l'asile.fr


Problème de clavier

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps j'ai un "bug" qui fait particulièrement chier. Quand je joue à hl² par exemple, mes déplacements sont quasi impossibles. Quand j'avance, je continue à avancer alors que je n'appuie plus sur la touche.
J'ai un peu le même problème dans le menu de GRID. Pour y remédier, j'ai pour l'instant la technique de maintenir caps lock.

C'est pas un problème avec ma manette Saitek (joy+hotas) : elle émule une souris et un clavier (elle est pourtant débranchée)?


mardi
17 juin 2008 à 18:56
 
 

c'est pas un problème avec les options d'accessibilités de windows qui suppriment la répétition des touches ?


mardi
17 juin 2008 à 19:45
 
 

Hum j'ai regardé mes options d'accessibilités, RAS. C'est comme si la touche étaient bloquée physiquement, alors qu'elle ne l'est pas. J'ai aussi remarqué que le CTRL avait du mal à se débloquer (comme si je maintenais la touche) quand par exemple je fais un copier/coller par raccourci clavier (commence à me saouler d'ailleurs).


mardi
17 juin 2008 à 21:45
 
 

Ha rien à voir mais toi et ta manette saitek z'avez jamais pensé à rejoindre l'escadrille de la France qui lose sur Il2 ? Rillettes et fous rires garanties.


Dernière modification le 17/06/08 à 22:02 par Conikafik
mardi
17 juin 2008 à 22:01
 
 

ça laisse supposer qu'il perd des événements KeyUP, peut-être un problème matériel de ton clavier.


mardi
17 juin 2008 à 22:14
 
 

Akshell a écrit
ça laisse supposer qu'il perd des événements KeyUP, peut-être un problème matériel de ton clavier.


C'est ce que je pense, un labtec slim sans fil à 15€ qui doit avoir bien 4 ans. Je testerai avec un autre en stock pour voir.


mardi
17 juin 2008 à 22:23
 
 

Conikafik a écrit
Ha rien à voir mais toi et ta manette saitek z'avez jamais pensé à rejoindre l'escadrille de la France qui lose sur Il2 ? Rillettes et fous rires garanties.


Pas pour le moment, enfin un jour :D (faudrait que je me dérouille)


mardi
17 juin 2008 à 22:44
 
 

Ben hésite pas surtout hein. Et pour les dérouillées t'en fait pas on s'y connait...
Bon sur ce j'arrête de polluer ce topic.


mardi
17 juin 2008 à 22:57
 
 

Hum c'était tout simplement les piles qui étaient un peu faiblardes (des duracell pourtant) (peut être aussi le fait de reconnecter le clavier sans fil)


vendredi
20 juin 2008 à 21:24
 
 

Hahahaha !


samedi
21 juin 2008 à 12:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.