l'asile.fr


Log me in virtual disk Network

#1

Salut,

J'ai changé de travail depuis 2 semaines, et c'est un bordel sans nom sur les ordinateurs .

Entre autre quand on va dans les favoris réseaux, on trouve un log me in virtual disk network

Il sert à quoi ce programme. Je précise que nous somme avec un serveur pour les sauvegardes, et des machines sous XP, Win7

Les deux machines sous XP avec ce truc d'installé, arrivent à accéder au serveur.

Les deux autres machines sous XP qui n'ont pas ce machin n'arrivent pas à accéder.


lundi
26 janvier 2015 à 17:31
 
 

LogMeIn fournit un système de réseau virtuel privée, donc au lieu de faire un partage direct du répertoire sur le serveur de stockage, un type a configuré un sur-réseau virtuel.
Il vaudrait mieux le virer mais la procédure pour le virer est assez chiante. Et ensuite utiliser un vrai partage de répertoire sur le serveur.
url : http://www.ehow.com/how_5877592_remove-logmein-files-registry.html


lundi
26 janvier 2015 à 17:43
 
 

#3

Demande à Dario de te mettre en contact


Dernière modification le 26/01/15 à 17:56 par Pisto
lundi
26 janvier 2015 à 17:56
 
 

#4

Hé hé merci pisto. Mais je devrai pouvoir m'en passer.
Bon le serveur me semble configuré comme un porc mais j'ai pas les accès.
La ou c'est tordu c'est que j'ai réussi à me connecter sur le répertoire partagé sans le virtuel.
A la demande du login/pass j'ai indiqué les nom de l'ancien salarié et en pass le password d'accès au démarrage du pc
Et sa passe. D'après vous je suis le hacher du siècle ou il fallait simplement donner n'importe quoi ?

C'est quand même bizarre cette config


Dernière modification le 27/01/15 à 07:06 par gwendal
mardi
27 janvier 2015 à 07:05
 
 

non c'est exactement ça, l'idéal serait de changer le passe et de virer logmein, parce que le problème est que lui peut toujours se connecter à distance.


mardi
27 janvier 2015 à 07:14
 
 

#6

Ok, je regarde cela.

Mais c'est normal que je sois obligé de m'authentifier à chaque fois sur le serveur ?. Ce n'est pas pareil sur les autres postes


mardi
27 janvier 2015 à 08:01
 
 

euh oui, et ça devrait être pareil sur les postes clients, mais c'est souvent désactivé, sur un serveur ce n'est pas possible.


mardi
27 janvier 2015 à 19:49
 
 

#8

Toi pas me parler français . Désactivé ? si les autres postes n'ont pas besoin de s'authentifier à chaque fois, pourquoi je suis le seul ? :)


mardi
27 janvier 2015 à 21:53
 
 

ah pardon dans le sens inverse... euh, normalement y a juste une case à cocher pour lui dire de mémoriser les informations de connexion.


mercredi
28 janvier 2015 à 08:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.