l'asile.fr

Les bons plans jeux du moment

Ici, ils sont très fan de tout ce qui est simulator :

- Euro Truck Simulator
- Farming Simulator
- Car Mechanic Simulator
- Job Simulator

Et ils payent des fortunes en DLC. C'est hallucinant.
Ce sont des jeux qui leur reviennent à plus d'une centaine d'euro au final. J'ai été très surpris lorsque nous avons comparé nos bibliothèques STEAM...

mardi
19 septembre 2017 à 18:34

Gingembre
#362 Affreudisiaque

Ça fait plaisir des gens qui soutiennent l'industrie !

mardi
19 septembre 2017 à 20:16

Merci pour vos retours/avis sur Life is Strange, je vais passer mon tour du coup...
J'ai envie de craquer sur The Witness dont j'ai entendu beaucoup de bien (et j'adore les jeux d'énigmes à ambiance/univers, j'avais adoré FEZ par exemple), mais vu que j'ai un tas de jeux en attente sur Steam (et peu de temps pour jouer en ce moment), je vais essayer d'être raisonnable...

mardi
19 septembre 2017 à 23:09

J'ai beaucoup aimé The Witness, surtout d'avoir fait un jeu dans le jeu, par contre les énigmes sonores, j'ai du triché, et puis les énigmes en temps limités... là j'ai abandonné.

mardi
19 septembre 2017 à 23:12

Merde ça existe encore Origin ?

jeudi
21 septembre 2017 à 10:31

Outlast gratos sur humblebundle.

jeudi
21 septembre 2017 à 22:41

RCPS3.
Il est maintenant possible de jouer (en 4k ou résolutions moindres) sur son PC à des jeux PS3 grâce à cet émulateur haut de gamme.
Ce n'est pas bien compliqué à mettre en place : RCPS3 (Last Update) + vc_redist (en principe tout le monde l'a déjà installé) + Filmware PS3UPDAT.PUP + PKG et configurer le tout.
Le plus chiant étant de trouver des PKG complets (~4Go le jeu). J'ai testé avec BLES01765 (Dark Souls Prepare To Die Edition).
Les FPS sont un peu limites dans l'immédiat, mais ce sont des débuts extrêmement prometteurs...
==> url : https://rpcs3.net/
==> url : https://nicoblog.org/playstation-3-games-list-ps3-iso/

mercredi
11 octobre 2017 à 21:24

J'ai passé 1H30 à tout configurer/installer et ça marche bien.
Je suis en 30FPS sur les cinématiques et 15FPS in Game pour l'instant.
Il faut que je continue de potasser les tuts pour augmenter mon FrameRate via les paramètres CPU/GPU.

mercredi
11 octobre 2017 à 21:29

Watch Dogs gratos :o

mardi
07 novembre 2017 à 14:12

Home Front gratos

vendredi
08 decembre 2017 à 09:38

Cool, merci

EDIT : Bon en fait j'ai testé 1/2 heure le mode solo. C'est hyper classique. Graphique à chier.
C'est de la merde en barre. Rien de nouveau.

Dernière modification le 09/12/17 à 19:08 par gwendal
samedi
09 decembre 2017 à 15:44

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.