l'asile.fr


lecteur mp3

kaplan
#1 Joe Le Mérou

Salut les gens,
Encore un sujet sur les lecteurs mp3 pour changer.
En ce qui me concerne je suis en thailande actuellement, je vais bientot passer par bangkok ou les prix ont l air interessants et je vais en profiter pour me prendre un petit lecteur pour la fin de mon voyage.
Comme j ai pas trop le temps de fouiller dans les comparatifs, j ai;erais avoir vos opinions
J ai besoin de :
- du pas cher (50-80 euros max. de preference moins)
- pas besoin d une grosse capacite
- un lecteur de voyage donc petit et un peu robuste

J ai pas besoin
- du son de ouf qui tue
- qu il puisse lire tous les codec de la mort, je veux juste du bon mp3 de base
- du design de folie

Bref, meilleur rapport qualite prix.
Par exemple j ai entendu parler du Creative Zen Stone, c est un bon plan ca ?
Any ideas ?

Merci d avance !


mercredi
30 janvier 2008 à 11:53
 
 

En Thaïlande tu dis?


mercredi
30 janvier 2008 à 11:56
 
 

kaplan
#3 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit


Ne me lance pas sur ce sujet s il te plait !
(je viens de me faire le cambodge et le laos juste avant et je me suis fais proposer a peu pres l ensemble des trucs illegaux qu il est possible de consommer d une facon ou d une autre - je vous fais pas de dessin - sur cette bonne vieille terre)

Back to the topic ?


mercredi
30 janvier 2008 à 12:04
 
 

Kane
#4 Satan m'habite

kaplan a écrit
Repiemink a écrit


Ne me lance pas sur ce sujet s il te plait !
(je viens de me faire le cambodge et le laos juste avant et je me suis fais proposer a peu pres l ensemble des trucs illegaux qu il est possible de consommer d une facon ou d une autre - je vous fais pas de dessin - sur cette bonne vieille terre)

Back to the topic ?


Alors, ça fait quoi de sniffer de la coke sur les seins d'une pute mineure, le tout en regardant un combat à mort de boxe taï ?


mercredi
30 janvier 2008 à 12:15
 
 

kaplan a écrit
Back to the topic ?



Sinon j'ai ça, je l'avais payé 130E soldé y'a deux ans (200E en vrai), et c'est mon meilleur copain. J'ai du mal à croire qu'il soit aussi peu cher maintenant (j'ai pris le premier lien google, pas regardé ailleurs). Il fait au moins tout ce que tu lui cherches, il est méga-solide et pour le son c'est plus les écouteurs qui doivent suivre. J'ai souvenir que ceux vendus avec étaient pas mal, mais j'ai préféré m'acheter des intra-auriculaires.


mercredi
30 janvier 2008 à 12:29
 
 

"lecteur mp3" c'est le nom de code pour éviter de se faire repérer par la police ?
tu sais avec mp3 ça me parait un peu mal parti.


mercredi
30 janvier 2008 à 12:32
 
 

kaplan
#7 Joe Le Mérou

Merci Nanaski, il a l air ds mes prix celui la, je vais voir si je le trouve a bangkok (meme si ils ont l air d avoir surtout du matos nouveau)
D autres references ou bien un avis sur le Creative Zen Stone sus mentionne ?

Kane a écrit
Alors, ça fait quoi de sniffer de la coke sur les seins d'une pute mineure, le tout en regardant un combat à mort de boxe taï ?


N ayant fait qu une toute petite partie des choses que tu mentionnes (i dont do drugs, le combat etait meme pas a mort et pas de pute non plus - par contre j en ai rencontre pas mal. De fait, des que tu veux boire une biere...), je ne peux pas trop te repondre mais on m a propose quasiment ds tous les bleds que j ai traverse (et bizarrement beaucoup moins en thailande) toutes les autres choses en question.
Sinon, j ai une ou deux photos (et une video de choregraphie ou elles dansent sur Village Peopple) de shemales avec qui j ai passe la soiree lors du combat de boxe thai s il y a des gens dans ce trip la.
Il y en a une ou deux qui sont assez impressionnantes quand tu les croises de pres....


mercredi
30 janvier 2008 à 15:38
 
 

Kane
#8 Satan m'habite

ouai, fais péter!

C'est des shemales comme dans les iles ? C'est à dire qu'ils sont "conditionnés" par leur famille qui leur impose (plus ou moins) le changement de sexe ? ou c'est comme en occident une décision personnelle ? (en core une fois, plus ou moins à cause des problèmes de prostitution)


mercredi
30 janvier 2008 à 17:08
 
 

kaplan
#9 Joe Le Mérou

En attendant, je constate que mes histoires de lecteur mp3 passionnent moins les foules que les ladyboys
bande de pervers...


vendredi
01 février 2008 à 05:04
 
 

Salut l'artiste.

