l'asile.fr


Les sites de vente en ligne et ce qu'ils valent

Selon ce que j'ai à acheter, je vais sur différents sites de vente en ligne.
Parfois je trouve sur un site que je ne connais pas. D'où l'idée de faire une liste des sites et un commentaire pour chaque site.


-- Rue du commerce

LeChat : J'ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site sans problème. Une fois un colis est arrivé abîmé, je l'ai refusé et il m'en ont envoyé un autre (entre temps ils m'avaient prélevé une deuxième fois le montant mais après un coup de téléphone ils me l'on rendu).

ADN : J'ai commandé la semaine dernière pour la première fois chez Rue du commerce. Ils m'ont fourgué une "assurance" à 10€ en douce (mais remboursée après coup de fil). Il faut faire gaffe sur le dernier écran avant la validation en dessous des frais de port.

JiHeM : une commande, bien passée.

Turalyon : 3 commandes passées là bas, dont la dernière en date qui était une carte mère et un proc. Délais tenus, colis bien emballé, bon stock sur certaines pièces "anciennes". Un bon site.

pololefou : je n'ai eu aucun problème, livré rapidement, bien emballé, produit qui fonctionne.



-- Amazon.fr

LeChat : J'ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site sans problème. J'ai commandé il y a un mois et demi un écran. Ils m'ont annoncé comme date de livraison entre le 10 et 14 novembre. Ok, j'attends... Là ils viennent de me dire qu'ils ne pourront tenir leur délais. "Date de livraison estimée : 14 avril 2008 - 15 avril 2008". Hahaha, ils sont drôles. Donc je cherche ailleurs...

Akshell : Commandé 2 livres d'occasion, débité immédiatement, sauf qu'aucun des vendeurs ne l'avaient encore en stock, 1 mois pour être remboursé automatiquement. Deplus il faut enregistrer sa carte bancaire pour commander, pas de tiers pour les payements et avec leur système 1-click-buy, il est très facile de se faire avoir.

Def : rapide, fiable, très bon, je commande tous mes livres chez eux depuis 2 - 3 ans et j'ai jamais eu de problème. J'ai même déjà reçu des bouquins en cadeau entre mes commandes.

stillcut : J'prefere amzon.com, la plateform d'occase est bcp mieux achalandée et le taux de change nous est grandement favorable. Cependant, faut pas s'attendre à etre livré en 48 heures.

JiHeM : une seule commande, nickel, rien à redire.

Turalyon : je commande tous mes bouquins là bas depuis 4 ans. Ils m'ont toujours donné satisfaction. Rapides et pas chers.



-- Materiel.net

ADN : Malgré ses histoires avec la laitue, des livraisons rapides et jamais de soucis.

Akshell : rien à redire.

CelibatMan : attention. Il m'est arrivé une belle tuile avec ces cons: on me promet ma config prête pour vendredi. Ils la montent jeudi et s'aperçoivent qu'il y a un souci d'alimentation. Résultat, moi qui voulais passer chercher ma config à l'occasion d'un passage à Nantes, je me retrouve broucouille. J'appelle le service commercial: pas moyen de m'envoyer le truc par colis après les horaires de bureau (après 18h), ni le week end. Bref, pas moyen d'être livré au bon moment, sauf si j'accepte de passer pour un branleur auprès de mes boss en faisant livrer ma commande (un pc complet, rien que ça) directement au taf (avant de le trimballer le carton jusqu'à chez moi).
J'ai donc dû attendre de revenir à Nantes, un mois et demi plus tard, pour avoir mon PC.
Mais second hic: le geste commercial qu'on m'avait promis est en fait un bon de réduction sur mon PROCHAIN ACHAT. Je dis au vendeur (sur place, à la centrale), que ce n'est pas ce qu'on m'avait dit au téléphone, et que de toute façon, vu la tuile et le retard, il n'y aurait pas de PROCHAIN ACHAT chez eux. Le gars m'a simplement répondu "eh bien soit vous prenez votre ordi maintenant, sans geste commercial aucun, soit on annule la transaction".
C'était donc un sacré connard.
Pour résumer:
- livraison uniquement en semaine et de 8h à 18h, penser à se brosser pour le reste.
- gestes commerciaux en forme de bras d'honneur.
- sinon, quand ça marche, c'est bien.

stillcut : Parfait, de bons prix parfois et des dépots certains villes qui permettent de s'exonérer des frais de port.



