l'asile.fr


Condemned - Criminal Origin

Mes aïeux, c'est un peu de la grosse balle ce jeu. Je ne suis qu'au niveau 3, mais ça sent déjà le putain de hit. Niveau trouille, c'est encore meilleur qu'AVP 2, là je viens de me taper un coup de flip, j'avais jamais eu aussi peur dans un jeu :

Spoiler : afficher/masquer

J'en ai eu des picottements dans la nuque tellement j'ai chié dans mon froc (relation de cause à effet).

Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est vraiment excellent, ce jeu.


Dernière modification le 25/04/06 à 21:39 par Ouamdu
mardi
25 avril 2006 à 21:32
 
 

Et tu n'as pas tout vu. Les premiers niveaux sont vraiment loin d'être aussi bon que les derniers... Là tu vas vraiment flipper, surtout que l'histoire se met en place sur la fin.


Dernière modification le 25/04/06 à 22:23 par groove_salad
mardi
25 avril 2006 à 22:23
 
 

[HS]Je ne l'ai pas encore commencé, mais je tiens à dire qu'AvP 1 est à mon avis bien plus flippant que le 2.[/HS]


mercredi
26 avril 2006 à 01:19
 
 

JiHeM a écrit
[HS]Je ne l'ai pas encore commencé, mais je tiens à dire qu'AvP 1 est à mon avis bien plus flippant que le 2.[/HS]

Ah oui, j'abonde dans ton sens. Le flippage dans la campagne marines est énorme.


mercredi
26 avril 2006 à 10:22
 
 

Et ben moi je le test en ce moment et je trouve plutôt nul à chier. Tiens je peux courrir, mais pas dans les escaliers. Tiens y a des portes que je peux casser à la hache, pas d'autres. Tiens, tout le monde me déteste mais ma copine de la centrale est encore là. Tiens y a plein d'objets mais je peux seulement déplacer ceux derrières lesquels il y a un flingue (avec 4 balles).
Enfin voilà, je trouve lent, chiant, pas si beau, les combats ennuyeux et répétitifs. Je vais perséverer peut-être que ca devient mieux :) Mais après avoir fini F.E.A.R et l'add on en deux semaines il y a quelques jours ca paraît vraiment sans intérêt.


dimanche
26 novembre 2006 à 13:03
 
 

Tu me le lègues ?


jeudi
30 novembre 2006 à 18:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.