un peu choisir la facilité ...


jeudi
25 mai 2006 à 15:58
 
 

Faut avouer, Swan, que balancer les "awards e3" en gif sur le forum, c'est quand même extrême.
Pour donner du crédit à cette jolie farce et balancer des listes de jeux qu'ils vont etre super mais si mais si ça se voit rien qu'à leur nom, 2 explications :
- t'es un fanboy total, continue, c'est rigolo.
- tu bosses dans leur division marketing pour polluer les forums, comme ça se fait avec les crèmes de beauté sur les forums de nanas.

Fais nous plutot un test objectif quand ces jeux seront sortis, si tu veux nous donner envie.
(Et par pitié, ne nous parle pas de FPS au pad... On discute entre personnes sensées tout de même)


Dernière modification le 29/05/06 à 11:31 par Cyp
lundi
29 mai 2006 à 11:28
 
 

J'ai juste dit que la majorité des titres qui ont sucité l'interêt à l'E3 et qui semblent prometeurs sortiront sur Xbox360. Je ne suis pas madame irma et je n'affirme pas que ce seront de bons jeux, mais ça semble juste bien parti. Alors lis un peu avant de balancer des conneries.


lundi
29 mai 2006 à 14:18
 
 

Swan a écrit
qui ont suscité l'interêt à l'E3 selon IGN.com, bien connu pour sa ligne éditoriale indépendante


Continue, donc.


lundi
29 mai 2006 à 14:32
 
 

Oh t'es lourdingue, j'ai pris IGN au pif parceque c'est connu et que c'était en images, c'est quoi ta version de l'E3 alors ? La sublime conférence de sony et le retour sur terre pour les fanboys qui croyaient aux images de l'E3 2005 ? La Wii avec ces jeux moches mais qui ont l'air d'être rigolos à jouer (mais ce n'est pas ce genre de gameplay que je recherche)? D'ailleurs il n'y avait pas grand chose à part le zelda et les trucs de sport (le FPS d'Ubisoft ? Mouais...).
Alors oui y'avait des trucs prometteurs sur PC, dont spore qui devrait aussi voir le jour sur Xbox 360, et Crisis ainsi que quelques jeux que j'ai oublié parcequ'il me faudrait un héritage pour upgrader mon pc suffisament pour les faire tourner.

Donc où veux tu en venir ? Plutôt que de lancer des vannes, tu peux aussi être un peu plus clair dans ce que tu essayes de prouver ? Au delà du fait de dire : "IGN c'est pas crédible, la console c'est un truc de n00b, t'es un con", tu as peut-être une opinion sur cet E3 ainsi que sur ces consoles ?

Alors si je te suis bien, si j'évoque mon engouement pour des jeux en construction je suis un "fanboy total" ? Donc en gros je dois faire comme les gros geeks qui s'affirment sur le net en montrant leur détachement et leur mépris envers ce qu'aiment les autres. Et me détacher de la masse en montrant ma maturité face aux effets de groupe, ouais moi aussi j'étais un geek aigris avec un complexe de supériorité mais maintenant je suis un geek intégré dans la société et j'ai un console (et je joue même à certains fps dessus, même si je préfère très largement clavier/souris, mais ça viendra certainement une option pour choisir pad ou clavier/souris).


Dernière modification le 30/05/06 à 00:45 par Swan
mardi
30 mai 2006 à 00:04
 
 

Swan a écrit
Oh t'es lourdingue, j'ai pris IGN au pif parceque c'est connu et que c'était en images, c'est quoi ta version de l'E3 alors ? La sublime conférence de sony et le retour sur terre pour les fanboys qui croyaient aux images de l'E3 2005 ? La Wii avec ces jeux moches mais qui ont l'air d'être rigolos à jouer (mais ce n'est pas ce genre de gameplay que je recherche)?


C'est pas parce que c'était pourri chez les autres que ça ne l'était pas aussi chez MS.

La seule chose que je retiens de l'E3 c'est la semaine de "vacances" due à la présence de mon boss à LA.

Et ça :

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 30/05/06 à 08:14 par JiHeM
mardi
30 mai 2006 à 08:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.