-- ldlc.com

hohun : Jamais eu aucun problème, délais respectés.

Akshell : comme grosbill

Kane : aucun problème, délais de livraison correct.

Def : le diable, 2 mois pour la livraison, 2 mois de plus pour être remboursé, répond aux mails de temps en temps, gros foutage de gueule (ah non on peut pas annuler votre commande elle est en cours, reçue 5 semaines plus tard...), une seule commande chez eux mais on ne m'y reprendra plus jamais

stillcut : Zero pb rencontrés et pourtant de très nombreuses commandes.

Turalyon : 24 commandes au total, pour des montants allant de 90 à 960 euros. Jamais aucun souci. Livraisons ultra rapides (en général en 2 jours c'est torché), commandes super bien emballées, etc.... J'ai eu affaire à leur SAV deux fois sur deux matériels défectueux, j'ai toujours eu satisfaction de ce coté là. Ils répondent aux mails en une journée en règle générale.



-- Pixmania.com

Akshell : J'ai déjà commandé une imprimante, arrivé en temps et en heures : 2 jours si je me souviens bien. Pas forcement les moins chers mais fiable. Et pareil que materiel ils rajoutent toujours une petite assurance merdique.

gwendal : J'ai acheté 2 appareils photos et un caméscope DV chez eux et absolument aucun problèmes.
De bon conseil quand tu téléphone avant achat,le délai d'envoi est correct sans être super rapide ( une semaine ).
Pour le S.A.V je ne sais pas, j'ai jamais eu à l'utiliser. J'ai seulement demandé un double de facture une fois par téléphone, qui ma été envoyé en PDF, 5 minutes après la demande.

Turalyon : Un appareil photo, un écran et une imprimante commandés là bas. Service rapide et de bonne qualité. C'est pas les moins cher, mais on sait où on met les pieds avec ce site.



-- grosbill.com

Akshell : Rapide et fiable, en plus ils ont un magasin sur Paris pour se plaindre. Et pareil que materiel ils rajoutent toujours une petite assurance merdique.

LeChat : J'avais commandé un processeur et une carte réseau 100 Mb/s. J'ai reçu un processeur HS et une carte réseau 10 Mb/s. Il m'a fallut deux mois pour avoir un numéro de retour. J'ai retourné les deux éléments. Il a fallut 6 mois (et qu'un stagiaire passe à leur SAV) pour obtenir un nouveau processeur. La carte réseau je l'attends toujours... Je n'ai donc plus jamais commandé chez eux.



-- 2xMoinsCher

Akshell : Pleins de jeux d'occaze, ça dépend donc des vendeurs, mais le système de payement seeulement quand toutes les parties ont validés est plutôt en faveur des acheteurs.



-- Alapage

Akshell : comme pixmania, pas forcement le moins cher mais rapide et fiable.



-- Darty

Akshell : rapide, fiable, pas cher et ils te font même la mise en service.



-- Ebay

Akshell : anarchique, quand t'as payé tu l'as dans le cul, tu peux toujours raller, tout le monde s'en branle.

stillcut : Acheter uniquement via Paypal pour etre couvert en cas de sodomie



-- houra.fr

Akshell : pratique mais cher.



-- laredoute.fr

Akshell : service merdique, qualité merdique, sav merdique et et pourtant trop cher.



-- PriceMinister.com

Akshell : comme 2xMoinsCher, sur un article perdu le vendeur a préféré m'en renvoyer un autre que d'être mal noté.



-- Play.com

Cyp : pour les jeux : le prix le moins cher, le bonheur de la VO pour les jeux localisés, et une livraison relativement rapide pour l'UK (~ 1 semaine)

LeChat : Pour les jeux vraiment pas cher et aussi pour le CD audio (moins cher qu'à la FNAC). Pas de problème, livraison rapide.
Je viens de commander, donc j'ai le timing : Deux CD reçus le 19/11 et commandés le 14/11. Soit 5 jours y compris le week-end.

Def : pas en France mais les frais de port sont compris dans le prix, livraison un peu lente (1 à 2 semaines en principe pour moi) mais ça vaut bien la peine vu les prix

stillcut : une commande, pareil que Def.

JiHeM : une seule commande pour l'instant, livraison rapide et tarifs évidemment au top.



