l'asile.fr


Les bons plans jeux du moment

Repiemink a écrit
Et voilà pour le photomontage ckktesque:



Putain quelle intégration, on dirait du David Hasselhoff.


mardi
16 octobre 2007 à 17:13
 
 

Bravo Repiemink, l'image des chats a déclenché l'hilarité escomptée :D

Je suppose qu'il faut que tu me files ton id Steam et je regarderai comment transférer le bouzin en rentrant.


mardi
16 octobre 2007 à 17:19
 
 

For the fNu et démontrer ma suprématie photoshopesque :D


mardi
16 octobre 2007 à 17:21
 
 

JiHeM a écrit
Bravo Repiemink, l'image des chats a déclenché l'hilarité escomptée :D

Je suppose qu'il faut que tu me files ton id Steam et je regarderai comment transférer le bouzin en rentrant.


Cool. Je te PM ça ce soir ci git pense.


mardi
16 octobre 2007 à 17:22
 
 

Un homme est en train de pêcher sous un arbre lorsqu'une grosse merde lui tombe sur la tronche. Il regarde dans l'arbre et voit un chien. Quelle était la race du chien ?

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
17 octobre 2007 à 07:42
 
 

C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit "salut c'est moi"

et en fait c'était pas lui



(le concours est passé mais il fallait que je la claque)


mercredi
17 octobre 2007 à 11:04
 
 

Plein de trucs à 5£ ( = 8€ ) chez play.com : url : http://www.play.com/DVD/DVD/3-/110800/2-/Promo.html?source=2007103305


samedi
27 octobre 2007 à 15:02
 
 

Tiens j'ai vu que Blizzard avait sorti un Battle Chest pour WoW sur la même formule à laquelle Warcraft 3 avait eu droit : un coffret contenant le jeu et son extension plus les deux guides stratégiques pour seulement 35 €. Bon évidemment ça devient tout de suite moins un bon plan quand il s'agit de s'abonner mais ça reste une offre intéressante pour ceux qui voudrait s'y mettre (et ainsi réaliser que ça ne valait pas le coup).


vendredi
30 novembre 2007 à 21:24
 
 

Plein de trucs à moins de 10€ à la FNAC en ce moment : Psychonauts (ouais, bon il est gratos online jusqu'à fin décembre mais bon), Condemned, Thief 3, les Splinter Cell, Deus Ex 2, Prey...


samedi
01 decembre 2007 à 10:20
 
 

Prey même gratos ça vaut pas le coup.


dimanche
02 decembre 2007 à 14:46
 
 

Fury passe gratuit.


dimanche
16 decembre 2007 à 18:01
 
 

JiHeM vile crevure, j'aurai ta peau.


lundi
17 decembre 2007 à 09:36
 
 

Pourquoi ? Tu as acheté WoW ?


lundi
17 decembre 2007 à 10:14
 
 

C'est Noël sur Steam, le Super Pack d'id est à 44 € environ taxe comprise. Quant au sympathique Shadowgrounds, il revient approximativement à 10 € en pack avec son petit frère Survivor.


mardi
25 decembre 2007 à 12:36
 
 

JiHeM a écrit
Pourquoi ? Tu as acheté WoW ?


Non, pour cet appel au lynchage.
JiHeM a écrit
Ayé, j'ai reçu ma Orange Box gratuite version boîte. Version qui profite d'ailleurs d'un magnifique packaging : la boîte contient un unique feuillet volant (HL² style) et le disque 2 ne se clipse pas, il a juste été glissé à la hâte dans une pochette en papier... A croire qu'ils veulent pousser les gens à télécharger sur Steam. Bref, le bon plan c'est que comme j'ai déjà Half-Life 2, je l'offre au premier qui me fait rire. Tout est permis (photomontage de CKK, blague vaseuse, image débile avec des chats...).


lundi
07 janvier 2008 à 08:58
 
 

^^

En ce moment on trouve une compilations de bons jeux Atari (si, ça existe !) : 2 STR (Warhammer Mark of Chaos, Act of War et son extension), 2 RPG (Gothic 3 et Neverwinter Nights 2), 2 jeu de courses (GTR2 et Test Drive Unlimited), 1 FPS (FEAR) et une bouse à brûler (Pro Evolution Soccer 6). C'est quand même une sélection plutôt sympa. Je l'ai vu à 50 € en magasin, ce qui est déjà raisonnable, mais on la trouve à 30 € directement sur le site d'Atari.

