l'asile.fr


Impossible de mailer Materiel.net

Yop, j'ai un gros problème.

Voilà lorsque j'ai passé ma commande pour le PC vendredi, j'ai fais ça à la va vite vu que je devais encore me taper la route jusqu'à la casa.
Hors je suis passé à côté de l'offre promotionnel que Materiel.net faisait sur ce PC (une imprimante multifonction pour le même prix).

M'étant rendu compte aujourd'hui de ma bourde (je pensais que la promo était inhérente à la commande de ce PC et pas qu'il y avait un autre lien pour l'avoir), je voudrais mail M.net pour leurs demander s'il n'est pas trop tard pour bénéficier de la promo et leur expliquer mon erreur.

Problème, depuis tout à l'heure, à chaque fois que je leur envoi un mail (Une Dizaine de fois sur [email]info@materiel.net[/email] <[email]info@materiel.net[/email]> , 1 fois avec [email]sav@materiel.net[/email] <[email]sav@materiel.net[/email]> + [email]technique@materiel.net[/email] <[email]technique@materiel.net[/email]>. J'ai testé avec 2 comptes mail différents, même résultat) j'obtiens toujours le même "[email]MAILER-DAEMON@domisys.com[/email]".

Avec comme corps de message :

This is the mail system at host smtp3.cmpl.domisys.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<[email]pub-mailboxes@domisys.com[/email]> (expanded from <[email]info@materiel.net[/email]>): SASL
authentication failed; server 172.17.0.24[172.17.0.24] said: 501 5.5.4
undefined error!


Quelqu'un pourrait m'expliquer ? (Si je comprends bien c'est chez eux que ça merde non ?!)


samedi
16 janvier 2010 à 18:23
 
 

Kane
#2 Satan m'habite

yep, ils ont un problème de relai entre leurs serveurs SMTP, tu peux rien y faire.


samedi
16 janvier 2010 à 19:38
 
 

Merci Kane.

Dernière question : j'imagine que mes précédents messages ne seront donc pas ré-expédiés après réparation et que donc il va falloir que j'harcèle leur boite mail ?!


samedi
16 janvier 2010 à 20:11
 
 

Kane
#4 Satan m'habite

C'est une erreur 501 le mail est supprimé. (une erreur 4XX est temporaire, 5XX définitive)


dimanche
17 janvier 2010 à 12:42
 
 

Merci Kane, je retest donc.

EDIT : ça semble être passé. Y'a plus qu'à croiser les doigts.


Dernière modification le 17/01/10 à 13:37 par CAPTN_CAVERN
dimanche
17 janvier 2010 à 13:35
 
 

J'ai une bonne nouvelle pour toi : une imprimante multifonction ne sert à rien en pratique ! Tu peux donc très bien t'en passer ! Ne me remercie pas.


lundi
18 janvier 2010 à 09:27
 
 

Bestaflex
#7 J'aime la série Stargate

Cyp a écrit
J'ai une bonne nouvelle pour toi : une imprimante multifonction ne sert à rien en pratique ! Tu peux donc très bien t'en passer ! Ne me remercie pas.


ça ne sert à rien jusqu'au jour ou tu dois trouver une copie de ta carte d'identité un dimanche.


lundi
18 janvier 2010 à 11:42
 
 

J'ai une femme multifonction pour ça, qui en 2 secondes ouvre le 5e classeur de la 3è étagère et me sort ma photocopie. Ca m'épatera toujours.


lundi
18 janvier 2010 à 11:52
 
 

Gingembre
#9 Affreudisiaque

Cyp a écrit
J'ai une femme multifonction pour ça, qui en 2 secondes ouvre le 5e classeur de la 3è étagère et me sort ma photocopie. Ca m'épatera toujours.


Il faut ouvrir les yeux, elle ne peut pas être humaine. Tu as épousé un cyborg.


lundi
18 janvier 2010 à 12:13
 
 

Tout est bien qui finit bien.
N'ayant pas de femme multifonction©, l'imprimante me servira sans doute.


samedi
23 janvier 2010 à 12:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.