-- espace-disque.com

compote : ( cd/dvd vierges) : plusieurs commandes impec' (bons prix, évidemment le problème c'est les frais de port). Envoi rapide et pourtant je paye par chèque.



-- Doc Micro

PoWa : Pour du matos de watercooling, rapide et serieux.



-- Fnac.com

PoWa : Bon c'est connu, frais de port gratis pour les bouquins (et d'autre je sais pas), c'est long par contre (le temps de commander le(s) bouquin(s), les expédié(s)). Ca évite de se déplacer.

JiHeM : Pas de problème, on y trouve quelques jeux pas cher. Une seule fois il m'est arrivé de commander un truc puis au moment de l'expédier ils se sont rendus compte qu'il n'y en avait plus en stock.



-- nierle.com

JiHeM : Toute l'efficacité allemande. J'ai déjà commandé quelques milliers de DVD vierges là-bas à un tarif défiant toute concurrence, livraison ultra-rapide, et puis merde je ne vais pas payer une taxe aux majors pour graver mes photos de vacances.

Turalyon : Quelques milliers de CD et DVD vierges commandés là bas. Rapides, pas cher : le top.



-- Cdiscount.com

JiHeM : C'est discount, comme son nom l'indique. Plusieurs commandes, RAS.



-- Surcouf.com

JiHeM : pas mal d'achats, en fouinant il y a des prix bigrement intéressants parfois malgré la réputation de cherté. Sérieux et efficace.



-- e-soph

Turalyon : une seule commande de passée sur ce site de merde (et je pèse mes mots). J'avais commandé une carte graphique et un disque dur, tous les deux defectueux (non vraiment trop sympa les mecs). De plus, délais pour recevoir ma commande : 1 mois. hum hum. J'ai eu toutes les peines du monde pour avoir un numéro de retour. On m'a réexpédié une commande correcte après 2 mois d'attente et de nombreux coups de fil. à éviter comme la peste selon moi.





-- az-fitness.fr

PoWa : commandé une chaise romaine, commande rapide et livrée via ups (frais de port gratuit)


-- fitnessboutique.fr

PoWa : commandé un banc de muscu, la commande fut longue à expédier; réception par transporteur privé (pas ups cette fois mais gratuit). Le colis était en miette (mauvaise manutention). Bref j'avais quelques pièces manquantes, expédiées "un peu" plus tard (long en plus). Après c'est peut être un manque de bol mais quand même.


Un site qui fait de l'évalutation : url : http://www.fia-net.com/


Dernière modification le 31/07/08 à 10:25 par LeChat
mardi
13 novembre 2007 à 14:46
 
 

Question : Quelqu'un connait-il url : http://www.pixmania.com ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Merci.


mardi
13 novembre 2007 à 14:46
 
 

- Materiel.net
Malgré ses histoires avec la laitue, des livraisons rapides et jamais de soucis.

J'ai commandé la semaine dernière pour la première fois chez Rue du commerce. Ils m'ont fourgué une "assurance" à 10€ en douce (mais remboursée après coup de fil). Il faut faire gaffe sur le dernier écran avant la validation en dessous des frais de port.


mardi
13 novembre 2007 à 14:50
 
 

ldlc.com

Jamais eu aucun problème, délais respectés.


mardi
13 novembre 2007 à 14:59
 
 

Pixmania j'ai déjà commandé une imprimante, arrivé en temps et en heures : 2 jours si je me souviens bien. Pas forcement les moins chers mais fiable. Et pareil que materiel ils rajoutent toujours une petite assurance merdique.

Amazon : commandé 2 livres d'occasion, débité immédiatement, sauf qu'aucun des vendeurs ne l'avaient encore en stock, 1 mois pour être remboursé automatiquement. Deplus il faut enregistrer sa carte bancaire pour commander, pas de tiers pour les payements et avec leur système 1-click-buy, il est très facile de se faire avoir.

GrosBill : rapide et fiable, en plus ils ont un magasin sur Paris pour se plaindre. Et pareil que materiel ils rajoutent toujours une petite assurance merdique.

2xMoinsCher : pleins de jeux d'occaze, ça dépend donc des vendeurs, mais le système de payement seeulement quand toutes les parties ont validés est plutôt en faveur des acheteurs.

Alapage : comme pixmania, pas forcement le moins cher mais rapide et fiable.

Darty : rapide, fiable, pas cher et ils te font même la mise en service.