En attendant de te voir en vrai chez moi très bientôt (comment ça j'insiste ?), ben pour ton lecteur mp3 aucune idée. Moi j'ai craqué pour le Itouch :p


vendredi
01 février 2008 à 05:31
 
 

kaplan
#11 Joe Le Mérou

Non mais le itouch, c est grave pas dans mes prix, n insistez pas enfin ...
pour le detour par l inde, y a rien de promis, hein, ca depend de l etat des finances a la fin de mon periple ! (ben oui, ca coute cher, les putes mineures et l opium...


mardi
05 février 2008 à 10:58
 
 

Et beh,

Faut qu'je vienne sur ce forum pour avoir de tes nouvelles, Kaplan, petit canaillou ! Je n'avais pas prévu que tu n'emmènes pas ton téléphone portable... Bon, en même temps, dans la jungle laotienne, y'a les feuilles qui doivent faire obstacle...

Pour le lecteur MP3, j'ai essayé récemment le creative zen stone plus, grâce à une attachée de presse Creative de ma connaissance, il est très bien comme lecteur tout simple avec bonne autonomie et radio (attention, c'est le câble du casque qui fait antenne, ne pas s'attendre à capter FIP dans un bordel thaïlandais). Tu le trouves aux mêmes prix que le lecteur sus-mentionné par Nanaski...

Bon, sinon, si j'ai bien suivi, tu es toujours en Asie... Donc pour la(es) bière(s) de ce soir, je pense que c'est plutôt non ? ^_^ (<-- smiley spécial Asie of course)


vendredi
08 février 2008 à 15:18
 
 

Selune a écrit
Et beh,

Faut qu'je vienne sur ce forum pour avoir de tes nouvelles, Kaplan, petit canaillou ! Je n'avais pas prévu que tu n'emmènes pas ton téléphone portable... Bon, en même temps, dans la jungle laotienne, y'a les feuilles qui doivent faire obstacle...

Pour le lecteur MP3, j'ai essayé récemment le creative zen stone plus, grâce à une attachée de presse Creative de ma connaissance, il est très bien comme lecteur tout simple avec bonne autonomie et radio (attention, c'est le câble du casque qui fait antenne, ne pas s'attendre à capter FIP dans un bordel thaïlandais). Tu le trouves aux mêmes prix que le lecteur sus-mentionné par Nanaski...

Bon, sinon, si j'ai bien suivi, tu es toujours en Asie... Donc pour la(es) bière(s) de ce soir, je pense que c'est plutôt non ? ^_^ (<-- smiley spécial Asie of course)


Le Zen Stone est sympa, il n'a pas d'écran, par contre. Il existe dans la gamme Zen un autre modèle avec écran, sympa également, mais du coup deux fois plus cher.


vendredi
08 février 2008 à 15:20
 
 

CelibatMan a écrit
Le Zen Stone est sympa, il n'a pas d'écran, par contre. Il existe dans la gamme Zen un autre modèle avec écran, sympa également, mais du coup deux fois plus cher.


Mais à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? Je parlais bien du Creative Zen Stone Plus, celui avec l'écran. Il est à 60 euros chez Pixmania, donc je suppose encore moins cher en Thaïlande.

Par contre Kaplan, parlant de shemales, fais attention de ne pas l'acheter en rose si tu ne veux pas finir opéré de force...


Dernière modification le 08/02/08 à 15:29 par Selune
vendredi
08 février 2008 à 15:28
 
 

Putain, tu as raison. J'ai dû cligner des yeux en lisant pour zapper ça !
(non, en fait, j'étais convaincu que le terme "stone" ne désignait que celui sans écran, du coup, je trouvais superflu de cliquer sur le lien. "Où ça nous mène, la vanité des hommes ?").


vendredi
08 février 2008 à 15:32
 
 

kaplan
#16 Joe Le Mérou

Yo Mister Selune>
En effet pour la biere, ca sera avec grand plaisir mais va falloir attendre un poil...
Pour ce qui est des nouvelles, tu aurais du deja avoir recu une chtite carte postale, non ?
Sinon, le zen stone plus, je l avait moi aussi repere.
Malheureusement, a ma grande deception, la difference de prix ici est pas enorme (j ai du le voir vers 40 ou 50 euros).
Du coup, je me suis achete une tres jolie contrefacon ipod version Passe Partout (le truc est plus petit qu un briquet) pour 10 reuros. En esperant que les batteries tiennent plus longtemps qu une semaine....


samedi
09 février 2008 à 15:16
 
 

Kane
#17 Satan m'habite

kaplan a écrit
Yo Mister Selune>
En effet pour la biere, ca sera avec grand plaisir mais va falloir attendre un poil...
Pour ce qui est des nouvelles, tu aurais du deja avoir recu une chtite carte postale, non ?
Sinon, le zen stone plus, je l avait moi aussi repere.
Malheureusement, a ma grande deception, la difference de prix ici est pas enorme (j ai du le voir vers 40 ou 50 euros).
Du coup, je me suis achete une tres jolie contrefacon ipod version Passe Partout (le truc est plus petit qu un briquet) pour 10 reuros. En esperant que les batteries tiennent plus longtemps qu une semaine....