Côté MMO, on trouve Dungeons & Dragons Online Stormreach pour moins de 5 €. Bon, il paraît que c'est pas top, mais 5 euros pour un mois de jeu... En plus c'est le coffret avec figurines, BO et tout, à ce prix c'est cadeau. MMORPG toujours avec le coffret intégral Dark Age of Camelot, trouvable un peu partout pour moins de 30 euros. Il contient le jeu et ses sept extension, un artbook, deux mois d'abonnement.


lundi
07 avril 2008 à 20:10
 
 

La version "Radiation Pack" de STALKER (la version uniquement disponible en UK ou Allemagne normalement) est dispo à la FNAC pour 15€, y'a bon !


vendredi
18 avril 2008 à 21:50
 
 

DOD source gratuit ce week-end


jeudi
03 juillet 2008 à 20:52
 
 

Cdiscount brade Defcon à 2 €...


samedi
15 novembre 2008 à 19:55
 
 

Ha putain merci, du coup ça m'a permis de voir que Bad Day LA a subi le même lifting de prix :)

Et comble du sublime : Du contenu pour il2. Tu connais Kaplan ? Ca vaut quelque chose ca ?


samedi
15 novembre 2008 à 22:39
 
 

kaplan
#112 Joe Le Mérou

Oui, je crois que c'est un viel add on créé en licence.
En gros, tu auras des skins et des missions solos.
Si tu joues surtout en multi, ça te servira à rien.
Si tu continues à jouer en solo, why not ?


dimanche
16 novembre 2008 à 14:53
 
 

Fallout 3 Collector PC : 30€


mercredi
21 janvier 2009 à 21:19
 
 

Y'a une démo de "Winter Voice" sur steam. C'est bizarre ce jeu. Poétique un peu. Mais ça change.


vendredi
29 avril 2011 à 22:20
 
 

Space Rangers 2 c'est un elite like avec plein de bonnes idées dedans. Des quêtes différentes les unes des autres (j'ai participé au concours intergalactique de l'homme le plus intelligent de l'univers et ai fini deuxième, je me suis sorti de prison en devenant champion de boxe etc), des systèmes avec des planètes qui bougent, des méchants très méchants et des graphismes 2D pas trop dégueu. Du coup on oublie les graphismes un poil datés pour rentrer dans l'histoire et c'est assez bonnard.

Vu que je suis sympa, le lien vers le jeu en réduction (à 5,70€): url : http://www.gamersgate.com/DD-SR2R/space-rangers-2-reboot


mardi
10 mai 2011 à 17:28
 
 

Company of heroes + Opposing front à 7.5$. pas cher mon fils.
Y'a aussi DoW II en promo (prendre le II + Chaos Rising et pas retribution).


vendredi
02 septembre 2011 à 09:49
 
 

Sur canard PC y'a un mec qui a posté ça aussi qui est pas mal.

Le choix du jeu est fortuit *sifflote*


vendredi
02 septembre 2011 à 13:02
 
 

Sur Green Man Gaming Dead Island à 29€ avec le code EATIN-BRAIN-ZZZZZ (valable avant la sortie du jeu donc jusqu'à ce soir). DLC (dispo dans un mois) inclus.
Allez Captn viens zavec moi :)


Dernière modification le 08/09/11 à 17:16 par Conikafik
jeudi
08 septembre 2011 à 17:15
 
 

D'abord, les impôts :/


jeudi
08 septembre 2011 à 17:44
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
D'abord, les impôts :/


Ouaip, c'est pour ça que je me suis fait mensualisé : je savais que sinon, je n'aurais jamais l'argent dispo pour payer mes impôts...

Sinon pour les bons plans jeux, CDKeyHouse ou CDKeysHere pour Space Marine (par exemple), c'est fiable (=je ne risque pas de me faire ban ma clé dans Steam 2 semaines après) ?


jeudi
08 septembre 2011 à 18:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.