Ebay : anarchique, quand t'as payé tu l'as dans le cul, tu peux toujours raller, tout le monde s'en branle.

Houra.fr : pratique mais cher.

La Redoute : service merdique, qualité merdique, sav merdique et et pourtant trop cher.

LDCL : comme grosbill

Materiel.net : rien à redire.

PriceMinister : comme 2xMoinsCher, sur un article perdu le vendeur a préféré m'en renvoyer un autre que d'être mal noté.


mardi
13 novembre 2007 à 15:09
 
 

Heu... c'est Rue du commerce qui rajoute une "petite assurance merdique".


mardi
13 novembre 2007 à 15:17
 
 

Ils le font presque tous. Topachat aussi il me semble.
Suffit de lire jusqu'au bout, c'est comme partout, c'est comme le coup des newsletters quand on s'inscrit à un site.


mardi
13 novembre 2007 à 15:19
 
 

Alapage : bueno
ldlc : aucun problème, sav ok, dans le meilleur des cas la commande est livrée avant d'être passée.
Le Redoute : caca, je passe commande, pas chez moi, ils l'a reprennent, le sav téléphonique ( pas internet durant cette période) me pompe telle une hardeuse et je dois refaire une commande mais entre temps le string camo n'est plus dispo ... je continu pas c'était le bordel et on s'en fout un peu je crois, non ?

Ebay, priceminister, voir les évaluations, c'est tout, si michou69 a 200 évaluations positives ce serait dommage de passer à côté de cette carte graphique déjà dépassée ( quoique payer le prix du neuf semble courant sur ebay).

Bon sinon tout ça c'est bien mais on trouve des déçus/stisfaits dans toutes les crèmeries...


mardi
13 novembre 2007 à 16:03
 
 

LeChat a écrit
Question : Quelqu'un connait-il url : http://www.pixmania.com ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Merci.


J'ai acheté 2 appareils photos et un caméscope DV chez eux et absolument aucun problèmes.
De bon conseil quand tu téléphone avant achat,le délai d'envoi est correct sans être super rapide ( une semaine ).

Pour le S.A.V je ne sais pas, j'ai jamais eu à l'utiliser. J'ai seulement demandé un double de facture une fois par téléphone, qui ma été envoyé en PDF, 5 minutes après la demande.


Dernière modification le 13/11/07 à 16:13 par gwendal
mardi
13 novembre 2007 à 16:12
 
 

play.com FTW pour les jeux : le prix le moins cher, le bonheur de la VO pour les jeux localisés, et une livraison relativement rapide pour l'UK (~ 1 semaine)


mardi
13 novembre 2007 à 17:25
 
 

espace-disque.com ( cd/dvd vierges) : plusieurs commandes impec' (bons prix, évidemment le problème c'est les frais de port). Envoi rapide et pourtant je paye par chèque.


mardi
13 novembre 2007 à 17:43
 
 

Materiel.net: attention. Il m'est arrivé une belle tuile avec ces cons: on me promet ma config prête pour vendredi. Ils la montent jeudi et s'aperçoivent qu'il y a un souci d'alimentation. Résultat, moi qui voulais passer chercher ma config à l'occasion d'un passage à Nantes, je me retrouve broucouille. J'appelle le service commercial: pas moyen de m'envoyer le truc par colis après les horaires de bureau (après 18h), ni le week end. Bref, pas moyen d'être livré au bon moment, sauf si j'accepte de passer pour un branleur auprès de mes boss en faisant livrer ma commande (un pc complet, rien que ça) directement au taf (avant de le trimballer le carton jusqu'à chez moi).

J'ai donc dû attendre de revenir à Nantes, un mois et demi plus tard, pour avoir mon PC.
Mais second hic: le geste commercial qu'on m'avait promis est en fait un bon de réduction sur mon PROCHAIN ACHAT. Je dis au vendeur (sur place, à la centrale), que ce n'est pas ce qu'on m'avait dit au téléphone, et que de toute façon, vu la tuile et le retard, il n'y aurait pas de PROCHAIN ACHAT chez eux. Le gars m'a simplement répondu "eh bien soit vous prenez votre ordi maintenant, sans geste commercial aucun, soit on annule la transaction".

C'était donc un sacré connard.

