l'asile.fr


Cherche dev php freelance

Salut,

Une bonne année que je suis pas passé par là... Je cherche de toute urgence un dev php freelance, si vous connaissez quelqu'un de confiance, n'hésitez pas à lui passer le mot.

Je copie/colle l'annonce:

Nous sommes une jeune startup en cours de création ayant un ambition projet dans le domaine de la mise en relation entre parents et professionnels de la garde d’enfants. Fondée par deux experts du web ayant bâti leur expérience dans plusieurs startups, la société est actuellement en train de développer la première version de son service. Afin d’accélérer la mise en oeuvre du site, nous recherchons un développeur PHP freelance pour renforcer l’équipe actuelle qui compte déjà 4 développeurs ainsi qu’un intégrateur HTML/CSS.

Vous prendrez part au développement de la première version du service dans un environnement Agile en collaboration avec l’équipe déjà en place. Vous intervenez en télétravail mais êtes disponible pour des points physiques hebdomadaires organisés sur Paris.

Vous développerez sur un environnement LAMP.

Nous recherchons un candidat Senior, ayant au minimum 3 ans d’expérience en développement PHP/My SQL de préférence dans le secteur e-commerce.
Vous avez déjà intégré des solutions de paiement de type Paypal / paiement par SMS et êtes familier des contraintes SEO.
Rigoureux, autonome dans l’organisation de votre travail mais sachant bien sûr travailler en équipe, vous êtes curieux des dernières technologies et savez être force de proposition pour les utiliser à bon escient.
Vous êtes disponible de suite (mission de 1 mois) pour rejoindre l’aventure et recherchez un partenariat long terme avec une société ayant des projets ambitieux pour les mois à venir.

Plus d'info par mail: cyril point beaufrere chez gmail point com

a++ et merci d'avance!


mercredi
15 juin 2011 à 22:22
 
 

Tu as essayé de contacter ce développeur de qualitay qui a fait les bonheurs de l'asile avant de disparaître dans l'incendie de sa passerelle ?

Sinon tu pourras repasser dans le coin au moment du lancement de ton site parce qu'il y a du daron qui traîne dans le coin.


jeudi
16 juin 2011 à 11:42
 
 

Ah sinon par curiosité, vous utilisez des frameworks PHP particuliers ?


vendredi
17 juin 2011 à 10:54
 
 

Haha l'histoire avec Lepi, j'avais oublié :).

Nous sommes partis sur un MVC maison pour le côté frontend, seul le back office sera développé avec Symphony.

a++


vendredi
17 juin 2011 à 20:04
 
 

Le site a été lancé cette nuit!

url : http://www.zenanny.com

Commentaires, feedback, publicité bienvenues.

Nous lançons l'artillerie marketing afin de remplir le site de baby sitters et de nounous pour la rentrée, si vous en connaissez, n'hésitez pas...

a++


jeudi
28 juillet 2011 à 14:46
 
 

Tiens on aurait pu l'embaucher à la Fistinière celle-là, à la plantafion.


jeudi
28 juillet 2011 à 15:32
 
 


#7 50cc

hébergé cher Hostallow, l'hébergeur qu'il vous faut?
Vous faites un casting nounou pour vérifier leurs "qualifications" ?

En tout cas rien à redire. Simple pour des matrones de 40 ans, colorés pour l'ambiance chiard.

Je pense néanmoins qu'il est toujours plus judicieux de mettre les tarifs de la prestation en évidence (en tout plus facilement accessible que dans "nos offres").
Je pense qu'il est également nécessaire de ce concentrer sur le côté "de confiance", comment etes vous sûr que vos abonnés ne soient pas des Dutroux en puissance? Je pense que c'est beaucoup plus important que le côté simple et efficace.


Sinon dans ton CV, tu devrais rajouter,

[...] J’ai commencé ma carrière en 1998 chez Easynet où j’ai créé le service Customer Care [...]
Et profité de ma situation pour lancer un serveur DUST-ONLY 23RnD ou je passais mon temps à powner du CT en rush A..


Dernière modification le 28/07/11 à 15:57 par Pisto
jeudi
28 juillet 2011 à 15:43
 
 

Sympa le site, concept et réalisation.
Vu que vous avez opté pour une grille de présentation très carrée, vous avez prévu de faire d'une pierre deux coups et proposer une version plus appropriée au visionnage sur smartphone avec un peu de js/css et les mediaqueries ?
Ah et aussi, le système des tabulations avec rechargement de page dans les profils, c'est un peu lourd non ? Un switch en js aurait été moins frustrant pour l'utilisateur peut-être ?


vendredi
29 juillet 2011 à 12:25
 
 

Merci pour les feedbacks, c'est toujours super interressant d'avoir une vue extérieure...

