l'asile.fr


Lecteur DVD de voiture

#1

Je n'ai pas trouvé un autre endroit pour poser ma question, donc je la pose ici

Je sais que parmi vous il y a plusieurs plusieurs personnes qui ont la malchance d'avoir des enfants. Avez vous déjà acheté un lecteur DVD avec affichage sur le repose tête conducteur, et/ou avez vous une marque / un modèle à conseiller. Un seul écran suffit.

Merci d'avance


mercredi
05 decembre 2012 à 11:03
 
 

Selune
#2 Budmo !

Perso,

J'utilise la tablette pour ça (dans une poche à l'arrière de l'appui-tête).


mercredi
05 decembre 2012 à 11:06
 
 

Lecteur de base takara trouvé chez boulanger à 60€ il me semble à l'époque.
L'écran pivote, on peut donc refermer l'ensemble avec l'écran en façade. C'est pratique.


mercredi
05 decembre 2012 à 11:12
 
 

Et pour les sièges bébés, vous avez des bonnes marques à conseiller ?
Cyp, toi qui est un expert, un avis ?


mercredi
05 decembre 2012 à 11:25
 
 

#5

Le coffre est plus sûr gwendal, et je m'y connais.


Dernière modification le 05/12/12 à 13:15 par Pisto
mercredi
05 decembre 2012 à 13:11
 
 

on m'avait chaudement conseillé le congélo pour les enfants.


mercredi
05 decembre 2012 à 14:06
 
 

#7

Bel oxymore.


mercredi
05 decembre 2012 à 14:13
 
 

J'avais investi dans un Phillips il y a quelques années, quand madame bossait à Paris et moi à Nice (12h de train chaque week-end, toujours sympa), essentiellement pour la batterie (8h d'autonomie annoncée contre 4h pour les autres modèles, et 6h d'autonomie réelle encore aujourd'hui), mais y avait un chargeur allume-cigare et une espèce de pochette pour le fixer à l'arrière des appui-tête et il sert maintenant pour la petite lors des longs déplacements. Ca fait 6 ans qu'il sert régulièrement sans aucun soucis et il continue à décoder tous les formats des divx que je lui balance sans broncher (à une seule exception notable qui m'a valu 3h de chouinage "je veux voir Peter Pan"). Je recommande chaudement malgré la différence de prix (presque le double des autres modèles).


mercredi
05 decembre 2012 à 16:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.