OSEF du lecteurs MP3, on veut des photos de shemales excellentes et des bars mal fammés d'Asie du sud-est!!!!!


samedi
09 février 2008 à 16:45
 
 

kaplan
#18 Joe Le Mérou

Kane a écrit
OSEF du lecteurs MP3, on veut des photos de shemales excellentes et des bars mal fammés d'Asie du sud-est!!!!!


Ouais ben pour ca va falloir attendre que je trouve un internet cafe qui depasse les 0.2 ko en upload alors...


dimanche
10 février 2008 à 12:57
 
 

Carte pas encore reçue. Mais je suppose que depuis l'Asie du sud-est, même en jogging, il lui faut un peu de temps, à la ch'tite carte, pour arriver à Paris...

Si j'ai bien suivi, tu ne sais pas encore quand tu rentres, y'a une éventuelle troisième mi-temps en Inde, c'est ça ?


dimanche
10 février 2008 à 18:24
 
 

kaplan
#20 Joe Le Mérou

Selune a écrit
Si j'ai bien suivi, tu ne sais pas encore quand tu rentres, y'a une éventuelle troisième mi-temps en Inde, c'est ça ?


L Inde ca risque d etre un peu complique pour moi (ca me reviendrait trop cher) mais j hesite a rejoindre un pote a Hanoi ...
La suite de malife par mail, ca sera plus pratique !


lundi
11 février 2008 à 15:05
 
 

Sale lacheur !


lundi
11 février 2008 à 18:20
 
 

Carte reçue -stop- Jolie photo -stop- Accepte virement de ceux qui demandaient à voir -stop-


mardi
12 février 2008 à 08:06
 
 

Yop les moules :

- En lecteur grosse contenance, y'a quoi de bon ?

- Ipod ça vaut le coup ?

- Pas d'emmerde avec les Mp3 made in Johnny Beboy ?


Utilisation = pour le taff, voilà pourquoi je pensais à un Ipod avec Dock histoire de faire passer ça pour une radio (ou du moins argumenter sur l'équivalence).

Merci les kids !


Dernière modification le 20/10/08 à 17:52 par CAPTN_CAVERN
lundi
20 octobre 2008 à 17:51
 
 

Kane
#24 Satan m'habite

kaplan a écrit
Kane a écrit
OSEF du lecteurs MP3, on veut des photos de shemales excellentes et des bars mal fammés d'Asie du sud-est!!!!!


Ouais ben pour ca va falloir attendre que je trouve un internet cafe qui depasse les 0.2 ko en upload alors...


*BUMP*


lundi
20 octobre 2008 à 17:56
 
 

Totalement dans le move Kane, merci !

+ :D


Dernière modification le 20/10/08 à 18:02 par CAPTN_CAVERN
lundi
20 octobre 2008 à 17:59
 
 

Kane
#26 Satan m'habite

Pour captain : si c'est juste pour le taf, pouquoi ne pas prendre un petit disque USB auto-alimenté sur lequel tu copies tes MP3 et un lecteur portable (videolan ?).

Sinon, Archos fait de bon produit. C'est français et moins gay de Apple.


lundi
20 octobre 2008 à 17:59
 
 

Kane a écrit
Pour captain : si c'est juste pour le taf, pouquoi ne pas prendre un petit disque USB auto-alimenté sur lequel tu copies tes MP3 et un lecteur portable (videolan ?).

Ben en fait, je travail dans une boite ou nous autres contrôleurs, nous sommes tellement bien considérés que nous n'avons pour 3 PC's pour 8 personnes, le tout avec une seule boite mail...

La classe !

Sur ces trois PC, j'ai l'illustre avantage d'en avoir un pour moi tous seul (plus pour des raisons géographiques qu'autre chose d'ailleurs). Seulement, demi victoire, c'est une sombre bouse n'ayant ni internet, ni la possibilité d'éditer des photos, ni d'imprimer des rapports de contrôle.
Bref le rêve.

Ah je rajouterais juste qu'en fait écouter les radios standard ça peut passer un temps, mais au bout d'un moment, l'envie de massacrer quelques chose se fait sentir.


Dernière modification le 20/10/08 à 18:10 par CAPTN_CAVERN
lundi
20 octobre 2008 à 18:07
 
 

Kane
#28 Satan m'habite

Nan, mais si tu peux monter un disque USB ça suffit. Bon, il faut des enceintes aussi...

Mais avec un boitier USB coute moins de 20€, il te suffit de trouver un disque 3'5 de récup' et ça roule!


lundi
20 octobre 2008 à 18:10
 
 

A propos de lecteur MP3, savez vous s'il existe un lecteur MP3 ou l'on peut brancher une clé USB. En gros je cherche un lecteur qui n'a pas de mémoire de base, et on lui ajoute une clé USB à nous.

L'intérêt est simplement d'utiliser toujours la même clé USB pour l'ensemble des supports ( PC, autoradio, mp3, etc... )


lundi
20 octobre 2008 à 19:20
 
 

Prends un lecteur avec un slot microsd et un adaptateur microsd - usb :


Parce que le lecteur mp3 avec un stick usb collé au cul ça doit pas trop être la classe à mettre dans une poche sans tout exploser en 3 pas...


lundi
20 octobre 2008 à 19:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.