@Kuro: On ne tient pas encore à se lancer dans les smartphones pour le moment, mais ouais, c'est prévu, et on s'oriente plus vers une application dédiée. Et ouais, le rechargement de page est un peu lourd, on pense à changer ça asap.

Sinon nous sommes aussi sur Facebook/Twitter, un petit like pour encourager ne serait pas de refus :).

a++ et encore merci!


samedi
30 juillet 2011 à 13:32
 
 

Salut l'asile!

Je vous sollicite à nouveau car nous sommes selectionné à un concours de startups et sommes en demi-finale!

Si vous pouviez voter pour nous: url : http://www.startinparis.com/2011/10/start-in-paris/demi-finalistes-sip-12-votez/ ca serait formidable!

Ca nous permettrait de réaliser un petit pitch de la société devant un parterre d'investisseurs etc... Oui, je sais, c'est un peu branlos.

Merci d'avance à tous!


vendredi
28 octobre 2011 à 17:07
 
 

On va se la jouer présidentielle 2012.
Vu qu'il faut en choisir 5, lesquelles tu ne veux pas voir gagner? Qu'on ne vote pas pour eux.


vendredi
28 octobre 2011 à 17:23
 
 

Haha. Sérieusement, on a un concurrent direct très crade en frontal dans la liste, mais je ne dirai pas lequel. Ceci dit, il y a des boites avec des idées/concept sympas dans la liste aussi.


vendredi
28 octobre 2011 à 17:25
 
 

A voté


vendredi
28 octobre 2011 à 18:49
 
 

fais péter le nom du connard a virer par mp mec.


vendredi
28 octobre 2011 à 21:16
 
 

Youpi matin


samedi
29 octobre 2011 à 11:17
 
 

Done pour le vote et le like!

Mais ça fait quoi si on ne vote que pour ZeNanny et pas pour 4 autres ? (comme il faut en choisir 5)


samedi
29 octobre 2011 à 12:37
 
 

Hey merci! @Ktululu: Je pense que ça ne fait rien, libre à toi de ne choisir qu'une seule startup, mais sentez-vous libre de voter pour d'autres boites qui ont des concepts sympas. Par exemple j'aime beaucoup url : http://www.artbeating.com , une place de marché pour designers.


samedi
29 octobre 2011 à 14:05
 
 

A voté.
Bonne chance !


dimanche
30 octobre 2011 à 23:14
 
 

Yeah §§§ à vous la Finale !


jeudi
03 novembre 2011 à 08:55
 
 

Salut l'asile !

Nous sommes sélectionné en finale \o/ et c'est un peu grâce à vous, du coup je vous adresse à tous un énorme merci !


jeudi
03 novembre 2011 à 09:34
 
 

Hey,

Quand tu revendras ta startup pour des sacs de dollars à un milliardaire texan, tu n'oublieras pas tes copains de l'Asile pour les soirées dans ta villa avec des mannequins nues dans la piscine, hein ?


jeudi
03 novembre 2011 à 09:35
 
 


#22 50cc

Même dans les républiques bannanières ils filent un sandwich aux votants qui votent "bien" et nous? qu'est ce qu'on a eu nous?

.. donc oui, on attend la soirée piscine.


Dernière modification le 03/11/11 à 15:41 par Pisto
jeudi
03 novembre 2011 à 15:31
 
 

Tu te mélanges les pinceaux mon bon Pisto: dans les républiques bananières, ils filent des bananes. Les sandwich c'est dans les républiques sandwichières.
Cette blague vous a été offerte gracieusement par Steve Emploi.


jeudi
03 novembre 2011 à 17:01
 
 

hahaha !
Bravo Steve Travaux !


jeudi
03 novembre 2011 à 18:43
 
 

Quelqu'un pour nous dessiner une jolie Robert Emploi GoldAward ?
Les prétendants s'accumulent !


jeudi
03 novembre 2011 à 19:05
 
 

mmmmph, ça

Spoiler : afficher/masquer


jeudi
03 novembre 2011 à 22:02
 
 

:D


vendredi
04 novembre 2011 à 07:40
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.