l'asile.fr


Deezer

Je passe de plus en plus par ce site pour écouter de la zik à la maison.
J'ai notamment passé tout samedi dernier bien arrosé avec Deezer en fond musical.
J'aime bien:
- le côté grosse base bien fournie
- n'importe qui dans une soirée peut jouer avec et mettre ce qu'il veut
- l'interface qui pousse un peu à l'exploration et fait découvrir de nouveaux artistes ou albums.

Seulement voilà. Samedi la soirée a duré un bon moment, tout ça sur Deezer.
Le lendemain, avec les cheveux qui poussaient à l'envers, je vais pour me mettre un petit Zawinul et je découvre une petite jauge en haut de l'écran qui me dit que je n'ai plus droit qu'à 13 minutes d'écoute. HAN §
Un click là-dessus m'amène sur une page qui propose de s'abonner pour 5€/mois avec 30 jours d'essai.

Du coup, question:
- C'est quoi cette limite de merde?
- 5€ finalement c'est pas grand chose. Est-ce que ça vaut le coup où y'a t-il d'autres plateformes plus fournies / mieux foutues / ... ?


Dernière modification le 28/01/12 à 08:12 par Repiemink
lundi
23 janvier 2012 à 09:24
 
 

Jette un oeil ici :
url : http://www.webastuces.net/astuces/deezer-en-illimite-et-gratuitement-svp/


lundi
23 janvier 2012 à 10:00
 
 

Hmm. M'étonnerait que ça dure bien longtemps. Y'a un paquet de sites qui bloquent abp.

Je garde sous le coude ;)


lundi
23 janvier 2012 à 10:07
 
 


#4 50cc

go to :

url : http://grooveshark.com/

url : http://s


lundi
23 janvier 2012 à 10:16
 
 

Tu as créé un compte sur Deezer ? Quand je m'étais inscrit sur le site à l'été 2011, j'avais eu droit à trois mois d'écoute illimitée avant de passer à la fameuse limitation de 5 heures. Du coup, j'avais pensé qu'il suffisait de recréer un compte avec une adresse différente tous les trimestres pour contourner ça. Cela dit je n'ai pas testé, et le système a peut-être changé depuis.


lundi
23 janvier 2012 à 10:59
 
 

Si si j'ai un compte.
Quand tu passes en abonnement premium, tu t'engages à payer 5€/mois mais tu as un mois d'essai. L'offre n'est valable qu'une fois par foyer.


lundi
23 janvier 2012 à 11:07
 
 

Dans l'ordre :

1-Spotify : plus de choix que Deezer mais moins que Grooveshark. Interface claire et rapide. En plus ils ont viré la limite de 10h par mois j'ai l'impression.
2-Grooveshark : énormément de choix mais le système de playlists est dégueulasse (quand tu recherches, mettons, l'album the joshua tree, il te met direct toutes les pistes de l'album qui ont été uploadées, du coup tu te retrouves 6 fois avec with or without you à la suite)
3-Deezer : un choix rachitique, je n'y vais plus que pour filer un lien vers une musique de temps en temps à des potes.


lundi
23 janvier 2012 à 12:44
 
 

Ceacy
#8 Maman ma bannay

Grooveshark compense effectivement ses autres défauts par le choix incroyable. Ils ont des morceaux que je n'ai trouvés nulle aprt ailleurs (obscurs morceaux de Tom Waits, notamment).


lundi
23 janvier 2012 à 19:40
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.