l'asile.fr


Recensement des pilotes

kaplan
#1 Joe Le Mérou

Bon, sur la demande pressente du zoziophile Coni "Moi j'ai pas besoin de piste pour décoller et même que je peux le faire entre les deux batiments, là" kafik et sur une idée de "C'est pas mon micro qui fait le bruit de fond boardèle" Benane, avec la participation attendue de Ultra "Bien sur qu'on peut décoller en position ailes repliées" Vox ainsi qu'avec des décors de Roger Harth et des costumes de Donald Cardwell et puis heuh...

Avec tout ça donc, voici que voilà le thread de recensement des pilotes sur la suite IL2 / Forgotten Battles / Pacific Fighters d'Oleg Maddox.
Il s'agit donc ici de lister l'ensemble des pilotes qui possède un des éléments de la suite (en indiquant quel patch est installé) afin à terme de se fixer des rendez vous et de trouver des moyens de s'amuser tous ensemble online (coop, combats entre amis sur serveurs privés, jouer ensemble sur des serveurs publics contre des maychans, ect...).
Soyez pas timides, on est tous très nuls et le but est de s'amuser et de se crasher ensemble (de préférence les uns dans les autres) sans se prendre le chou.

Bon, je commence :
- Kaplan / Lemerou : FB / PF (merged). Version de patch : 4.04m ET 4.05m (via un batch). J'ai aussi une install de PF en standalone avec patch 4.04.
- Benane : FB / PF (merged). Version de patch : 4.04m. Install PF stand alone en 4.04.
- Conikafik : FB / PF (merged). Version de patch : 4.04m ET 4.05m. Install PF stand alone en 4.04. Science et Vie Junior N° 35 (bon état, sous plastique, page 23 un peu déchirée).
- UltraVox : PF standalone en 4.04.
- Dario98 : FB / PF (merged). Version de patch : 4.04m ET 4.05m.
- Lokhe : FB / PF (merged). Version de patch : 4.04m ET 4.05m.
- Cyp : FB / PF (merged). Version de patch : 4.04m.
- Bestaflex : FB / PF (merged). Version de patch : 4.04m ET 4.05m.

Rappel des épisodes précédents :
- FB : Forgotten Battles. PF : Pacific Fighters. Le dernier patch gratuit est le 4.04 ou 4.04m (pour les merged install). Le 4.05 correspond à l'Add On payant "Pe2".
- Les différentes installations possibles sont les suivantes : FB tout court, PF tout court (standalone), FB + PF en "merged installation" (installation fusionnée. La combinaison idéale qui permet de bénéficier de l'ensemble des avions du jeu).
Si vous zavez des questions sur le jeu ou sur comment savoir quel patch est installé, où trouver celui qu'il vous manque,... n'hésitez pas, ici ou en MP.
All are welcome. Salute !


Dernière modification le 09/06/06 à 16:01 par kaplan
mercredi
17 mai 2006 à 15:25
 
 

Tout ça pour s'envoyer en l'air en bande.
Quelle belle image de la jeunesse §§


mercredi
17 mai 2006 à 15:28
 
 

Très bonne inat.. initivi.. très bonne idée. J'ai pour ma part:
-FB+AEP+PF en 4.04m
-PF standalone en 4.04

Sinon je me souviens avoir vu que la 4.05bourge et le 4.04m étaient compatibles, sous réserve de pas vouloir piloter des Pe2 hein.


mercredi
17 mai 2006 à 15:31
 
 

Sen "Conikafik" Dog.

FB / PF (merged). Version de patch : 4.04m.
J'ai aussi une install de PF en standalone avec patch 4.04, ainsi qu'un exemplaire unique de Science et Vie Junior N° 35 sur les vautours fauves acheté sur Ebay (libérez moa !!)


mercredi
17 mai 2006 à 15:33
 
 

kaplan
#5 Joe Le Mérou

Benane a écrit
Sinon je me souviens avoir vu que la 4.05bourge et le 4.04m étaient compatibles, sous réserve de pas vouloir piloter des Pe2 hein.


Ah, c'est bon ça à savoir ça. Ca règle déja un certain nombre de problèmes.

ainsi qu'un exemplaire unique de Science et Vie Junior N° 35 sur les vautours fauves acheté sur Ebay (libérez moa !!)

Pervers §

J'ai mis à jour le poste.