Pour résumer:
- livraison uniquement en semaine et de 8h à 18h, penser à se brosser pour le reste.
- gestes commerciaux en forme de bras d'honneur.
- sinon, quand ça marche, c'est bien.


Dernière modification le 13/11/07 à 17:51 par CelibatMan
mardi
13 novembre 2007 à 17:50
 
 

Kane
#13 Satan m'habite

Bonne idée de thread ! J'ai commandé deux fois chez LDLC : aucun problème, délais de livraison correct.


mardi
13 novembre 2007 à 18:54
 
 

en plus chez ldlc ils donnent des petits cadeaux c'est l'esprit kinder chocolat


mardi
13 novembre 2007 à 19:00
 
 

Pas beaucoup de commandes en France mais de ce que j'ai essayé :

Amazon : rapide, fiable, très bon, je commande tous mes livres chez eux depuis 2 - 3 ans et j'ai jamais eu de problème. J'ai même déjà reçu des bouquins en cadeau entre mes commandes.

LDLC : le diable, 2 mois pour la livraison, 2 mois de plus pour être remboursé, répond aux mails de temps en temps, gros foutage de gueule (ah non on peut pas annuler votre commande elle est en cours, reçue 5 semaines plus tard...), une seule commande chez eux mais on ne m'y reprendra plus jamais

Play.com : pas en France mais les frais de port sont compris dans le prix, livraison un peu lente (1 à 2 semaines en principe pour moi) mais ça vaut bien la peine vu les prix


mardi
13 novembre 2007 à 19:01
 
 

- Amazon.fr

J'prefere amzon.com, la plateform d'occase est bcp mieux achalandée et le taux de change nous est grandement favorable. Cependant, faut pas s'attendre à etre livré en 48 heures.

- Materiel.net

Parfait, de bons prix parfois et des dépots certains villes qui permettent de s'exonérer des frais de port.


- ldlc.com

Zero pb rencontrés et pourtant de très nombreuses commandes.

- Ebay

Acheter uniquement via Paypal pour etre couvert en cas de sodomie


mardi
13 novembre 2007 à 19:31
 
 

Kane
#17 Satan m'habite

Def a écrit
Play.com : pas en France mais les frais de port sont compris dans le prix, livraison un peu lente (1 à 2 semaines en principe pour moi) mais ça vaut bien la peine vu les prix


Ho, j'avais oublié Play.com : une commande, pareil que Def.

3 commandes chez alapage, payées uniquement avec des bons d'achats, mais livrées assez rapidement.


Dernière modification le 13/11/07 à 21:05 par Kane
mardi
13 novembre 2007 à 20:48
 
 

Doc Micro

Pour du matos de watercooling, rapide et serieux.

Fnac

Bon c'est connu, frais de port gratis pour les bouquins (et d'autre je sais pas), c'est long par contre (le temps de commander le(s) bouquin(s), les expédié(s)). Ca évite de se déplacer.


Dernière modification le 13/11/07 à 21:16 par PoWa
mardi
13 novembre 2007 à 21:15
 
 

- Play.com : une seule commande pour l'instant, livraison rapide et tarifs évidemment au top.

- Nierle : Toute l'efficacité allemande. J'ai déjà commandé quelques milliers de DVD vierges là-bas à un tarif défiant toute concurrence, livraison ultra-rapide, et puis merde je ne vais pas payer une taxe aux majors pour graver mes photos de vacances.

- Amazon : une seule commande, nickel, rien à redire.

- Fnac.com : Pas de problème, on y trouve quelques jeux pas cher. Une seule fois il m'est arrivé de commander un truc puis au moment de l'expédier ils se sont rendus compte qu'il n'y en avait plus en stock.

- Cdiscount : C'est discount, comme son nom l'indique. Plusieurs commandes, RAS.

- Rue du commerce : une commande, bien passée.

- Surcouf : pas mal d'achats, en fouinant il y a des prix bigrement intéressants parfois malgré la réputation de cherté. Sérieux et efficace.

En fait je me rends compte que je n'ai jamais vraiment eu de problème dans mes achats online. La seule fois c'était avec un obscur petit site de VPC canadien mais en fait c'est la douane française qui m'a fait chié avec la TVA...


mardi
13 novembre 2007 à 21:27
 
 

Clair que Nierle ca torche sec :D, la livraison est faites par transporteur privé (dans le cas de gros colis).