Dernière modification le 17/05/06 à 15:43 par kaplan
mercredi
17 mai 2006 à 15:38
 
 

PF standalone en 4.04

Mais je réfute la qualification de pilote. Je ne suis qu'une easytarget.


mercredi
17 mai 2006 à 16:26
 
 

Ah bah en fait pour la compatibilité je suis plus si sûr, je vais continuer à chercher.


mercredi
17 mai 2006 à 19:09
 
 

Camaieeuh, 10450ème à TMN, sur un kart/F3000/aménagécampingcar.

Avec tous vos 404, vous risquez de pas vous trouvez.


mercredi
17 mai 2006 à 21:54
 
 

Personnement je vole sur ça :

Falcon4 total install

Suis-je le seul ?


mercredi
17 mai 2006 à 23:14
 
 

Carrement pas sauf que moi c'est sur FF3/Cobra histoire d'avoir la meteo et l'avionique plus au point

Ils se sentent pas comme de la merde les papys Boyington là, hein? HEIN?


Dernière modification le 18/05/06 à 00:01 par Niourk
jeudi
18 mai 2006 à 00:00
 
 

Ben pas du tout. Nous au moins on pilote et on s'abat comme de vrais gros couillus, pas en tirant un missile auto-video-lasero-anuso-guidé...


jeudi
18 mai 2006 à 08:36
 
 

Niourk a écrit
Carrement pas sauf que moi c'est sur FF3/Cobra histoire d'avoir la meteo et l'avionique plus au point

Ils se sentent pas comme de la merde les papys Boyington là, hein? HEIN?


Cool je me sent moins seul ! Le mod Total Install (TI) c'est : FF3.1 + BMS + HiTiles 1 + correction du relief
Je ne connais pas le mod Cobra, qu'est-ce qu'il apporte ?

Conikafik a écrit
Ben pas du tout. Nous au moins on pilote et on s'abat comme de vrais gros couillus, pas en tirant un missile auto-video-lasero-anuso-guidé...


Toi, tu ne connais pas le plaisir de maitriser les 36 sous-mode du radar air-air.


jeudi
18 mai 2006 à 09:27
 
 

Kane a écrit
Toi, tu ne connais pas le plaisir de maitriser les 36 sous-mode du radar air-air.

Ah ok. En fait c'est pas un simulateur de vol mais un simulateur de réglage de radar...Et c'est bien ?


jeudi
18 mai 2006 à 09:36
 
 

Hello folks,

ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous gentlemen.

J'ai FB/AEP/PF/PE2 donc 4.05M pour moi. Partant pour des coop d'enfer au dessus du front de l'est de préférence.


jeudi
18 mai 2006 à 09:36
 
 

Conikafik a écrit
Kane a écrit
Toi, tu ne connais pas le plaisir de maitriser les 36 sous-mode du radar air-air.

Ah ok. En fait c'est pas un simulateur de vol mais un simulateur de réglage de radar...Et c'est bien ?

Voir avant d'être vu, c'est toute la problématique du combat aérien moderne.
Mais tu peux aussi faire du dogfight au cannon de 20mm, hein ! Il faut juste être tres éconnome sur les munitions ( sur un F16 il n'y a que 510 obus tirés par rafale de 10 à une cadence de 6,000 coups/minutes)

Et tu peux aussi faire du bombardement de faible altitude, voire de tres faible altitude avec des bombe a haute trainée (high drag)


jeudi
18 mai 2006 à 10:20
 
 


Je ne connais pas le mod Cobra, qu'est-ce qu'il apporte ?


l'A/IFF, la meteo, des graphismes encore meilleurs, une meilleure stabilité réseau online (enfin j'ai jamais joué online),meilleure utilisation des armes, plus d'agressivité

J'ai copié collé ca perso je ne suis pas totalement operationnel sur F4 vu que personne ne m'a appris


Dernière modification le 18/05/06 à 11:10 par Niourk
jeudi
18 mai 2006 à 11:10
 
 

Kane a écrit
Conikafik a écrit
Kane a écrit
Toi, tu ne connais pas le plaisir de maitriser les 36 sous-mode du radar air-air.

Ah ok. En fait c'est pas un simulateur de vol mais un simulateur de réglage de radar...Et c'est bien ?