Sinon,

azfitness : commandé une chaise romaine, commande rapide et livrée via ups (frais de port gratuit)

Fitnessboutique : commandé un banc de muscu, la commande fut longue à expédier; réception par transporteur privé (pas ups cette fois mais gratuit). Le colis était en miette (mauvaise manutention). Bref j'avais quelques pièces manquantes, expédiées "un peu" plus tard (long en plus). Après c'est peut être un manque de bol mais quand même.


mardi
13 novembre 2007 à 22:10
 
 

LDLC: 24 commandes au total, pour des montants allant de 90 à 960 euros. Jamais aucun souci. Livraisons ultra rapides (en général en 2 jours c'est torché), commandes super bien emballées, etc.... J'ai eu affaire à leur SAV deux fois sur deux matériels défectueux, j'ai toujours eu satisfaction de ce coté là. Ils répondent aux mails en une journée en règle générale.

Amazon: je commande tous mes bouquins là bas depuis 4 ans. Ils m'ont toujours donné satisfaction. Rapides et pas chers.

Nierle: Quelques milliers de CD et DVD vierges commandés là bas. Rapides, pas cher : le top.

Pixmania: Un appareil photo, un écran et une imprimante commandés là bas. Service rapide et de bonne qualité. C'est pas les moins cher, mais on sait où on met les pieds avec ce site.

Rue du Commerce: 3 commandes passées là bas, dont la dernière en date qui était une carte mère et un proc. Délais tenus, colis bien emballé, bon stock sur certaines pièces "anciennes". Un bon site.

e-soph: une seule commande de passée sur ce site de merde (et je pèse mes mots). J'avais commandé une carte graphique et un disque dur, tous les deux defectueux (non vraiment trop sympa les mecs). De plus, délais pour recevoir ma commande : 1 mois. hum hum. J'ai eu toutes les peines du monde pour avoir un numéro de retour. On m'a réexpédié une commande correcte après 2 mois d'attente et de nombreux coups de fil. à éviter comme la peste selon moi.


Dernière modification le 14/11/07 à 19:31 par Turalyon
mercredi
14 novembre 2007 à 19:29
 
 

pololefou
#22 BITOCUL §§§

je n'ai testé que Rue du Commerce et je n'ai eu aucun problème, livré rapidement, bien emballé, produit qui fonctionne.


mercredi
14 novembre 2007 à 19:48
 
 

Mise à jour du premier message (pfiou...)


jeudi
15 novembre 2007 à 15:40
 
 

LDLC, Surcouf, Cdiscount, 2xmoinscher, ebay, fnac.com, alapage, hifissimo, camif.fr, digit-photo: de nombreuses commandes passées et 0 soucis.
Niveaux délais, LDLC imbattable, CDiscount, digit-photo, alapage, camif.fr : très bon.


Dernière modification le 30/11/07 à 02:07 par UltraVox
vendredi
30 novembre 2007 à 02:04
 
 

Bon vu que je me suis pris un petit vent dans la tribune de factor, je reposte ça ici : selon vous, quel est le meilleur site pour acheter des CD de musique ? Critères : meilleur prix possible sans que ce soit de l'occase ; fiabilité quand même ; et si possible, que le site ne vende pas que ça (faire des achats groupés CD/JV, c'est ma grande passion).

J'offre une photo de la dulcinée de Groove au premier qui me répond.


Dernière modification le 05/01/08 à 23:57 par hohun
samedi
05 janvier 2008 à 23:57
 
 

play.com ?


dimanche
06 janvier 2008 à 00:14
 
 

Pas mieux. J'achète quasiment tous mes CD (et livres (voire jeux vidéo)) chez Play.com

(Regarde les commentaires que j'ai mis dans le premier message)


dimanche
06 janvier 2008 à 01:44
 
 

Si tu n'achète pas d'occasion en effet play.com doit-être le meilleur et le plus fiable. Pour acheter un mélange d'occasions et de neufs, je préfère amazon.co.uk


dimanche
06 janvier 2008 à 09:21
 
 

Pour le neuf, amazon.fr a souvent les frais de port gratuit.


dimanche
06 janvier 2008 à 10:39
 
 

LeChat a écrit
Pour le neuf, amazon.fr a souvent les frais de port gratuit.


amazon.co.uk est moins chère mais il faut comparer à chaques fois entre frais de port et prix des produits


dimanche
06 janvier 2008 à 11:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.