Voir avant d'être vu, c'est toute la problématique du combat aérien moderne.
Mais tu peux aussi faire du dogfight au cannon de 20mm, hein ! Il faut juste être tres éconnome sur les munitions ( sur un F16 il n'y a que 510 obus tirés par rafale de 10 à une cadence de 6,000 coups/minutes)

Et tu peux aussi faire du bombardement de faible altitude, voire de tres faible altitude avec des bombe a haute trainée (high drag)

Bon ben ouais mais c'est quand même moins glamour qu'un bon vieux coucou de la WWII. D'ailleurs Call of duty stro bi1 §§


jeudi
18 mai 2006 à 11:15
 
 

kaplan
#18 Joe Le Mérou

Kane a écrit
Suis-je le seul ?


J'ai jamais trop accroché aux fers à souder, moi.
Toutefois, je t'accorde volontiers que Falcon est bien sympa dans le genre (bien mieux que Lock On qui m'a toujours profondément ennuyé).
Mais bon, comme tu l'as remarqué, ici, c'est les vieux coucous qui nous intéressent.
Propellers , for ever !


jeudi
18 mai 2006 à 11:17
 
 

Ce soir, 21h.


jeudi
18 mai 2006 à 18:47
 
 

Hell yeah §§§ Surtout que j'ai 10 aux deux yeux, ça y est c'est sur, je peux les re fatiguer.


jeudi
18 mai 2006 à 18:58
 
 

Faudra les résultats de ton toucher rectal avant de reprendre les vols quand même.
Remember, safety first.


jeudi
18 mai 2006 à 19:00
 
 

kaplan a écrit
sur une idée de "C'est pas mon micro qui fait le bruit de fond boardèle" Benane

IL VIENT D'AVOUER EN DIRECT LIVE QUE C'EST BIEN SON MICRO QUI FOUTAIT LA MERDE MOUHAHAHAHAHAHAHA §§


jeudi
18 mai 2006 à 21:15
 
 

kaplan
#23 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
IL VIENT D'AVOUER EN DIRECT LIVE QUE C'EST BIEN SON MICRO QUI FOUTAIT LA MERDE MOUHAHAHAHAHAHAHA §§


Quoted for history.
Bon, j'ai pas pu hier, c'est quand la prochaine ?


vendredi
19 mai 2006 à 10:03
 
 

Toute la fin de semaine je devrais avoir personne pour m'emmerder. Ouais et puis le micro c'était a cause de celui integré dans ma webcam à l'insu de mon plein gré qui foutait la merde.


vendredi
19 mai 2006 à 10:32
 
 

Ce soir again je devrai être dispo.


vendredi
19 mai 2006 à 15:02
 
 

kaplan
#26 Joe Le Mérou

Ca devrait etre bon pour moi zaussi !


vendredi
19 mai 2006 à 15:19
 
 

Je me suis hum...procuré PF pour voir ce que je loupais (vu que je suis pas trop warbird)

Je me suis fait une mission entrainement appontage en Zero tout en realiste (sauf demarrage moteur mais bon ca on s'en branle), ca s'est soldé par 6 go around et un appontage reussi. Alors les petits pédés je vous la mets pas minable pour un debutant? Hein?

Et encore je vous epargne la visibilité de mes deux du aux magnifiques bandes verticales et autres artefacts de la mort qui decorent mon ecran


vendredi
19 mai 2006 à 20:47
 
 

Ah, tu vois c'est plus couillu que de piloter un Falcon hein, et encore là t'avais pas de plomb dans l'aile, ni de gouverne en moins. Mais pour cette réussite tu as le droit de patcher ton jeu, pour peut-etre avoir l'honneur de te planter jouer avec nous.


vendredi
19 mai 2006 à 20:53
 
 

Ben ouais mais les boutons de tir de mon sidewinder sont HS (oui oui cherchez pas c'est bien Pierre Richard qui est en face de vous), donc ca risque d'etre sport pour tirer.
Je risquerais meme de me faire descendre par Coco je-cours-a-poil-sous-les-balles ,t'as qu'a voir


vendredi
19 mai 2006 à 20:58
 
 

Ah ouais quand même, oh encore CKK faut juste lui passer devant pour qu'il te suive et hop ! Mais en effet ça doit pas etre agréable, bon bah fais des frais FFS, avant qu'on aie pitié et qu'on se cotise.


vendredi
19 mai 2006 à 21:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.